iac restrictor
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Re: iac restrictor
[quote="vinzzz34"]j'ai lancer le staff, c'est ok on attends le resp boutique, si c'est trop long je t’enverrais la mienne qui est au garage et que je n'ai pas monté...[/quote
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Sa marche comme tu veux sinon j'attends réponse j'ai envoyé un message
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Re: iac restrictor
Je crée le topic des iac restritor dans la section boutique et je vous tiens informé
PS
Voilà chose faite viewtopic.php?f=150&t=363025
PS
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Re: iac restrictor
Merci,
Sur rockauto il y a les joints si on désire en mettre, ça s'appel "Joint d'électrovalve Régulatrice d'Air de Ralenti ".
Sur rockauto il y a les joints si on désire en mettre, ça s'appel "Joint d'électrovalve Régulatrice d'Air de Ralenti ".
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Re: iac restrictor
je suis allé voir et ce n'est que le joint et non pas l'iac restrictor à moins que je sois passé à côtéfaya_style971 a écrit :Merci,
Sur rockauto il y a les joints si on désire en mettre, ça s'appel "Joint d'électrovalve Régulatrice d'Air de Ralenti ".
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.
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Re: iac restrictor
Pour l'iac restrictor cvvt nous venons de les recevoir il vont être très rapidement dispo.Sphynx2963 a écrit :je suis allé voir et ce n'est que le joint et non pas l'iac restrictor à moins que je sois passé à côtéfaya_style971 a écrit :Merci,
Sur rockauto il y a les joints si on désire en mettre, ça s'appel "Joint d'électrovalve Régulatrice d'Air de Ralenti ".
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Re: iac restrictor
Justement c'est le joint que je parle, non pas le iac restrictor plate.Sphynx2963 a écrit :je suis allé voir et ce n'est que le joint et non pas l'iac restrictor à moins que je sois passé à côtéfaya_style971 a écrit :Merci,
Sur rockauto il y a les joints si on désire en mettre, ça s'appel "Joint d'électrovalve Régulatrice d'Air de Ralenti ".
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Re: iac restrictor
Si notre j'ai une boîte auto ça sert pas a grand chose du coup ?
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Re: iac restrictor
Je sais pas ! Faut essayer. Ça coûte pas chère et on peut revenir d'origine très facilement.thomaszak31 a écrit :Si notre j'ai une boîte auto ça sert pas a grand chose du coup ?
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Re: iac restrictor
Ok je te remercie
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Re: iac restrictor
Help les tuscaniens !
Voilà, aujourd'hui j'ai décidé de faire 2 choses pour la première fois : j'ai monté la plaque IAC restrictor et j'ai changé les bougies.
J'ai commencé par la plaque : la voiture broutant et ne tenant pas du tout le ralenti, j'ai agrandi les trous en 10mm.
Ensuite j'ai fais les bougies. Malgré moteur tiède, wd40 etc, j'en ai eu que 3 sur 4 pour l'instant. Je pense que ça n'a jamais été fait
Puis j'ai été baladé : ralenti très haut même à chaud (1100) et à l'arrêt monte jusqu'à 2000 tant que je 'accélère pas...
Bref, je veux enlever la plaque du coup ! Problème : sans la plaque, la voiture cale direct !!!!! Et avec la plaque, elle démarre mais le ralenti reste haut... Et j'ai le voyant Check que j'avais pas avant... Des idées ??? Merci !
Voilà, aujourd'hui j'ai décidé de faire 2 choses pour la première fois : j'ai monté la plaque IAC restrictor et j'ai changé les bougies.
J'ai commencé par la plaque : la voiture broutant et ne tenant pas du tout le ralenti, j'ai agrandi les trous en 10mm.
Ensuite j'ai fais les bougies. Malgré moteur tiède, wd40 etc, j'en ai eu que 3 sur 4 pour l'instant. Je pense que ça n'a jamais été fait
Puis j'ai été baladé : ralenti très haut même à chaud (1100) et à l'arrêt monte jusqu'à 2000 tant que je 'accélère pas...
Bref, je veux enlever la plaque du coup ! Problème : sans la plaque, la voiture cale direct !!!!! Et avec la plaque, elle démarre mais le ralenti reste haut... Et j'ai le voyant Check que j'avais pas avant... Des idées ??? Merci !
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Re: iac restrictor
un diag a passé c'est la base quand y a un check
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Re: iac restrictor
10 mm? C'est pas un peu beaucoup par rapport à ce que préconise Vinzzz34??Alx1206 a écrit : J'ai commencé par la plaque : la voiture broutant et ne tenant pas du tout le ralenti, j'ai agrandi les trous en 10mm.
Tu as bien laisser le joint d'origine?
Pour la bougie, faudra essayer à froid, si ça n'a pas marché à chaud...
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Re: iac restrictor
Non tu as raison 10mm c'est trop ! J'ai fais une erreur, le problème étant je pense que j'ai perdu le joint ! Je l'ai jamais trouvé ! Du coup j'ai commandé un joint sur rock auto et je vais recommander une plaque sur le club cette fois ci, mon inscription étant valide
Merci à tous de m'avoir aidé, je suis débutant en mécanique et je fais des boulettes ! La j'ai pas fait attention au joint !
Merci à tous de m'avoir aidé, je suis débutant en mécanique et je fais des boulettes ! La j'ai pas fait attention au joint !
Philippe74 a écrit :10 mm? C'est pas un peu beaucoup par rapport à ce que préconise Vinzzz34??Alx1206 a écrit : J'ai commencé par la plaque : la voiture broutant et ne tenant pas du tout le ralenti, j'ai agrandi les trous en 10mm.
Tu as bien laisser le joint d'origine?
Pour la bougie, faudra essayer à froid, si ça n'a pas marché à chaud...
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Re: iac restrictor
Pour l'IAC restrictor pas de souci on continue par mp pour les prochaines commande passé par le topic de la boutique stp
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Re: iac restrictor
J'ai finalement enlever le mien car sa m'agaçait de devoir légèrement accéléré pendant 15s à froid.