Non, ca va c'est la poste de mon patelin, donc y a jamais trop de monde...
Franchement, y a de la place entre le regulateur et la barre (et entre la barre et le capot, hein zanst..)
Sinon, niveau comportement, j'ai pas noté une difference vraiment trop flagrante, mais bon, je sais pas si la pluie y change quelque chose, a part sur les bosses et trous ou ca passe mieux, et une direction un peu moins mole. Apres je pense que rabaissé ca doit changer plus.
Conseil sur choix BAR pour V6
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Conseil sur choix BAR pour V6
vous pensez que ca change quelque chose entre une barre fixe et une comme celle de mariolhand2 ?? sur mon ancienne titine j'avais une fixe et la difference avec/sans etait assez importante
je remonte ce topic.
j'ai recu ma barre av Mussa, no soucis pour l'installation, ca passe sans pb sur gk3 2.0l ou v6 avec regulateur de vitesse. 8)

j'ai recu ma barre av Mussa, no soucis pour l'installation, ca passe sans pb sur gk3 2.0l ou v6 avec regulateur de vitesse. 8)

Bonne nouvelle ca Je pense prendre la meme alors elle fait top !!!
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
C'est une 3 points ???
Non, c'est une 2 points on dirait
Est ce qu'il y a de la place entre les cables et la barre ? notamment au niveau de la plaque au milieu avec les deux cables vissés dessus ?
Est ce qu'il y a de la place entre les cables et la barre ? notamment au niveau de la plaque au milieu avec les deux cables vissés dessus ?
c'est une 2x points effectivement
il y a un leger ecart de 1mm entre la barre et les cables du regulateur, ca passe juste, mais ca passe.
il y a un leger ecart de 1mm entre la barre et les cables du regulateur, ca passe juste, mais ca passe.
-