Amortisseurs Koni sur oscaro.com

Répondre
nico63
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Amortisseurs Koni sur oscaro.com

Message par nico63 »

Bonsoir a tous !

Je pense qu aprés un peu plus de 70 000 km mes amortisseurs ont besoins d'etre changer car ma voiteur est de plus en plus "bateau".

Je viens d'aller voir sur oscaro.com et en rentrant le model de mon coupé, il me sort une seule sorte d'amortisseurs : des Koni.

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1704

Alors comme d'habitude les prix sont interressant sur ce site trés professionnel et trés bien fait mais en lisant la fiche , on peux lire "ajustable/ré-ajustable" .

Est ce que par ces termes on entends ajustable en dureté ET hauteur ou alors juste en dureté...

A vos avis les amis !! :D
dj wills33
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: Amortisseurs Koni sur oscaro.com

Message par dj wills33 »

donc je te répond par expérience car je roule avec des koni depuis 100.000km sur mon RD1 ce sont de très bon amortisseur réglable seulement en dureté
par contre il faut que tu prenne des koni sport jaune pas les rouge car il son beaucoup plus souple
après si tu a plus d'argent a investir prend des D2 konbi fileté il son encore mieux que les koni car il son reglable en hauteur dureté et en carrosage mais pour le prix koni est vraiment très bien
nico63
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par nico63 »

Merci pour ta réponse,

en fait tout depends de ce que tu entends pas "plus d'argent" parce que j'ai oublier de preciser que je voulais par la mème occasion rabaisser titine avec le kit ressort hyundai donc si effectivement on se rapproche a 200 euros prés du mème prix ben oui je suis prenneur.

Edit : je viens de trouver ca sur le net et il faut compter 1000 euros les kit D2.
Effectivement ya 300 euros de difference donc je vais reflechir a tous ca car c est vrai que ca a l'air d etre du bon matos !
dj wills33
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par dj wills33 »

je te confirme j 'ai un amis qui a monté ça sur une péniche(nissan 200SX S13) et il en est super content franchement moi si j'avais connu les D2 plus tôt je roulerez avec et pa en koni sans pour autant dire que koni est de la m**de
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par Ciric »

[quote="nico63":2czajyiv]Merci pour ta réponse,

en fait tout depends de ce que tu entends pas "plus d'argent" parce que j'ai oublier de preciser que je voulais par la mème occasion rabaisser titine avec le kit ressort hyundai donc si effectivement on se rapproche a 200 euros prés du mème prix ben oui je suis prenneur.

Edit : je viens de trouver ca sur le net et il faut compter 1000 euros les kit D2.
Effectivement ya 300 euros de difference donc je vais reflechir a tous ca car c est vrai que ca a l'air d etre du bon matos ![/quote]

les d2sont vraiment terrible si tu peu les achete fonce,ils sont bolt on,mais atention regarde si tu peu demonter tes bielette de barre anti rouli a l'arriere sa arrive qu'elle soit grippe et il faut les coupe por les sortirs.

pour les 300euros de difference sache qu'avec leskoni tu as les silent bloc de tete d'amortisseurs a changer.sa faitla difference avec les d2.

et si tu veu des koni j'en ai des avant tous neuf dans uncoin de mon garage.
julet
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par julet »

salut a toi!

j'ai change mes amortisseurs avant par ceux-ci:

http://www.aluformproducts.com/bilstein ... teinB4.htm

commande arriver tres rapidement, et avec des ressorts courts aux alentours des 180 euros, tu peux peut etre arriver a quelques chose de similaire a ce que que tu attends, pour un prix total de 380 euros.

bye bye.
migu83
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par migu83 »

salut serait il possible d'avoir un retour sur tes bilstein après un d'utilisation ?
merci !
lol
Répondre