Tu veux dire quoi par le terme "extra large" ????
Que tes hankook par exemple existerait dans la même dimension en moins large ? :shock:
Monte pneus origine sur Coupé 2.0 2007, et pression pneus XL
-
evilspoon
Re: Monte pneus origine sur Coupé 2.0 2007, et pression pneu
Si c'est pour moi:
j'en sais rien :lol:
c'est ce que j'ai lu...c'est peu être extra load comme dans le premier message Will...Sous ma coque d'oeuf, j'ai déjà oublié le terme exacte.
j'en sais rien :lol:
c'est ce que j'ai lu...c'est peu être extra load comme dans le premier message Will...Sous ma coque d'oeuf, j'ai déjà oublié le terme exacte.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ben si je ne quote pas oui c'est pour toi 8)
Mais c'était juste pour savoir ce que tu voulais dire par "extra large" vu que tu nous donne une info de pression et que l'on pourrait s'y fier , par contre si tu l'à "lu" met le lien histoire qu'on se fasse une idée :wink:
Mais c'était juste pour savoir ce que tu voulais dire par "extra large" vu que tu nous donne une info de pression et que l'on pourrait s'y fier , par contre si tu l'à "lu" met le lien histoire qu'on se fasse une idée :wink:
-
evilspoon
Heu...c'est écrit ou ? sur mon pneu
Les conseils de pression dans la portière.
Je te met un lien ?
:lol: :lol: :lol:
Les conseils de pression dans la portière.
Je te met un lien ?
:lol: :lol: :lol:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="mac1":isarjuas]
Mais c'était juste pour savoir ce que tu voulais dire par "extra large" [/quote]
Ca m'intéresse de connaitre la différence entre un hankook standard et un hankook extra large, mais bon tant pis.... :wink:
Mais c'était juste pour savoir ce que tu voulais dire par "extra large" [/quote]
Ca m'intéresse de connaitre la différence entre un hankook standard et un hankook extra large, mais bon tant pis.... :wink:
-
Will
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe FL2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2006
Oui euh perso un peu pareil, j'ai jamais entendu parlé d'un Hankook extra large. Extra load ok, mais extra large, je vois pas...
- linux21
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK3 FL2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2007
Mini déterrage de topic pour dire que mon coupé de 2007 est monté d'origine en Hankook Optimo K415 et en 215/45/ZR 17/91W. La mention "EXTRA LOAD" est bien écrite sur le flan en toutes lettres.
Chez 123pneus (106€ l'unité) le pneu porte la mention : OPTIMO K415 215/45 ZR17 91W XL 4PR
Comme vous pouvez le voir ici : [url=http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So" onclick="window.open(this.href);return false;]http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So[/url]
En cherchant un peu, et pour affirmer tes dires, j'ai trouvé le règlement Européen de l’harmonisation des Règlements concernant les véhicules (pas de la rigolade donc 8) ), qui dit, je cite:
Article 4.2.4: Le pneu doit porter l’inscription "RENFORCÉ" (ou bien "EXTRA LOAD") lorsqu’il s’agit d’un pneumatique renforcé;
En espérant vous avoir fait avancer un peu
Chez 123pneus (106€ l'unité) le pneu porte la mention : OPTIMO K415 215/45 ZR17 91W XL 4PR
Comme vous pouvez le voir ici : [url=http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So" onclick="window.open(this.href);return false;]http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So[/url]
En cherchant un peu, et pour affirmer tes dires, j'ai trouvé le règlement Européen de l’harmonisation des Règlements concernant les véhicules (pas de la rigolade donc 8) ), qui dit, je cite:
Article 4.2.4: Le pneu doit porter l’inscription "RENFORCÉ" (ou bien "EXTRA LOAD") lorsqu’il s’agit d’un pneumatique renforcé;
En espérant vous avoir fait avancer un peu
-