Combinés filetés
Combinés filetés
je cherche plus d'infos et de retour concernant des combinés filetés
Donc les possesseurs des détails SVP !
marque et type, et votre avis !
je prends tout, la théorie, mais aussi et surtout la pratique !!!
lol !
lol !
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: Combinés filetés
[quote="migu83":h0ys5tjy]je cherche plus d'infos et de retour concernant des combinés filetés
lol ![/quote]
Tein, ARK, KW, D2, MeganRacing...
Les mieux réputés pour nos GK : Tein (demande à Hapi) et ARK D-TP (demande à Chguss). Réglables en hauteur, fermeté, carrossage.
ARK S-TP (les miens), excellents aussi mais non réglables en carrossage (mais y'a d'autres moyens de le régler facilement). Et moins chers. J'adore les miens.
Mauvaise réputation : KSport. Fragile. J'ai pu le constater en vrai sur le GK d'un copain.
Sans avis : D2, KW, MeganRacing...
lol ![/quote]
Tein, ARK, KW, D2, MeganRacing...
Les mieux réputés pour nos GK : Tein (demande à Hapi) et ARK D-TP (demande à Chguss). Réglables en hauteur, fermeté, carrossage.
ARK S-TP (les miens), excellents aussi mais non réglables en carrossage (mais y'a d'autres moyens de le régler facilement). Et moins chers. J'adore les miens.
Mauvaise réputation : KSport. Fragile. J'ai pu le constater en vrai sur le GK d'un copain.
Sans avis : D2, KW, MeganRacing...
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
k-sport et D2 ils sont identiques. Lors de mes recherches j'avais Tein en tête ARK en suite mais visiblement les Tein sont au top mais ses salopios font payer le prix :(
Merci Elric & Hapi !
je continue mes investigations en attendant d'aller en causer de nouveau avec le mécano en fin de semaine...
je continue mes investigations en attendant d'aller en causer de nouveau avec le mécano en fin de semaine...
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
j'ai trouvé ceux là:
[url:3v524wjp]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KDM-Hyun ... 19bc90c8a3[/url]
mais d'aprés les photos je ne pense pas qu'on puisse régler le carrossage ...important pour les Tusca qui tirent à gauche comme la mienne,on a essayé de le régler avec un pro et du matos dernier cris, mais rien à faire le côté droit et nikel mais le gauche nada....pour lui l'amortisseur serait tordu :(??: ...wouais pas convaincu....à voir
les megan racing cité par Elricdelyon avec le carrossage réglable et pas cher avec les de port...1093€!!!!! :shock:
[url:3v524wjp]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Megan-Ra ... 2a08c5d622[/url]
[url:3v524wjp]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KDM-Hyun ... 19bc90c8a3[/url]
mais d'aprés les photos je ne pense pas qu'on puisse régler le carrossage ...important pour les Tusca qui tirent à gauche comme la mienne,on a essayé de le régler avec un pro et du matos dernier cris, mais rien à faire le côté droit et nikel mais le gauche nada....pour lui l'amortisseur serait tordu :(??: ...wouais pas convaincu....à voir
les megan racing cité par Elricdelyon avec le carrossage réglable et pas cher avec les de port...1093€!!!!! :shock:
[url:3v524wjp]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Megan-Ra ... 2a08c5d622[/url]
merci Fasteric ! je jette un oeil à mon retour en fin daprès midi !
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="fasteric":38vntuxl]
[url:38vntuxl]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Megan-Ra ... 2a08c5d622[/url][/quote]
1093 dollars, donc en euros c'est encore moins :wink:
[url:38vntuxl]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Megan-Ra ... 2a08c5d622[/url][/quote]
1093 dollars, donc en euros c'est encore moins :wink:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
environ 895€ frais de port compris!!!!!......à moi que tu te fasses gauler par la douane ....à rajouter plus 270€ environ de frais de douane et TVA :evil:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="fasteric":3sqsxuvr]
mais d'aprés les photos je ne pense pas qu'on puisse régler le carrossage ...important pour les Tusca qui tirent à gauche comme la mienne,on a essayé de le régler avec un pro et du matos dernier cris, mais rien à faire le côté droit et nikel mais le gauche nada....pour lui l'amortisseur serait tordu :(??: ...wouais pas convaincu....à voir[/quote]
Tu peux régler le carrossage à l'aide de kits de carrossage coutant moins de 30 euros par train.
mais d'aprés les photos je ne pense pas qu'on puisse régler le carrossage ...important pour les Tusca qui tirent à gauche comme la mienne,on a essayé de le régler avec un pro et du matos dernier cris, mais rien à faire le côté droit et nikel mais le gauche nada....pour lui l'amortisseur serait tordu :(??: ...wouais pas convaincu....à voir[/quote]
Tu peux régler le carrossage à l'aide de kits de carrossage coutant moins de 30 euros par train.