Le but serait de mettre des cales de 10mm, mais certains ont l'air de dire que les cales en simple boulonnerie ne sont pas terribles et font beaucoup travailler les goujons, alors est ce que ça vaut quand même le coup ?
Élargisseurs.
- juuju57
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : v6 SC
- Année : 2004
Élargisseurs.
Voilà je compte acheter des élargisseurs de voies, je suis actuellement en jantes 18x8 ET45 avec pneus de 225
Le but serait de mettre des cales de 10mm, mais certains ont l'air de dire que les cales en simple boulonnerie ne sont pas terribles et font beaucoup travailler les goujons, alors est ce que ça vaut quand même le coup ?
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Élargisseurs.
10 mm ce n'est pas exessif en simple boulonnerie je pense. Perso je tenterai, je ne pense pas que ça userai tant que ça. Mais à toi de voir. 
- givy59
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
A voir la différence de prix, si il est un poil plus chère autant jouer la sécurité 
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Tu ne trouveras pas du 10mm en double boulonnerie. C'est 15 mini. En dessous c'est de la simple boulonnerie.
Pour du 10mm en simple boulonnerie, il faut remplacer les goulons par des plus longs impérativement.
Pour du 10mm en simple boulonnerie, il faut remplacer les goulons par des plus longs impérativement.
- juuju57
- Conducteur expert

- Modèle : Coupé
- Motorisation : v6 SC
- Année : 2004
Le problème c'est que le 15mm ça ne passera pas j'ai déjà un déport de plus d'un cm a cause des jantes en 8', +15mm ça va frotter à coup sur !
Donc la question est pas tant le choix de la taille, mais uniquement de savoir si ça apportera quelque chose de négatif ou pas si ce sont des simples boulonneries !
Et si éventuellement vous aviez un site ou une marque à me conseiller !
Donc la question est pas tant le choix de la taille, mais uniquement de savoir si ça apportera quelque chose de négatif ou pas si ce sont des simples boulonneries !
Et si éventuellement vous aviez un site ou une marque à me conseiller !