On est au moins deux
Gé

Normalement oui c'est aussi du 2x25mm mais avec les frais de port à voir, vu que tu es sur le site amazon.com donc faut voir d'où c'est expédier.RomV a écrit :Vu que je me débrouille mieux en anglais qu'en allemand (narmol), voici ce que j'ai trouvé avec fdp gratuits: " onclick="window.open(this.href);return false;
Normalement si j'ai bien compris c'est 25mm par spacer et donc 50 par train n'est ce pas ?

Je me suis renseigné et ils ne livrent pas en FranceCampouille67 a écrit : Normalement oui c'est aussi du 2x25mm mais avec les frais de port à voir, vu que tu es sur le site amazon.com donc faut voir d'où c'est expédier.
Au pire tu peux toujours envoyer un message au vendeur pour être sur.
Mais si je me trompe pas, les élargisseurs c'est du 10mm, 20mm, 30mm, etc par essieu, soit 5mm, 10mm, 15mm, etc par roue. Donc dans la logique des choses quand il parle de 25mm c'est par roue, soit 50mm par essieu.

De rienjo-jo-93 a écrit :merci rom c gentil en plus fallait que je commande chez euxen tout cas vise les 20mm toi, moi je veut 15mm car a vus d'oeil les gk sont un poil moins large des ailles et vus que je rabaisse d'ici peut je veut toucher le minimun

merci manman3515 a écrit :Cadeau, c'est à eux que j'ai acheté tous les miens et j'en suis satisfait : http://stores.ebay.fr/Precision-Europea ... d=70813196" onclick="window.open(this.href);return false;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités