Pour la photo
viewtopic.php?f=221&t=362174
Triangles suspension GK3
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
-
Franko
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai / Tuscani
- Modèle : coupe (GK)
- Motorisation : 2.0
Re: Triangles suspension GK3
Super merci beaucoup pour le tuto (simple mais efficace) je me permet donc de rajouter des photos pour illustrer mon propos.
Pour les photos sur la voiture le cercle rouge indique l'emplacement ou tomberai la fixation supplémentaire.
J'ai également trouvé un lien YouTube ou la personne a eu le même soucis que moi et a fini par couper la pâte supplémentaire.
Pour les photos sur la voiture le cercle rouge indique l'emplacement ou tomberai la fixation supplémentaire.
J'ai également trouvé un lien YouTube ou la personne a eu le même soucis que moi et a fini par couper la pâte supplémentaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Ce n'est pas la première fois que je vois une patte de fixation inutile sur un triangle neuf. Dès fois il y a des suspensions qui arrivent avec ce même problème, une patte en trop. Vaut mieux en trop qu'en moins 
Si tout le reste est ok par rapport à ton triangle d'origine, je te conseille donc de couper cette pate, et protéger de la rouille aux endroits découpés tout simplement.
Si tout le reste est ok par rapport à ton triangle d'origine, je te conseille donc de couper cette pate, et protéger de la rouille aux endroits découpés tout simplement.
-
Franko
- Tout nouveau tout beau

Oui clairement il en vaut mieux trop que pas assez, je me suis dit que ce model de triangle doit être utiliser sur d'autres model de la marque et a ce moment là cette patte doit y être utiliser.
C'est ce que j'ai pensais faire, découper, traiter et repeindre pour protéger, mais avant de faire quelque chose de drastique je préférai avoir demander des avis.
C'est ce que j'ai pensais faire, découper, traiter et repeindre pour protéger, mais avant de faire quelque chose de drastique je préférai avoir demander des avis.
- Blasphorion
- Assesseur

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
Salut, c'est normal il suffit de couper. C'est parce que c'est un montage similaire sur Elantra mais avec cette patte en plus. Pour nos Coupé cette patte est à supprimer.
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
-
Franko
- Tout nouveau tout beau

D'accord je fait faire sauter ça alors, merci beaucoup à tout les deux pour vos réponses si rapide ! Bonne journée a vous