quel Pneus ?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: quel Pneus ?
pour les michelin(e) j'ai aussi remarqué (quand j'avais ma barre) que le flanc avait tendance a ce cassé quand je prenait un certain virage trop vite ...
[quote="Jocoupé":hxgd6lxs]toffiz je crois que n'importe kel pneu tient pas terible le pavé sous la flotte (surtout yoko) [/quote]
Je ne prétendrait jamais le contraire, mais il que Yoko ne sont pas les meilleurs sous la pluie.
Je ne prétendrait jamais le contraire, mais il que Yoko ne sont pas les meilleurs sous la pluie.
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Pas très cher ton site Jagg, pas mal !
ouaip, ils ont plein de pièces pour ma chtite MR aussi ! :yy:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

j'etais deja Tomber sur ce site ce matin mais 2 soucis s'offre a moi le fait qu'il soit deja vendue avec des pneu alors que moi je veux mettre des Hankook dessus, et le supplement que me fera payer ma banque pour avoir acheté un produit en £.
Aurait tu un site interessant pour avoir de bon pris sur des Kosei RZ, car je vien de voir passé a 450 ? un lot de 4 d'occase comme neuve de 3 semaine utilisé mais problem 5*100 pas compatible sur le coupé donc avec cette antraxe.
Aurait tu un site interessant pour avoir de bon pris sur des Kosei RZ, car je vien de voir passé a 450 ? un lot de 4 d'occase comme neuve de 3 semaine utilisé mais problem 5*100 pas compatible sur le coupé donc avec cette antraxe.
Je vais voir ça, vendredi j'ai une assemblée avec le club Hid'n Face, je poserai la question.
-