a propos des hankook k104

Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Re: a propos des hankook k104

Message par Horny »

3.2 :shock: ... il va me peter a la gueule !!! :lol:

dans les montant de portiere c indiqué 2.4 a l'avant et 2.3 a l'arriere.
en general je mets 2.6 et 2.5 sinon le pneu a l'air completement ecraser
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

michelin écrit ceci en bas de page
Les pressions indiquées ci-dessus ne sont qu'indicatives. Merci de vous référer à votre guide d'entretien véhicule ou bien aux mentions à l'intérieur des portières avant de votre véhicule.
sur mes michelin 17" je mets 2.3 ou 2.4

HS: sur le suzuki wagonR+ , monté en 165-60-14 pression de 2.7 à 3.2 bar préconisé par le constructeur :roll:
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par dragotuscanii »

Oui dom mais bon qu'il indique rien michelin car si un tuscanien a l'erreur de mettre 3.2 et 3.0 sur sont coupé ces pneus vont lui peter a la gueule c'est sur.
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="dragotuscanii":2wxkp2ch]Oui dom mais bon qu'il indique rien michelin car si un tuscanien a l'erreur de mettre 3.2 et 3.0 sur sont coupé ces pneus vont lui peter a la gueule c'est sur.[/quote]

sa pete pas comme sa :lol: pour monter mon pneu sur la jante on le gonfle jusqu'a 5kg pour ke le flanc monte :wink:

sinon j'ai bien une valeur de gonflage sur le pneu mais cest en leebs je crois :roll: ,il peuvent pas mettre sa en bar :mad:
Jojo
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Jojo »

[quote="dragotuscanii":1gfoq3mp]Oui dom mais bon qu'il indique rien michelin car si un tuscanien a l'erreur de mettre 3.2 et 3.0 sur sont coupé ces pneus vont lui peter a la gueule c'est sur.[/quote]

:lol: c'est plus une voiture qu'on va avoir mais un overcraft :lol: On va glisser sur coussin d'air :wink:
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par dragotuscanii »

[quote="Jojo":14g92fyl][quote="dragotuscanii":14g92fyl]Oui dom mais bon qu'il indique rien michelin car si un tuscanien a l'erreur de mettre 3.2 et 3.0 sur sont coupé ces pneus vont lui peter a la gueule c'est sur.[/quote]

:lol: c'est plus une voiture qu'on va avoir mais un overcraft :lol: On va glisser sur coussin d'air :wink: [/quote]

Ouhaip c'est claire, apres oki passer a 2.5 et 2.4 sa peut etre correcte mais plus sa pourrait etre dangereux et clairement 3 bar sur nos voiture bonjour les risques.
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="dragotuscanii":1sbauvkj][quote="Jojo":1sbauvkj][quote="dragotuscanii":1sbauvkj]Oui dom mais bon qu'il indique rien michelin car si un tuscanien a l'erreur de mettre 3.2 et 3.0 sur sont coupé ces pneus vont lui peter a la gueule c'est sur.[/quote]

:lol: c'est plus une voiture qu'on va avoir mais un overcraft :lol: On va glisser sur coussin d'air :wink: [/quote]

Ouhaip c'est claire, apres oki passer a 2.5 et 2.4 sa peut etre correcte mais plus sa pourrait etre dangereux et clairement 3 bar sur nos voiture bonjour les risques.[/quote]

eh bien tout dépend du pneu moi pour info les Nankang ke j'avais en pack était gonflé a 2.8 comme meme car a 2.4 le pneu étant complétement écrasé et j'avez pas envie de bouffé le chrome des jantes :wink:
Jojo
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Jojo »

tout dépend, étaient-ce des pneus taille basse ou normaux ??? cela peut expliquer les assez grandes différences de gonflage
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

du 225/40/18
Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »