Marque de pneu !!!
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Re: Marque de pneu !!!
sur camskill, tu trouvera de bon pneus à des prix vraiment intéressant. :wink:
maintenant pour le pneu, tout dépend de ce que tu recherches...
maintenant pour le pneu, tout dépend de ce que tu recherches...
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ah moi j'hésite entre 3 pneus à l'heure actuelles
GSD3 (on en trouve encore près de chez moi, ils vendent par le net, à voir si interessant) : environ 45.000kms avec en attaquant regulierement, bon grip sur le sec, un peu moins sur le mouillé quand ils passent 50% de leur durée de vie, je reussisais a les faire criser dans les rond points :P . Bref un très bon pneu plutot polyvalent avec une bonne tenue dans le temps.
T1R : excellent grip sec et mouillé, mais quasi pas de durée de vie quand on attaque
ultrac sessanta : pas encore vécu mais entendu que du bien, peut etre mes prochains pneus pour remplacer mes t1r, seuls leur bande de roulement me bloque, c'est la gomme dans un sens different à chaque opposé .....
GSD3 (on en trouve encore près de chez moi, ils vendent par le net, à voir si interessant) : environ 45.000kms avec en attaquant regulierement, bon grip sur le sec, un peu moins sur le mouillé quand ils passent 50% de leur durée de vie, je reussisais a les faire criser dans les rond points :P . Bref un très bon pneu plutot polyvalent avec une bonne tenue dans le temps.
T1R : excellent grip sec et mouillé, mais quasi pas de durée de vie quand on attaque
ultrac sessanta : pas encore vécu mais entendu que du bien, peut etre mes prochains pneus pour remplacer mes t1r, seuls leur bande de roulement me bloque, c'est la gomme dans un sens different à chaque opposé .....
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="nicola007":2zs6pc6t]sur camskill, tu trouvera de bon pneus à des prix vraiment intéressant. :wink:
maintenant pour le pneu, tout dépend de ce que tu recherches...[/quote]
Je cherche des pneus qui fasse toute saison et qui ne se bouffe pas en quelque kilométre , je ne suis pas un mangeur de pneus le miens mon fait plus de 40.000kms donc je suis assé content :yy: .
[quote="vinc":2zs6pc6t]Ah moi j'hésite entre 3 pneus à l'heure actuelles
ultrac sessanta : pas encore vécu mais entendu que du bien, peut etre mes prochains pneus pour remplacer mes t1r, seuls leur bande de roulement me bloque, c'est la gomme dans un sens different à chaque opposé .....[/quote]
Vinc pour les GSD3 tu as un liens direct il était vraiment bien et sur le mouillé s'était des savonette ou il fallait y allé pour que sa se barre ?
maintenant pour le pneu, tout dépend de ce que tu recherches...[/quote]
Je cherche des pneus qui fasse toute saison et qui ne se bouffe pas en quelque kilométre , je ne suis pas un mangeur de pneus le miens mon fait plus de 40.000kms donc je suis assé content :yy: .
[quote="vinc":2zs6pc6t]Ah moi j'hésite entre 3 pneus à l'heure actuelles
ultrac sessanta : pas encore vécu mais entendu que du bien, peut etre mes prochains pneus pour remplacer mes t1r, seuls leur bande de roulement me bloque, c'est la gomme dans un sens different à chaque opposé .....[/quote]
Vinc pour les GSD3 tu as un liens direct il était vraiment bien et sur le mouillé s'était des savonette ou il fallait y allé pour que sa se barre ?
-
vinc
- Pilote chevronné

[url=http://www.planet-pneus.be/fr/shop/good ... -3-xl.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.planet-pneus.be/fr/shop/good ... -3-xl.aspx[/url]
Apparemment livraison en France : 14,52€ le pneu et 7,26€ par pneu quand tu en achete plusieurs (si j'ai bien compris)
A voir si c'est interessant pour le prix et les frais de port.
Sinon c'est vrai que les premiers 20.000kms j'attaquais comme un percuté tant bien sec que mouillé, et en fin de vie j'attaquais encore pas mal sur le sec mais sur le mouillé faire vraiment gaffe, tu sens qu'elle veut partir si tu y va en bourrin, et attention à l'aquaplaning lorsqu'il drache bien pendant 3 jours d'affilée et que les routes commencent à s'innonder.
Mais franchement c'est un pneu top :yy:
Apparemment livraison en France : 14,52€ le pneu et 7,26€ par pneu quand tu en achete plusieurs (si j'ai bien compris)
A voir si c'est interessant pour le prix et les frais de port.
Sinon c'est vrai que les premiers 20.000kms j'attaquais comme un percuté tant bien sec que mouillé, et en fin de vie j'attaquais encore pas mal sur le sec mais sur le mouillé faire vraiment gaffe, tu sens qu'elle veut partir si tu y va en bourrin, et attention à l'aquaplaning lorsqu'il drache bien pendant 3 jours d'affilée et que les routes commencent à s'innonder.
Mais franchement c'est un pneu top :yy:
- scam

Merci Vinc :yy:
Tes premier trains de pneus en GSD3 tu as fait que 20.000km et aprés le deuxiéme 40.000km puré :shock: il y a une différence .
Tes premier trains de pneus en GSD3 tu as fait que 20.000km et aprés le deuxiéme 40.000km puré :shock: il y a une différence .
-
vinc
- Pilote chevronné

Non j'ai fais 45.000 kms avec un seul train de pneu, et encore, j'ai viré les avant qui etaient au temoin pour un et l'autre passé le temoin et quasi slick (pour ca que j'avais de l'aqua planing :lol: ). Et les arrières avaient encore de la gomme (pour environ 5000-6000kms) mais j'ai failli me faire aggresser en janvier, un type qui a essayé de rentrer dans la T, j'ai démarré a fond de balle comme je pouvais mais j'ai touché quelque chose, pendant la fuite j'avais l'arriere qui chassait sur le ring à 140, en rentrant après moulte détour pour perdre les pistes, le flanc était un peu déchiré et le pneu totalement à plat. Donc allez hop viré les 2 arrieres aussi.
C'est juste que j'ai trouvé qu'a environ 20.000 kms t'as une perte brusque des perf, comme si ils devenaient moins efficace arrivé à une certaine usure. Du moins sur le mouillé, car sur sec ca tient bien encore à 40.000 kms.
Ici je sais pas encore ce que je vais faire quand je vais avoir mes t1r slick, j'ai envie de me relancer sur les GSD3 au lieu des toyo
C'est juste que j'ai trouvé qu'a environ 20.000 kms t'as une perte brusque des perf, comme si ils devenaient moins efficace arrivé à une certaine usure. Du moins sur le mouillé, car sur sec ca tient bien encore à 40.000 kms.
Ici je sais pas encore ce que je vais faire quand je vais avoir mes t1r slick, j'ai envie de me relancer sur les GSD3 au lieu des toyo
- scam

OK merci je vais regardé se qu'ils sont sur le site que tu ma donné :yy: :yy: :yy:
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
[quote="xixou":1eh92dn9]pas top pour la durée de vie Vinc !
Perso je vais changer mes pneus pour des MICHELIN PRIMACY HP .
ça douille à 109 euro par pneu, mais ils devraient tenir au moins 40.000 Km à l'avant.
Bon amorti, silencieux, tenue impec sur pluie, tout ce que je recherche ![/quote]
Je suis en michelin primacy HP rien à dire ca tient bien la route. Par contre niveau usure ils sont recents donc peut pas juger. Sinon les Yokohama marchent pas mal, mais ils ont l'air de s'user bien vite :?
ça douille à 109 euro par pneu, mais ils devraient tenir au moins 40.000 Km à l'avant.
Bon amorti, silencieux, tenue impec sur pluie, tout ce que je recherche ![/quote]
Je suis en michelin primacy HP rien à dire ca tient bien la route. Par contre niveau usure ils sont recents donc peut pas juger. Sinon les Yokohama marchent pas mal, mais ils ont l'air de s'user bien vite :?
-
vinc
- Pilote chevronné

Je voulais voir pour des yoko parada 2, mais pas trouvé en 215/45 ni 225/45 :(
Tu étais en quelle taille et quel modele ?
Tu étais en quelle taille et quel modele ?
-
xixou
- Conducteur performant

- Modèle : coupé tuscani 2008
- Motorisation : 1.6L essence
- Année : 2008
[quote="godkiller":1b7dkzww][quote="xixou":1b7dkzww]pas top pour la durée de vie Vinc !
Je suis en michelin primacy HP rien à dire ca tient bien la route. Par contre niveau usure ils sont recents donc peut pas juger. Sinon les Yokohama marchent pas mal, mais ils ont l'air de s'user bien vite :? [/quote]
merci pour l'info. Et au niveau confort (amortit) et bruit ?
Je demande car ma femme est enceinte et supporte mal les vibrations ^^
Je suis en michelin primacy HP rien à dire ca tient bien la route. Par contre niveau usure ils sont recents donc peut pas juger. Sinon les Yokohama marchent pas mal, mais ils ont l'air de s'user bien vite :? [/quote]
merci pour l'info. Et au niveau confort (amortit) et bruit ?
Je demande car ma femme est enceinte et supporte mal les vibrations ^^
-
xixou
- Conducteur performant

[quote="vinc":1s177s3c]Non j'ai fais 45.000 kms avec un seul train de pneu, et encore, j'ai viré les avant qui etaient au temoin pour un et l'autre passé le temoin et quasi slick (pour ca que j'avais de l'aqua planing :lol: ). Et les arrières avaient encore de la gomme (pour environ 5000-6000kms) mais j'ai failli me faire aggresser en janvier, un type qui a essayé de rentrer dans la T, j'ai démarré a fond de balle comme je pouvais mais j'ai touché quelque chose, pendant la fuite j'avais l'arriere qui chassait sur le ring à 140, en rentrant après moulte détour pour perdre les pistes, le flanc était un peu déchiré et le pneu totalement à plat. Donc allez hop viré les 2 arrieres aussi.
Ici je sais pas encore ce que je vais faire quand je vais avoir mes t1r slick, j'ai envie de me relancer sur les GSD3 au lieu des toyo[/quote]
Des voleurs qui te suivaient ?
Ici je sais pas encore ce que je vais faire quand je vais avoir mes t1r slick, j'ai envie de me relancer sur les GSD3 au lieu des toyo[/quote]
Des voleurs qui te suivaient ?
-
vinc
- Pilote chevronné

Non l'ex de ma meilleure amie qui se faisait des films :foire oire
-
xixou
- Conducteur performant

des films ?
[quote="vinc":2415hvgy]Non l'ex de ma meilleure amie qui se faisait des films :foire oire [/quote]
Interdit aux moins de 18 ?
Interdit aux moins de 18 ?
Y a une vidéo ? :mrgreen: