Prevision d'achat de Jantes 17"
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Re: Prevision d'achat de Jantes 17"
Dans les jantes qui me plaise c'est que de ET48 donc c'est reglé n'est ce pas.
J'ai utilisé le calculateur mais sa ne me dit pas si sa vas pas touché sur le coupé.
enfin si tu me dis que non que sa passe alors je vais foncé je pense.
J'ai utilisé le calculateur mais sa ne me dit pas si sa vas pas touché sur le coupé.
enfin si tu me dis que non que sa passe alors je vais foncé je pense.
[quote="dragotuscanii":17g01nxo]Dans les jantes qui me plaise c'est que de ET48 donc c'est reglé n'est ce pas.
enfin si tu me dis que non que sa passe alors je vais foncé je pense.[/quote]
Etudis bien le probleme!!! J'en ai vu avec un deport un milimetre trop large, et le pneu par en lamelle sur l'autoroute...
Sinon pour tes jantes, je penses assez en avoir dit par MP, tres joli choix que les Kosei! :wink:
enfin si tu me dis que non que sa passe alors je vais foncé je pense.[/quote]
Etudis bien le probleme!!! J'en ai vu avec un deport un milimetre trop large, et le pneu par en lamelle sur l'autoroute...
Sinon pour tes jantes, je penses assez en avoir dit par MP, tres joli choix que les Kosei! :wink:
sur le GK3, avec une jante en 17x7,5" on doit pouvoir descendre jusqu'à un ET de 30 sans problème je pense, donc avec 48 il a de la marge.
franchement je pense pas ke ce soit un probleme les jante que tu veu metre drago regarde moi je suis en 8 par 18p et no probleme (par contre j'ai pas l'ET) mais atend je vais te trouver keke chose d'interessant soyon réaliste on est en hyundai et pas en honda cvic ou des ke tu met du 17 faut faire retiré les ailes sinon sa frote partout
regarde celui la qui est en 18 par 9.5 en 265 /35/18 (c'est du n'importe koi dailleur mais bon)
http://www.hyundaiusa.com/Tuner/Gallery ... uron&id=14
http://www.hyundaiusa.com/Tuner/Gallery ... uron&id=14
[quote="Jocoupé":rppvi8vo]regarde celui la qui est en 18 par 9.5 en 265 /35/18 (c'est du n'importe koi dailleur mais bon)
http://www.hyundaiusa.com/Tuner/Gallery ... uron&id=14 [/quote]
euh oui mais lui il peut se le permettre avec le kit ailes larges qu'il a!!
c'est le MinGarage je crois.
il peut aussi se le permettre avec ce qu'il a sous le capot d'ailleur!! :wink:
C'est une sacrée caisse que j'admire depuis le tout début que j'ai roulé en Tuscani ! D'ailleur sur l'ancien forum j'en avais fait mon avatar pour ceux qui s'en souviennent ! :P
http://www.hyundaiusa.com/Tuner/Gallery ... uron&id=14 [/quote]
euh oui mais lui il peut se le permettre avec le kit ailes larges qu'il a!!
C'est une sacrée caisse que j'admire depuis le tout début que j'ai roulé en Tuscani ! D'ailleur sur l'ancien forum j'en avais fait mon avatar pour ceux qui s'en souviennent ! :P
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Voila je vien d'envoyé ma commandé Kosei RZ 17" 7 5*114.3 ET48 des que je les recoit je commande les Hankook K104 en 215/45/17.
Commande effectué chez F1 Pneus Internationnal, il me les proposait a 860 ? j'ai obtenue apres negociation 800 ? avec livraison comprise, j'ai pas trouvé moins chers en france.
Cette société ce trouve dans le 57 ;).
Commande effectué chez F1 Pneus Internationnal, il me les proposait a 860 ? j'ai obtenue apres negociation 800 ? avec livraison comprise, j'ai pas trouvé moins chers en france.
Cette société ce trouve dans le 57 ;).
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="JaggFab":1tgotvgg]euh oui mais lui il peut se le permettre avec le kit ailes larges qu'il a!!
C'est une sacrée caisse que j'admire depuis le tout début que j'ai roulé en Tuscani ! D'ailleur sur l'ancien forum j'en avais fait mon avatar pour ceux qui s'en souviennent ! :P [/quote]
C'est la premiere chose qu'il m'est venue en tete quand j'ai vue la photo :wink: Fabio
C'est une sacrée caisse que j'admire depuis le tout début que j'ai roulé en Tuscani ! D'ailleur sur l'ancien forum j'en avais fait mon avatar pour ceux qui s'en souviennent ! :P [/quote]
C'est la premiere chose qu'il m'est venue en tete quand j'ai vue la photo :wink: Fabio
regardé les autre et y en a une en 19 et en caroserie d'origine (une jaune) :wink:
-
Sidiwalker
drago tu as un lien pour la boite où tu as commandé tes jantes???
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

C'est ici que j'ai commandé [url:muaycvc1]http://www.f1pneus.com/[/url] au debut il proposait un tarif de 860 ?pour les 4 jantes avec livraison, mais comme j'ai vue moin chers ailleur avec port compris 820 ? chez [url:muaycvc1]http://www.asphalte.fr/[/url] je leur ai demandé de faire mieux et il mon descendue a 800 ? tous rond.
j'ai pas trouver mieux que c'est 2 boite en france niveau prix pour des jantes Kosei.
j'ai pas trouver mieux que c'est 2 boite en france niveau prix pour des jantes Kosei.
-
Sidiwalker
Merci, dommage qu'il n'ai pas un super choix à part Koseï
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Ouhaip pauvre et pas forcement super pour le reste mais bon Kosei :love: c'est pour sa que j'ai ete voir chez eux.
Sinon regarde chez Asphalte ils ont des prix correcte je trouve.
Si tu cherche des adresse de site pour des jantes dit le mois je te donnerai un peut ce que j'ai (dit moi si tu prefere Fr ou meme etrangé).
Sinon regarde chez Asphalte ils ont des prix correcte je trouve.
Si tu cherche des adresse de site pour des jantes dit le mois je te donnerai un peut ce que j'ai (dit moi si tu prefere Fr ou meme etrangé).
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

J'ai recu mais Kosei RZ 17" :D
-