Elargisseurs de voies
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: Elargisseurs de voies
alors depor oem sur rd1 et 46.
l'ideal sur l'rd c'est de passer en 7 ou 7.5/17 en ET 35.la correspondance est 225/35/17,a l'avant les pneu seront a fleur de l'aile et a l'arriere des cale de 15 suffiront. voila.
l'ideal sur l'rd c'est de passer en 7 ou 7.5/17 en ET 35.la correspondance est 225/35/17,a l'avant les pneu seront a fleur de l'aile et a l'arriere des cale de 15 suffiront. voila.
Bonjour voila je possede une hyundai coupé de 2007 et je trouve que les roues sont trop rentrées dans les ailes! C'est pourquoi je voudrais mettre des elargisseurs a l'avant comme a l'arriere.Ce sont les jantes et pneus d'origines (215-45-17).Quel taille d'elargisseur choisir +20;+30? Merci de votre aide
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="lucio":1fha5zu0]Bonjour voila je possede une hyundai coupé de 2007 et je trouve que les roues sont trop rentrées dans les ailes! C'est pourquoi je voudrais mettre des elargisseurs a l'avant comme a l'arriere.Ce sont les jantes et pneus d'origines (215-45-17).Quel taille d'elargisseur choisir +20;+30? Merci de votre aide[/quote]
Sans rabaissement : +25 avant et arrière sans aucun frottement. Le +30 passe peut être (non testé) mais ça risque de frotter quand la voiture est bien chargée et en braquage.
Avec rabaissement : Le +25 va frotter, à l'arriere dans tous les cas, voire meme à l'avant en cas de fort rabaissement. En +20 ça ne frotte pas.
J'ai commencé en +25 partout sans rabaissement (aucun frottement), je suis passé en +25 avec petit rabaissement eibach pro kit (frottement à l''arriere), pour finir en +25 avec combinés filetés fortement rabaissés (gros frottements avant et arriere) ce qui fait que je suis passé en +20 partout (plus de frottement).
Sans rabaissement : +25 avant et arrière sans aucun frottement. Le +30 passe peut être (non testé) mais ça risque de frotter quand la voiture est bien chargée et en braquage.
Avec rabaissement : Le +25 va frotter, à l'arriere dans tous les cas, voire meme à l'avant en cas de fort rabaissement. En +20 ça ne frotte pas.
J'ai commencé en +25 partout sans rabaissement (aucun frottement), je suis passé en +25 avec petit rabaissement eibach pro kit (frottement à l''arriere), pour finir en +25 avec combinés filetés fortement rabaissés (gros frottements avant et arriere) ce qui fait que je suis passé en +20 partout (plus de frottement).
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="Elricdelyon":210629b2]Sans rabaissement : +25 avant et arrière sans aucun frottement. Le +30 passe peut être (non testé) mais ça risque de frotter quand la voiture est bien chargée et en braquage.
J'ai commencé en +25 partout sans rabaissement (aucun frottement), je suis passé en +25 avec petit rabaissement eibach pro kit (frottement à l''arriere), pour finir en +25 avec combinés filetés fortement rabaissés (gros frottements avant et arriere) ce qui fait que je suis passé en +20 partout (plus de frottement).[/quote]
Tu as un lien de se que tu as pris en 20 car j'en vois plusieurs voir si sais le même , merci Elric
J'ai commencé en +25 partout sans rabaissement (aucun frottement), je suis passé en +25 avec petit rabaissement eibach pro kit (frottement à l''arriere), pour finir en +25 avec combinés filetés fortement rabaissés (gros frottements avant et arriere) ce qui fait que je suis passé en +20 partout (plus de frottement).[/quote]
Tu as un lien de se que tu as pris en 20 car j'en vois plusieurs voir si sais le même , merci Elric
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="scam":2mp02o5t]Tu as un lien de se que tu as pris en 20 car j'en vois plusieurs voir si sais le même , merci Elric[/quote]
Pris sur ebay, mais ça remonte à trop loin, je n'ai plus le lien.
Pris sur ebay, mais ça remonte à trop loin, je n'ai plus le lien.
- scam

[quote="Elricdelyon":1fb16zio][quote="scam":1fb16zio]Tu as un lien de se que tu as pris en 20 car j'en vois plusieurs voir si sais le même , merci Elric[/quote]
Pris sur ebay, mais ça remonte à trop loin, je n'ai plus le lien.[/quote]
J'ai vue se a 90 euros livré tu crois qu'il sont bien ? car il y en à a 100 et quelque euros non livré
tien voici le lien .
[url:1fb16zio]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HUB-CENT ... ccessories[/url]
Pris sur ebay, mais ça remonte à trop loin, je n'ai plus le lien.[/quote]
J'ai vue se a 90 euros livré tu crois qu'il sont bien ? car il y en à a 100 et quelque euros non livré
tien voici le lien .
[url:1fb16zio]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HUB-CENT ... ccessories[/url]
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

Oui, pas de probleme avec ceux là.
- scam

[quote="Elricdelyon":2o24o2b8]Oui, pas de probleme avec ceux là.[/quote]
Ok merci Elric :yy: :yy: :yy:
Ok merci Elric :yy: :yy: :yy:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
gaffe sam que ca passe encore avec des 18"...... LOL !
- scam

[quote="lulu13":2bz6lz90]gaffe sam que ca passe encore avec des 18"...... LOL ![/quote]
Non moi j'ai des 17 :mrgreen: :mrgreen:
Non moi j'ai des 17 :mrgreen: :mrgreen:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
et moi....bref on se comprends !
- scam

[quote="lulu13":2w2jvvm9]et moi....bref on se comprends ![/quote]
Non je ne comprent pas ?
Moi j'ai des 17 :mrgreen: :mrgreen:
Non je ne comprent pas ?
Moi j'ai des 17 :mrgreen: :mrgreen:
- martinique_redoute
- Conducteur expert

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2 litres
- Année : 2000
perso sur mon RD j'ai des élargisseurs S'RACING de 25 mm, soit 50 mm par essieu, à l'avant et à l'arrière, avec bague de centrage ; c'est peut être la marque la plus chère en élargisseurs mais au moins, ça fait 5 ans que je les ai, et je n'ai jamais changé mes roulements depuis, alors qu'un gars qui avait des "premiers prix" qui ne reposaient que sur les goujons, devait se payer un train de roulements tous les 15.000 kms... après c'est toi qui vois!autre chose: en 215*50*15 ça touche les ailes, mais en 195*50*15, ça passe, j'ai juste rajouté qqs "stop bumps" autostyle autour des tiges d'amortisseur au cas où l'amortisseur jouerait sur toute sa longueur suite à un gros trou dans la route par ex.
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Est-ce que ce genre d'élargisseurs est ok ? [url=http://cgi.ebay.com/5mm-Wheel-Spacers-s ... _500wt_922" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/5mm-Wheel-Spacers-s ... _500wt_922[/url]
Je dois remettre mes intenso qui sont plus "rentrées" que mes dotz, alors je me dis que si je prends des petits elargisseurs qui ne nécessitent pas de boulonnerie supplémentaire c'est le truc pas cher et qui rend mieux (même si ce n'est que 5 mm)
Votre avis ?
Je dois remettre mes intenso qui sont plus "rentrées" que mes dotz, alors je me dis que si je prends des petits elargisseurs qui ne nécessitent pas de boulonnerie supplémentaire c'est le truc pas cher et qui rend mieux (même si ce n'est que 5 mm)
Votre avis ?
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Faut voir s'il te restera assez de filetage sur les goujons d'origine pour tes écrous.
A mesurer, il faut au minimum une longueur > à 1,5 fois le diamètre.
A mesurer, il faut au minimum une longueur > à 1,5 fois le diamètre.