toyo vs goodyear vs falken
toyo vs goodyear vs falken
Bon voila le teste que je voudrais faire
En effet j'ai mes 2 pneu avant à changer donc j'hésite entre toyo proxes t1-r ou good year EAGLE F1 GS-D3
voir les falken mais je ne les connaient pas trop !!!!
Bref des pneu qui dure !!!!! pas chère et qui adhèrent quoi ...... :lol: :wink:
En effet j'ai mes 2 pneu avant à changer donc j'hésite entre toyo proxes t1-r ou good year EAGLE F1 GS-D3
voir les falken mais je ne les connaient pas trop !!!!
Bref des pneu qui dure !!!!! pas chère et qui adhèrent quoi ...... :lol: :wink:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: toyo vs goodyear vs falken
j'ai eu des eagle F1 sur une 206CC et vraiment pas terrible sur route mouillée !!
J'ai ca en 18" et c'est vraiment top et pas "trop cher" : Hankook VENTUS SPORT K104 225/40 ZR18
J'ai ca en 18" et c'est vraiment top et pas "trop cher" : Hankook VENTUS SPORT K104 225/40 ZR18
Re: toyo vs goodyear
[quote="prod":o91kekl9]Bref des pneu qui dure !!!!! pas chère et qui adhèrent quoi ...... :lol: :wink: [/quote]
Alors deja, oubli ce concept.
Si ca dur c'est que c'est des gommes dures, et donc tu tiendra moins la route.
Si ca tiens c'est que tu est en gomme tendre et ca va vite se bouffer.
Le pneus parfait ca existe pas, sinon toues les voitures les aurais :wink:
Les 2 modeles que tu cites sont plus des gommes tendres, le toyo est tres tendre. Donc ca va tenir, mais pas longtemps.
Alors deja, oubli ce concept.
Si ca dur c'est que c'est des gommes dures, et donc tu tiendra moins la route.
Si ca tiens c'est que tu est en gomme tendre et ca va vite se bouffer.
Le pneus parfait ca existe pas, sinon toues les voitures les aurais :wink:
Les 2 modeles que tu cites sont plus des gommes tendres, le toyo est tres tendre. Donc ca va tenir, mais pas longtemps.
Slt,
Pour les eagle F1 je te les déconseil, j'ai les 4, et comme dit lulu, sur route mouillé c'est la catastrophe!!, par contre sur route sec, c'est la folie comme ca tien bien, et ca quine pas du tout, donc a toi de voir le nombre de jour de pluie que t'as chez toi si ca vaut plus le cout des goodyear ou des toyo, pour ma part je dirais ces deux choix : [url:2jacdvej]http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbest ... 29&dsco=25[/url]
[url:2jacdvej]http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbest ... 18&dsco=25[/url]
Pour les eagle F1 je te les déconseil, j'ai les 4, et comme dit lulu, sur route mouillé c'est la catastrophe!!, par contre sur route sec, c'est la folie comme ca tien bien, et ca quine pas du tout, donc a toi de voir le nombre de jour de pluie que t'as chez toi si ca vaut plus le cout des goodyear ou des toyo, pour ma part je dirais ces deux choix : [url:2jacdvej]http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbest ... 29&dsco=25[/url]
[url:2jacdvej]http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbest ... 18&dsco=25[/url]
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
pour ma par j'ai essayé les nexen en 205:40:17
et j'en etai bien contemp
et j'en etai bien contemp
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Ciric":3c26euyo]pour ma par j'ai essayé les [size=150:3c26euyo]nexen[/size] en 205:40:17
et j'en etai bien contemp[/quote]
On parle de pneus là pas de lecteur dvd !!!!!!!
et, je rigole, moi j'ai du wanli sur la mienne...... :lol: :lol: :lol:
et j'en etai bien contemp[/quote]
On parle de pneus là pas de lecteur dvd !!!!!!!
et, je rigole, moi j'ai du wanli sur la mienne...... :lol: :lol: :lol:
loin de moi l'idée se mettre en doute votre paroel mais les eagle n'ont justement pas étaient conçu pour la route mouillée ?
La présence de smiley dans ma phrase : je veu les meilleures adherence dureté et prix prouve que je sais bien qu'il ne tiendront pas s'il adhère et inversement le fait est que je veu l emeilleur compromis !
Les falken ont l'air sympa qu'en a eu ?
PS: on peu espérer combien avec les toyo et les falken ?
ps2: pour un montage faut compter combien en moyenne ( est-ce pour 4 ou par pneu ? ) ?
La présence de smiley dans ma phrase : je veu les meilleures adherence dureté et prix prouve que je sais bien qu'il ne tiendront pas s'il adhère et inversement le fait est que je veu l emeilleur compromis !
ps2: pour un montage faut compter combien en moyenne ( est-ce pour 4 ou par pneu ? ) ?
-
jonathan_le12
- Conducteur régulier

Moi aussi je dois bientot changer les 4.
Perso, je trouve que les Falken FK-452 215/45 ZR17 87Y avec protège-jante ont l'air pas mal.
Un des meilleurs sur pneus-online en plus il a le protège jante. Je n'acheterai plus jamais sans ça !
Quelqu'un a déja essayer ?
Perso, je trouve que les Falken FK-452 215/45 ZR17 87Y avec protège-jante ont l'air pas mal.
Un des meilleurs sur pneus-online en plus il a le protège jante. Je n'acheterai plus jamais sans ça !
Quelqu'un a déja essayer ?
moi j'ai des toyo proxes tr1 et j'enn suis hyper content aussi bien sur sec que sur mouille mais tu peu aussi regarde du cote de hankook K104 qui sont tres bon aussi et surtout on etais essaye par plusieur membres :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
j'ai eu des falken 451, et j'ai été surpris de la polyvalence de ce pneu, un gripp exceptionnel même paR température hivernal
-
jonathan_le12
- Conducteur régulier

Ha merci Président, ca me conforte dans mon choix
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="prod":3tma3s2j]loin de moi l'idée se mettre en doute votre paroel mais les eagle n'ont justement pas étaient conçu pour la route mouillée ?
ps2: pour un montage faut compter combien en moyenne ( est-ce pour 4 ou par pneu ? ) ?[/quote]
C'est possible !! Alors ils se sont manqués :yy: :lol: remarque c'était sur une 206CC :lol: :lol:
ps2: pour un montage faut compter combien en moyenne ( est-ce pour 4 ou par pneu ? ) ?[/quote]
C'est possible !! Alors ils se sont manqués :yy: :lol: remarque c'était sur une 206CC :lol: :lol:
pour le montage compte entre 20 et 50 euros et oui ya des escrot partout....
et ya la facon de faire le coup de main du maitre etc etc...