Tout d'abord je vous montre l'installation que j'ai fait, ensuite je vous poserai ma question.
Tout content d'avoir reçu ma barre anti-rapprochement commandé chez SFR (kdmstuff.com) je m'empresse de vouloir la montée. Premier hic, sans les bon outils, pas moyen de desserrer les boulons des têtes d'amortisseurs.
Après passage chez Norauto et achat d'une bonne clé dynamométrique ainsi qu'un jeu de clés, me voila fin prêt.
[size=150:32dhwkyf]Attache gauche[/size] :

J'ai du tordre légèrement la plaque de maintien de la boite noire que vous voyez derriere et j'ai du couper un peu de caoutchouc de la deuxième visse pour que ca passe. Enfin j'ai couper le coté du joint en metal aussi:

[size=150:32dhwkyf]Attache droite[/size] :

Moins de problème, j'ai juste forcé les pattes pour que le reservoir soit légerement plus vers la droite. Sinon la tête de visse de la barre gène au niveau du bouchon. Là ca touche juste, sans forcer.

Voilà le [size=150:32dhwkyf]résultat global[/size] :

Arrive le moment de fermer le capot et là, surprise, ça force un peu.
Au début j'ai eu peur, je croyais que c'était les tuyaux de lave-vitre qui allaient morflés, mais non.
La tolle du capot touche la barre a cet endroit :

Capot fermé ça donne ça :

Qu'en pensez-vous ? Certains me diront, c'est mieux ça améliore la circulation de l'air. D'autres, le joint d'étanchéité ne sert plus a rien et ça force sur le mecanisme.
Je ne sais pas quoi en penser. Ca ne se voit pas vraiment, y'a juste 5mm de plus en hauteur.
Ca vaut la peine que je passe chez un carrossier pour faire un ajustement ?
Sinon niveau sensations, c'est super ! On a l'impression que c'est plus précis et que ça attaque plus dans les courbes. Avec une barre anti-roulis je suis sur qu'on a un kart ^^