J'ai pas vu énormément de sujet qui traitait des différents système de freinage de nos tuscanis. Depuis que la voiture est dans le garage sans bouger, je me suis préparé un tableau avec les pièces moteur nécessaires pour la prépa pour avoir le meilleur compromis, pour avoir une prépa correct sans tomber dans le "bling bling"
Cet après midi me suis atteler a la partie châssis, puis j'ai regardé les différents kit qui se faisait, a part le kit de la XG350, le reste c'est uniquement des kits gros freins 2, 4 et 8 pistons.
Le kit de la XG350 (si je me trompe pas)

Pistons = 2
Tarif = ~ 599$
Site :
http://kspec.com/list.php?ac_id=81&ai_id=2982
http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011004000
Kit gros freins K-sport Procomp 13"

Pistons = 8
Tarif = 1457$
Site :
http://www.importshark.com/store/detail ... age_id=386
http://www.ksport.fr//index.php?cPath=21_22_2590_2593
Kit gros freins K-sport Procomp 14"

Pistons = 8
Tarif = 1866$
Site :
http://www.importshark.com/store/detail ... age_id=388
http://www.ksport.fr//index.php?cPath=21_22_2590_2593
Kit gros freins Rotora

Pistons = 4
Tarif = 1473$
Site :
http://www.importshark.com/store/detail ... age_id=602
Kit gros freins StopTech

Pistons = 4
Tarif = Encore inconnu, bientôt disponible a la vente
Site :
http://www.importshark.com/store/detail ... age_id=793
-----------------------------------------------------Post en cours de construction-----------------------------------------------------
J'ai pas eu le temps de terminer, en gros ce post va répertorier les différents kit possible pour nos tuscanis, ainsi que les avis et commentaires des membres disposant de ces kits, je terminerai le post sous peu. L'idéal sera également de savoir si c'est du plug n Play ou si des modifications sont a prévoir. Je pense que le système de freinage est primordial pour garder une bonne sécurité dès lors que l'on commence à faire des modifications, voir impératif quand on commence des préparations "lourdes" de type turbo ou compresseur.



