demande d'information
demande d'information
Bonjours à tous. Je souhaiterai équiper mon GK d'amortisseurs sport et de ressorts cours. je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je pouvais acheter les pièces et les faire monter. je me situe en région parisienne. Merci d' avance pour vos réponses.
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Re: demande d'information
Si tu veux changé tes amortisseurs et prendre des ressorts courts, prend direct des combi-filtés.
Meilleure qualité, réglage de la hauteur de caisse à souhait, compression, carrossage, pincement etc... et j'en passe.
Tu as les Zenky Racing qui sont pas mal, [url=http://www.zenky-racing.com" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.zenky-racing.com[/url]
Niveau prix c'est identique à des ressorts + amortisseurs.
Par contre montage, impossible de te dire où aller, mais si tu sais te servir de tes dix doigts, c'est pas compliqué à changer :wink:
Meilleure qualité, réglage de la hauteur de caisse à souhait, compression, carrossage, pincement etc... et j'en passe.
Tu as les Zenky Racing qui sont pas mal, [url=http://www.zenky-racing.com" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.zenky-racing.com[/url]
Niveau prix c'est identique à des ressorts + amortisseurs.
Par contre montage, impossible de te dire où aller, mais si tu sais te servir de tes dix doigts, c'est pas compliqué à changer :wink:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
il ne faut pas d'outils particuliers pour monter ça? :(??:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

[quote="nicola007":117bezk0]il ne faut pas d'outils particuliers pour monter ça? :(??: [/quote]
Un coffret à douille ( très facile à avoir ) et un cerveau en état de fonctionnement ( ça par contre c'est plus dur à trouver ).
Un coffret à douille ( très facile à avoir ) et un cerveau en état de fonctionnement ( ça par contre c'est plus dur à trouver ).
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
ah je pensais qu'il fallait un outil spécial mais je crois que c'est uniquement pour les ressorts courts peut-être? :lol:
c'est quoi la différence entre les deux modèles chez zenky?
c'est quoi la différence entre les deux modèles chez zenky?
- laurent342
- Un ouf au volant!!

Il faut un compresseur de ressorts quand tu change les amortisseurs d'origine.
Du moment ou tu change par des combis, les ressorts sont déja installé à l'origine, donc pas besoin.
Les différences entre les 2 modèles, il y en à beaucoup. Les races peuvent être réglé en carrossage, pincement à l'avant. Le tarage des ressorts et plus dur aussi. 8gk/mn pour l'avant et 6 kg/mn pour l'arrière.
Les streets sont en 6kg/mn avant et 4 kg/mn arrière. Après les 2 modèles ont la compression réglable pour bouton ( 30 positions ), la hauteur, la détente etc...
Perso j'ai les races, ce weekend je fais un tour dans une tusca avec des streets, ben on sens bien la différence, beaucoup plus confortable avec les streets.
Du moment ou tu change par des combis, les ressorts sont déja installé à l'origine, donc pas besoin.
Les différences entre les 2 modèles, il y en à beaucoup. Les races peuvent être réglé en carrossage, pincement à l'avant. Le tarage des ressorts et plus dur aussi. 8gk/mn pour l'avant et 6 kg/mn pour l'arrière.
Les streets sont en 6kg/mn avant et 4 kg/mn arrière. Après les 2 modèles ont la compression réglable pour bouton ( 30 positions ), la hauteur, la détente etc...
Perso j'ai les races, ce weekend je fais un tour dans une tusca avec des streets, ben on sens bien la différence, beaucoup plus confortable avec les streets.
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
On dira pas laquelle :cool:
On devrai demandé un % des ventes à Zenky... Avec toute la pub qu'on lui fait :lol:
On devrai demandé un % des ventes à Zenky... Avec toute la pub qu'on lui fait :lol:
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
[quote="Florian":2kkvehn9]On dira pas laquelle :cool:
On devrai demandé un % des ventes à Zenky... Avec toute la pub qu'on lui fait :lol: [/quote]
Ou même un partenariat sa lui dit pas ? car il y en n'a pas mal qui compte commander ses combi .
On devrai demandé un % des ventes à Zenky... Avec toute la pub qu'on lui fait :lol: [/quote]
Ou même un partenariat sa lui dit pas ? car il y en n'a pas mal qui compte commander ses combi .
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="dg'souille":1bvg6d5u][quote="Florian":1bvg6d5u]On dira pas laquelle :cool:
Ou même un partenariat sa lui dit pas ? car il y en n'a pas mal qui compte commander ses combi .[/quote]
Il faudrait que je vois ça avec lui... Mais bon le problème c'est que ça ne sera pas du long terme :?
Il faut que ça soit rentable pour lui aussi ! Et pour nos Coupé il fait que les combis et des Lug nuts. Et quelques jantes !
Ou même un partenariat sa lui dit pas ? car il y en n'a pas mal qui compte commander ses combi .[/quote]
Il faudrait que je vois ça avec lui... Mais bon le problème c'est que ça ne sera pas du long terme :?
Il faut que ça soit rentable pour lui aussi ! Et pour nos Coupé il fait que les combis et des Lug nuts. Et quelques jantes !
- laurent342
- Un ouf au volant!!

Si il faisait les freins, j'en prendrais bien chez lui :wink:
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="laurent342":fc6m4c0x]Si il faisait les freins, j'en prendrais bien chez lui :wink: [/quote]
Pas encore ...
Il essaie de s'agrandir petit à petit, mais bon c'est pas évident de lancé ça marque parmi les grandes ...
Pas encore ...
Il essaie de s'agrandir petit à petit, mais bon c'est pas évident de lancé ça marque parmi les grandes ...
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
[quote="Florian":397ou116]
Il essaie de s'agrandir petit à petit, mais bon c'est pas évident de lancé ça marque parmi les grandes ...[/quote]
Des partenariat avec plusieurs forum automobile sa peut l'aider , surtout si il est sérieux et que ses produit sont de bonne qualité .
En tout cas si il fait des promo pour nous moi je suis preneur :yy:
Il essaie de s'agrandir petit à petit, mais bon c'est pas évident de lancé ça marque parmi les grandes ...[/quote]
Des partenariat avec plusieurs forum automobile sa peut l'aider , surtout si il est sérieux et que ses produit sont de bonne qualité .
En tout cas si il fait des promo pour nous moi je suis preneur :yy:
- Florian
- Pilote chevronné

Je sais que ça lui arrive de faire des commandes groupé avec Japan car !!
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
[quote="dg'souille":h5pzgra4][quote="Florian":h5pzgra4]
En tout cas si il fait des promo pour nous moi je suis preneur :yy: [/quote]
+1 avec la pub de florian pas le choix !! :yy:
En tout cas si il fait des promo pour nous moi je suis preneur :yy: [/quote]
+1 avec la pub de florian pas le choix !! :yy:
Merci Laurent, pour tout info.