Fais gaffe en rabaissant sa tiens moin sous la pluie il me semble quand même mais comme tu dis c'est pas normal son ressentit mais apres sans tester une autre il verra pas si c'est sa caisse le problemeAfterGlow93 a écrit :Fais une géométrie complète, changement des rotules et liaisons barres stab (biellettes).
Changement des silent bloc de suspension vers du polyuréthane.
Et refait un essai
C'est pas normal, je suis en flanc tendu a 3.2 bars (obligé pour ne pas déjanter en courbe), sur le V6 (un peu plus lourd à l'avant quand même), et même a 160 en virage serré la voiture ne bouge pas. Sur du mouillé, un virage limité a 50, je passe a 90 avec une facilité .. (et mes amortos pissent l'huile arrivé a quasi 200.000 kms)
Elle va bientot descendre de 3cm avec ressorts progressifs, je pense qu'elle sera collé au bitume.
Donc, a vérifier si tu n'a pas du jeu quelque part devant.
Et monte de bons pneus ! Je suis en NEXEN pour ma part (oui oui c'est niak aussi), et je ne changerais pour rien au monde
Demande suite nouvel achat !
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Re: Demande suite nouvel achat !
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Re: Demande suite nouvel achat !
Je reste en amortisseurs sport (pas en combiné), et des ressorts progressifs, souple quand on est tranquille, et bien durs dans les virages serrés, je verrais bien. Je sens qu'elle a envie d'accrocher encore plus mais les amortos à l'avant sont rincés ca tangue trop je trouve.Nephros974 a écrit :Fais gaffe en rabaissant sa tiens moin sous la pluie il me semble quand même mais comme tu dis c'est pas normal son ressentit mais apres sans tester une autre il verra pas si c'est sa caisse le problemeAfterGlow93 a écrit :Fais une géométrie complète, changement des rotules et liaisons barres stab (biellettes).
Changement des silent bloc de suspension vers du polyuréthane.
Et refait un essai
C'est pas normal, je suis en flanc tendu a 3.2 bars (obligé pour ne pas déjanter en courbe), sur le V6 (un peu plus lourd à l'avant quand même), et même a 160 en virage serré la voiture ne bouge pas. Sur du mouillé, un virage limité a 50, je passe a 90 avec une facilité .. (et mes amortos pissent l'huile arrivé a quasi 200.000 kms)
Elle va bientot descendre de 3cm avec ressorts progressifs, je pense qu'elle sera collé au bitume.
Donc, a vérifier si tu n'a pas du jeu quelque part devant.
Et monte de bons pneus ! Je suis en NEXEN pour ma part (oui oui c'est niak aussi), et je ne changerais pour rien au monde
Par contre, si quelqu'un a réussi a faire partir le cul en rond point, je sais pas comment il a fait ! Bon j'ai deux subwoofers derrière mais j'ai jamais réussi a faire partir l'arrière, sauf en tirant le frein a main, et encore, des fois ca s'affaisse et colle )
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Re: Demande suite nouvel achat !
Pensez-vous que le mieux est que j'aie voir le garage ou je l'ai acheté avec la garantie ( moins de 1000 km, mais je me dis avec ce qui est de pneumatique/train roulant etc .. ils peuvent dire que c'est de ma faute ( et c'est bien trop facile d'ailleurs ) ou alors un garage exterieux et preuve/devis a l'appui si il y a quelque chose ?
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Re: Demande suite nouvel achat !
Ben tu peux regarder tt toi même tt simplement rien de difficile a verifierbebber a écrit :Pensez-vous que le mieux est que j'aie voir le garage ou je l'ai acheté avec la garantie ( moins de 1000 km, mais je me dis avec ce qui est de pneumatique/train roulant etc .. ils peuvent dire que c'est de ma faute ( et c'est bien trop facile d'ailleurs ) ou alors un garage exterieux et preuve/devis a l'appui si il y a quelque chose ?
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Re: Demande suite nouvel achat !
Parles-en déjà là où tu l'as acheté en effet, qu'ils aient connaissance du problème, sans pour autant les incriminer pour l'instant.
Et selon devis extérieur et le problème, leur demander payer tout ou participation en guise de règlement "amiable".
Et selon devis extérieur et le problème, leur demander payer tout ou participation en guise de règlement "amiable".