Je pense pas qu'il s'agit de Suspension complete. Il doit s'agir uniquement du tube fileté ainsi que ses deux vis rouges.
En tournant ça doit comprimer le ressort et ainsi faire rabaisser la voiture... J'aurais pas confiance avec ça personellement
et toute ces rondelles ou joints on ce place t'il , de quel matiere est fait ce filet........ bref peu fiable à mon avis
et puis 1$ de différence entre le prix au enchère et prix fixe me parait peu :lol:
Ce sont des "Coilover", c'est-à-dire que c'est juste la tête d'amorto qui va être modifiée par la mise en place d'un "cache" fileté sur lequel tu pourras compresser le ressort grace aux bagues.
alors les coilovers sont un accesoire très bien pour une persone ki fait du "tunaing" ou alors kan tu as des suspension sport adapté car sa sur une suspension d'origine en faite la comprime mais il ny a plus de détente est c'est pas génial le top et l'amorto complet en combiné fileté mais c'est pas les memes tarifs :wink:
du Tein par exemple ou k&w mais les coilovers est kelke chose de très bien par exemple pour kelkun ki roule très calme sur une autoroute ou pour faire les meeting :wink:
suffit de mettre des eibachs ou des apex c`est rabaisser et c`est nikel... :yy:
et surtout la qualite y est ce ki est le plus important a mes yeux... :clap: