gps
Re: gps
J'ai offert à mon père un Mio 268+ pour 299 ?. Il contient de base la cartographie complète France sur carte 512 Mo + les principaux axes européens. Quelques promotions te permettent d'avoir ce GPS avec en plus la cartographie européenne complète.
C'est un très bon GPS: écran tactile (doigts ou stylet), acquisition rapide des satellites (pas besoin d'attendre des plombes qu'il capte un signal), recalcul des itinéraires rapide, il te prévient si tu dépasses la vitesse autorisée (sur grands axes, ça tu devrais moins aimer :lol: ), tu peux télécharger la position des radars (mise à jour gratuite).
J'avoue, je le pique très régulièrement à mon père car il est vraiment très pratique :roll: :lol:
C'est un très bon GPS: écran tactile (doigts ou stylet), acquisition rapide des satellites (pas besoin d'attendre des plombes qu'il capte un signal), recalcul des itinéraires rapide, il te prévient si tu dépasses la vitesse autorisée (sur grands axes, ça tu devrais moins aimer :lol: ), tu peux télécharger la position des radars (mise à jour gratuite).
J'avoue, je le pique très régulièrement à mon père car il est vraiment très pratique :roll: :lol:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
perso j'ai un GPS 400 de packard bell qui marche du tonnerre. Mise a jour gratuite avec liste des radar installé :wink:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Sinon, t'as un petit gps portable qui vient de sortir chez pioneer, il a l'air pas mal, dans la meme lignée que le mien, mais en portatif...
[url:3ly1ntuv]http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... y_id=10-20[/url]
[url:3ly1ntuv]http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... y_id=10-20[/url]
Perso j'ai le TomTom One. Uniquement la carte de France, acquisition rapide des satellites, facile a mettre la position des radars fixes trouvables sur Internet. Je m'en sers à chaque fois que je navigue et jamais perdu. C'est bon signe :lol:
-
ArcaneXIII
- Tout nouveau tout beau

Zanst va sur [url:b8jqyy14]http://www.radarsfixes.com/[/url] dans la rubrique Téléchargement GPS en haut à droite.
C'est dispo gratuitement pour les modèles de navigateur les plus communs.
C'est dispo gratuitement pour les modèles de navigateur les plus communs.
-
ArcaneXIII
- Tout nouveau tout beau

Pas de quoi =)
Ah trop tard :mrgreen:
Par contre c'est pour la france, je sais pas s'il y a les autres pays
Par contre c'est pour la france, je sais pas s'il y a les autres pays
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Perso mon gps quand je m'approche d'un radar fixe, il se met a me faire des coups de corne de brume...