je me tate deja sur le meme produit
Je pence en etre au meme point que toi...
.. Avec ce produit j ai un peus peur que niveau regla son apres les possibilite soie reduite ,
J ai hate de voir des avis la dessus ...
Un CarPC intégré dans la console de mon GK3
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: Un CarPC intégré dans la console de mon GK3
Ceci est le topic consacré à mon carpc, il serait sympa de poster ce genre de question ailleurs, il y a une section entière pour ça :wink:
Cet écran indash m'a l'air sympathique, mais comme tous les écrans indash, il doit être fragile au niveau de la motorisation, et il y a des chances qu'il dépasse de la façade pour pouvoir se déployer correctement.
Ce Voom a l'air très correct niveau config. Faudra juste lui trouver une place dans le coffre ou sous un siège. Solution trop peu élégante et mal pratique à mon gout.
Ca reste une solution très facile d'accès pour se faire un carpc potable sans bricoler.
Les écrans indash ont une alim identique à celles des autoradios : le courant est coupé quand le contact est coupé.
Les écrans TFT intégrés sont toujours bidouillés pour arriver au même résultat. Le mien est alimenté par une molex 4 pins de l'alim M2, il s'éteint en même temps que le pc.
Allez zou déguerpissez ! :twisted:
Cet écran indash m'a l'air sympathique, mais comme tous les écrans indash, il doit être fragile au niveau de la motorisation, et il y a des chances qu'il dépasse de la façade pour pouvoir se déployer correctement.
Ce Voom a l'air très correct niveau config. Faudra juste lui trouver une place dans le coffre ou sous un siège. Solution trop peu élégante et mal pratique à mon gout.
Ca reste une solution très facile d'accès pour se faire un carpc potable sans bricoler.
Les écrans indash ont une alim identique à celles des autoradios : le courant est coupé quand le contact est coupé.
Les écrans TFT intégrés sont toujours bidouillés pour arriver au même résultat. Le mien est alimenté par une molex 4 pins de l'alim M2, il s'éteint en même temps que le pc.
Allez zou déguerpissez ! :twisted:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
j'avous Elric que tu as super bien bosser sur le tien, pour l'avoir vu en vrai on peux même ajouter, comme l'a dit un môsieur samedi, "on croirais un Ecran d'origine constructeur!!!"
vraiment bravo!!!!!!!!!
vraiment bravo!!!!!!!!!
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
Franchement du beau taff ca t'ai revenu à combien au total?
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="godkiller":38khokug]Franchement du beau taff ca t'ai revenu à combien au total?[/quote]
Dans les 450€ tout compris. Mais attention, c'est pas le tout d'acheter le matos. C'est du gros boulot, notamment pour adapter l'écran.
Dans les 450€ tout compris. Mais attention, c'est pas le tout d'acheter le matos. C'est du gros boulot, notamment pour adapter l'écran.
-