ECRAN TACTILE FVPOWER OUT

Répondre
MIC68
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

ECRAN TACTILE FVPOWER OUT

Message par MIC68 »

Bonjour

J'ai un problème : L'écran tactile du système radio, gps lecture dvd FVPOWER ne fonctionne plus. Quand j'essaie de le reconfigurer via la télécommande il ne veut pas enregistrer l'option tactile et l'écran se fige (4 croix (une à chaque extrémité) et mention au milieu de l'écran xpos : 255 ypos : 255) si vous avez une solution je suis preneur merci par avance

Michel
YODA
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3 FL1
Motorisation : 2.0 L
Année : 2006

Re: ECRAN TACTILE FVPOWER OUT

Message par YODA »

Salut tu as essayer de lui couper le courant pour faire un reset ? :idea:
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

As-tu essayé d'appuyer sur ces croix l'une après l'autre ? Apparemment il te demande par lui-même un re-calibrage. Après le mieux serait tout de même de chercher la solution sur gogol ou vers le SAV de l'appareil, plutôt qu'ici :)
Image
MIC68
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par MIC68 »

J'ai enlever le fusible puis réessayé mais rien à faire. Concernant les croix j'ai appuyé sur toutes les croix mais pas plus de résultat http://www.tuscani-france.net/posting.p ... 4&t=354151#" onclick="window.open(this.href);return false; : et le problème impossible de faire appel au sav constructeur puisque cette marque n'existe plus. Cet appareil est pourtant d'origine sur ma tuscani quelle m...e http://www.tuscani-france.net/posting.p ... 4&t=354151#" onclick="window.open(this.href);return false;

Allez un petit effort ami tuscanien vous avez forcément la réponse je ne pense pas être le seul ennuyé par ce problème.

A+
nickytheshaft
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par nickytheshaft »

Pour la calibration de l'écran il faut rester appuyé sur les croix et pas juste les ticker. Esai déja ça.
une photo de ce que tu vois serais aussi beienvenu car la c'est dur de comprendre ce qui se passe.
Si j'ai bien vu ton autoradio est une marque chinoise, essai de l'éteindre puis toujours eteind, fait 0000+entrée sur la télécommande, tu devrai avoi accès au menu usine si je me rappel bien. Je ne sais plus ce qu'il y a dedans et ma voiture qui a un double din chinois est chez mes parents à 30 bornes donc je ne peut pas vérifier si il y a un mode reset.
Répondre

Retourner vers « Hi-fi, GPS et PC embarqué »