alors mac1 , tu arrive a comprendre ton le logiciel de ton appareil ? en es tu content ?mac1 a écrit :Ca y est reçu, par contre il y à de livré avec un petit cd-rom sur lequel il y à des logiciels que je viens de visualiser mais je ne comprend pas trop à quoi ils servent !!!
Je vais brancher sur la prise de la voiture pour voir mais je sens que je ne vais rien comprendre au truc.... :roll:
Ou trouvé un odb2
-
davidf
- Conducteur expert

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: Ou trouvé un odb2
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Le mien est bluetooth, du coup , tu peux aussi l'utiliser sur l'iphone ou android par exemple !
Après il y a énormément de logiciel gratuit !!la sonde même celle en bluetooth émule un port série ! il suffit de rechercher le numéro du port , mais certain soft s'occupe de la recherche par eux même ! donc encore moins de chose à faire !
J'utilise la mienne assez souvent !
Après il y a énormément de logiciel gratuit !!la sonde même celle en bluetooth émule un port série ! il suffit de rechercher le numéro du port , mais certain soft s'occupe de la recherche par eux même ! donc encore moins de chose à faire !
J'utilise la mienne assez souvent !
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
J'en sais pas plus, j'ai laché l'affaire pour le moment vu que je déménage très bientôt j'ai d'autres prioritésdavidf a écrit :alors mac1 , tu arrive a comprendre ton le logiciel de ton appareil ? en es tu content ?mac1 a écrit :Ca y est reçu, par contre il y à de livré avec un petit cd-rom sur lequel il y à des logiciels que je viens de visualiser mais je ne comprend pas trop à quoi ils servent !!!
Je vais brancher sur la prise de la voiture pour voir mais je sens que je ne vais rien comprendre au truc.... :roll:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Hello à tous,
Je cherchais un logiciel OBD2 pour java.
J'ai sans doute la possibilité d'avoir un smartphone, mais il ne prend que le java.
Donc si je peux m'en servir pour lire mes code d'erreur...
Je continue mes recherches et si je trouve je vous en informe
Je cherchais un logiciel OBD2 pour java.
J'ai sans doute la possibilité d'avoir un smartphone, mais il ne prend que le java.
Donc si je peux m'en servir pour lire mes code d'erreur...
Je continue mes recherches et si je trouve je vous en informe
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Gurvan le fait deja sur son HTC, tu prends un module bluetooth et je ne sais plus quel logiciel
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
j'ai déjà le module bluetooth, et si je me souviens bien HTC c'est soit android soit windows phone, et il utilise Torque. j'ai cherché dans cette direction mais apparement y a pas de version java pour torque (toujours dit que java c'était de la m!¤@#e .... si seulement j'avais le choix de prendre autre chose, je le fais !!!)