Mon CAR PC
-
Sidiwalker
Re: Mon CAR PC
J'ai fais passer les cables sous la banquette arrière, tout arrive dans le trou de la roue de secours, je viens de finir de souder ma rallonge jack 3.5 de 5 mètres (vaut mieux prévoir).
Demain je vais voir beau-papa pour qu'il me réalise une planche dans le trou afin d'aplanir tout ça et de caller le pc.
Vala
Photos demain
Demain je vais voir beau-papa pour qu'il me réalise une planche dans le trou afin d'aplanir tout ça et de caller le pc.
Vala
Photos demain
-
Sidiwalker
Me revoilou,
Beau-papa m'a fait un très beau fond stable, je dois maintenant aménager afin que tout tienne correctement, j'ai du refaire ma rallonge jack car elle ne donnait qu'en mono.
Vala, j'essaierai de faire des photos demain aprem
Beau-papa m'a fait un très beau fond stable, je dois maintenant aménager afin que tout tienne correctement, j'ai du refaire ma rallonge jack car elle ne donnait qu'en mono.
Vala, j'essaierai de faire des photos demain aprem
-
Sidiwalker
Malgré la neige j'ai testé le K301 sur mon bureau avec une alim de PC et la qualité est :love:
:lol:
Vivement que j'ai fini mon projet!!!
:lol:
Vivement que j'ai fini mon projet!!!
Au moins t'avais pas de neige dans ton bureau :lol:
-
Sidiwalker
[quote="matt079":2my536bh]Au moins t'avais pas de neige dans ton bureau :lol: [/quote]
Non et j'en profite pour vous montrer la vidéo :
http://happymeet.free.fr/tuscani/v6/carpc/MOV00006.3gp
Non et j'en profite pour vous montrer la vidéo :
http://happymeet.free.fr/tuscani/v6/carpc/MOV00006.3gp
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
c'est beau la technologie.
-
Sidiwalker
Installation finie : 2h30 pour le mettre :evil:
Me suis écrasé 2 doigts et j'ai gueulé une bonne dizaine de fois!! :yy:

Il s'ouvre et se ferme nickel, les tests finaux seront le week end prochain :cry: :cry:
Me suis écrasé 2 doigts et j'ai gueulé une bonne dizaine de fois!! :yy:
Il s'ouvre et se ferme nickel, les tests finaux seront le week end prochain :cry: :cry:
-
Sidiwalker
Les tests sont passés avec succès!!! cet écran est génial!!!
Sinon j'ai opté pour un nouveau logiciel de navigation GPS : Navigon, il est bcp plus simple et intuitif que Mapstore de Michelin
Sinon j'ai opté pour un nouveau logiciel de navigation GPS : Navigon, il est bcp plus simple et intuitif que Mapstore de Michelin
-
Sidiwalker
je vais voir pour les reporter sur le montant mais pas dans l'immédiat.
Perso les manos me foutaient plus le cafard qu'autre chose!!!
Sinon tout le monde me demandait à quoi ça servait ... donc c'est pas plus mal sans
Perso les manos me foutaient plus le cafard qu'autre chose!!!
Sinon tout le monde me demandait à quoi ça servait ... donc c'est pas plus mal sans
-
Sidiwalker
[quote="Tilou":2zdtd7us]si sa te foutait le cafard fallait prendre un 1600[/quote]
ça me stresse de voir l'aiguille s'agiter c'est tout, après la conso je sais ce qu'elle est :wink:
ça me stresse de voir l'aiguille s'agiter c'est tout, après la conso je sais ce qu'elle est :wink:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
MDRRR
Je sais que ca na rien avoir mais si tu aime pas voir l'aiguille dans le rouge fallait prendre un mazout ! En plus une reprog sur un mazout ca te fait gagné plein de cheveaux meme sans rien avoir préparé :lol: :lol: :lol:
Je sais que ca na rien avoir mais si tu aime pas voir l'aiguille dans le rouge fallait prendre un mazout ! En plus une reprog sur un mazout ca te fait gagné plein de cheveaux meme sans rien avoir préparé :lol: :lol: :lol: