en avant pour 1 sono complete ! bientot fini !!!!!!!!!!!!!!!
Re: en avant pour 1 sono complete ! bientot fini !!!!!!!!!!!
le prob du boitier, est que je vais devoir le modofier a cause de la carte son. j'ay avais pensé, mais ou trouvé un boitier qui corresponderai ?
- loup-gris
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : hamster
- Année : 2006
non, il veut dire de prendre un petit boitier pc...et le metre dasn ton cofre ;)
faut que ja cherche alors
-
Sidiwalker
pour la carte son, trouve un riser pci et elle te fera plus c#i@! :wink:
-
nico z1000
- Tout nouveau tout beau

C sympa de voir les évolutions pour un novice qui ne savait pas comment on réalisait ce type d'installe !
petit up du jour
j'ai commencé le caisson coté droit. j'ai fait le cadre en bois, et fais la forme avec la fibre / resine.
j'ai demonté la console centrale, enlevé le kit téléphone main libre. (j'avais jamais vu autant de cables )
je vais commencer a modifier la console pour remonter l'écran, integrer l'autoradio, et redescendre un peu le systeme qui gere la clim

j'ai commencé le caisson coté droit. j'ai fait le cadre en bois, et fais la forme avec la fibre / resine.
j'ai demonté la console centrale, enlevé le kit téléphone main libre. (j'avais jamais vu autant de cables )
je vais commencer a modifier la console pour remonter l'écran, integrer l'autoradio, et redescendre un peu le systeme qui gere la clim

et hop, tout est démonté ! fin pour aujourd'hui!

- loup-gris
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : hamster
- Année : 2006
hi hi...j'ai exactement le meme ecrant que toi :D
s'est du tout bon sa ma poule !...je suis tes modif de pres...car j'ai les meme en tete aussi depusi un petit temsp ;) ...l'ecrant prend trop de place sur le tableau de bord.... et sur la console, y a pleins de place qui servent a rien !!
par contre...question !!
ou se trouvent les anti brouillard a present ?.... perso, je pensais les mètre sur la gauche ...la ou y a le reiglage d'inensité pour les compteur (le truc qu'on change jammasi :p) et un vide ....
s'est du tout bon sa ma poule !...je suis tes modif de pres...car j'ai les meme en tete aussi depusi un petit temsp ;) ...l'ecrant prend trop de place sur le tableau de bord.... et sur la console, y a pleins de place qui servent a rien !!
par contre...question !!
ou se trouvent les anti brouillard a present ?.... perso, je pensais les mètre sur la gauche ...la ou y a le reiglage d'inensité pour les compteur (le truc qu'on change jammasi :p) et un vide ....
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
bonne idée loup-gris, les installer dans les emplacement TCS que vous n'avez pas
[quote="loup-gris":22rsksf9]hi hi...j'ai exactement le meme ecrant que toi :D
par contre...question !!
ou se trouvent les anti brouillard a present ?.... perso, je pensais les mètre sur la gauche ...la ou y a le reiglage d'inensité pour les compteur (le truc qu'on change jammasi :p) et un vide ....[/quote]
en fait les boutons d'anti brouillards et de warning seront replacer sous le poste je pense ou sous le rhéobus, je sais pas encore, je verrais
par contre...question !!
ou se trouvent les anti brouillard a present ?.... perso, je pensais les mètre sur la gauche ...la ou y a le reiglage d'inensité pour les compteur (le truc qu'on change jammasi :p) et un vide ....[/quote]
en fait les boutons d'anti brouillards et de warning seront replacer sous le poste je pense ou sous le rhéobus, je sais pas encore, je verrais
petit up du jour
mon téléphone a beugé, et toutes les photos que j'ai faites aujourd'hui sur l'avancement de la console centrale se sont effacées (grrrrrr) !
j'ai repris une photo de la ou je me suis arreté.
donc, j'ai enlevé le bouton de warning et remonté l'ecran. puis inseré le support des manos. en desous, il y aura l'autoradio.
ca commence a prendre forme !

mon téléphone a beugé, et toutes les photos que j'ai faites aujourd'hui sur l'avancement de la console centrale se sont effacées (grrrrrr) !
j'ai repris une photo de la ou je me suis arreté.
donc, j'ai enlevé le bouton de warning et remonté l'ecran. puis inseré le support des manos. en desous, il y aura l'autoradio.
ca commence a prendre forme !

-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="dmartido":3mlnjom8]bonne idée loup-gris, les installer dans les emplacement TCS que vous n'avez pas[/quote] c'est ironique ca comme phrase :lol: :lol:
bon toufou154 tu en est ou ? on suit ton affaire et beaucoup de tofs c'est toujours bien bon courage :wink:
salut,
petit stand bye cette semaine car j'ai eu pas mal de de taf, en plus ce weekend, j'ai mon fils avec moi, et j'ai remis ma moto en route vu que les beaux jours pointent leur nez...enfin quelques rayons de soleil.
donc pas trop avancé !
mais lundi soir , c'est reparti.....
petit stand bye cette semaine car j'ai eu pas mal de de taf, en plus ce weekend, j'ai mon fils avec moi, et j'ai remis ma moto en route vu que les beaux jours pointent leur nez...enfin quelques rayons de soleil.
donc pas trop avancé !
mais lundi soir , c'est reparti.....