Petite instal
Re: Petite instal
Alors le truc gris, c'est effectivement de la mousse, ca permet de tendre le skai sans trop le tendre et ca offre un toucher au doigt qui me plait (comme la console de l'habitacle par exemple ). L'éclairage ressort beaucoup sur la photo, mais c'est bcp plus homogene en réalité, je vais essayer de filmer quand je redescend chez moi :wink:
[quote="djdens":xwdsz741]

[/quote]
superbe install :clap: , très beau boulot. :yy: ...., mais j'ai une petite question:
j'ai quaziment le meme caisson, a la différence près que mes subs sont monter dans l'autre sens (dans le sens "normal").
que gagne tu a les avoir dans ce sens?
je me doute que la résonnance s'éfféctue plus dans le coffre que dans le caisson mais, a ce que je vois, tu as dut acheter le caisson tout fait, et donc, avec un litrage calculer au petit oignons?
Ce n'est pas vraiment le cas pour ton coffre, surtout le jour ou tu mets un sac ou autre dedans.....
peut-tu m'éclairer (pas avec les néons) :lol: ?

[/quote]
superbe install :clap: , très beau boulot. :yy: ...., mais j'ai une petite question:
j'ai quaziment le meme caisson, a la différence près que mes subs sont monter dans l'autre sens (dans le sens "normal").
que gagne tu a les avoir dans ce sens?
je me doute que la résonnance s'éfféctue plus dans le coffre que dans le caisson mais, a ce que je vois, tu as dut acheter le caisson tout fait, et donc, avec un litrage calculer au petit oignons?
Ce n'est pas vraiment le cas pour ton coffre, surtout le jour ou tu mets un sac ou autre dedans.....
peut-tu m'éclairer (pas avec les néons) :lol: ?
Simpatique cette sono :D
djdens : joli joli sobre class rien a dire :yy:
djdens : joli joli sobre class rien a dire :yy:
- loup-gris
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : hamster
- Année : 2006
je me posse une question par raport au reacteur.....qund on voit la taille du truc...je suis pas sur que le litrage du caison soit vraiment approprier.... si ?? y me parait petit....
tres beau travail :clap: deja qu'un seul sub de cette marque sa tape alors 2 :lol:
-