Mon install son
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Mon install son
Oui, c'est vrai.
/Mode ouf on
Je mets des ventilo qu niveau de la grille de hp, comme ca en plus ca chauffe les passagers arriere...
/Mode ouf off
/Mode ouf on
Je mets des ventilo qu niveau de la grille de hp, comme ca en plus ca chauffe les passagers arriere...
/Mode ouf off
-
Sidiwalker
mdr: r:
tu vas tout rendre moche!!!
mets les en plage arrière en faisant une sorte d'escalier
tu vas tout rendre moche!!!
mets les en plage arrière en faisant une sorte d'escalier
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Nan, la je commence a voir un peu comment je vais me debrouiller, je vais virer la roue de secours (de toute façon ça sert a rien cette connerie et ça pese lourd lol), je vais faire le caisson pour le sub a la place. Je vais virer la moquette du coffre et en refaire une en integrant en dessous les amplis.
Enfin pour les deux focal, je vais les mettre a l'endroit juste derriere les feux arriere. Je sais, vous allez me dire "et comment tu changera une ampoule?" et bien, je ne pense pas que ce soit tres urgent généralement quand on change une ampoule, et de toute facon, tout le bidule sera demontable assez facilement. Voila
Enfin pour les deux focal, je vais les mettre a l'endroit juste derriere les feux arriere. Je sais, vous allez me dire "et comment tu changera une ampoule?" et bien, je ne pense pas que ce soit tres urgent généralement quand on change une ampoule, et de toute facon, tout le bidule sera demontable assez facilement. Voila
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Cables passés!! J'y ai mit 2 jours, mais j'aurai plus a me faire c#i@! maintenant....
DIY d'ici une heure pour les patients...
DIY d'ici une heure pour les patients...
-
rodopc27
quelqu'un a une solucion pour passer cable alim 6mm2 baterie au coffre?
ainsi que le passage de 2 cable RCA de l'autoradio au coffre
des photos serait genial lol
J'ai quelque soucis aussi a sortir l'autoradio, a premiere vue pas de trace de clée?
merci
J'ai quelque soucis aussi a sortir l'autoradio, a premiere vue pas de trace de clée?
merci
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Et j'ai fait un DIY pour le passage des cables avec photos a foison..
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
rodopc27 tu na pas besoin de faire deux questions sur 2 posts pour qu'on te réponde...
Edit ya une fonction recherche en haut sous la banniere qui pourrai t'etre utile ...
Edit ya une fonction recherche en haut sous la banniere qui pourrai t'etre utile ...
[quote="rodopc27":1yxpgh9h]quelqu'un a une solucion pour passer cable alim 6mm2 baterie au coffre?
merci[/quote]
Merci de ne plus poster plusieurs fois la meme question dans plusieurs topic différent...
merci[/quote]
Merci de ne plus poster plusieurs fois la meme question dans plusieurs topic différent...
-
rodopc27
j'ai demander sur 1 sujet qui traiter le passage d'un fil + 6mm2
et sur un autre le passage du rca.
En tous cas je trouve genial, que vous uiviez aussi bien le forum, preuve de votre passion pour le tuscani.
J'ai mis 4 heure hier, mais j'ai enfin passer les 2 cable rca + pilote, me reste plus qu'a passer le fils alimentation 6mm2
[/img]
et sur un autre le passage du rca.
En tous cas je trouve genial, que vous uiviez aussi bien le forum, preuve de votre passion pour le tuscani.
J'ai mis 4 heure hier, mais j'ai enfin passer les 2 cable rca + pilote, me reste plus qu'a passer le fils alimentation 6mm2
-
rodopc27
HELP HELP AU SECROUR, prob autoradio
re
j'ai un probleme!
Voila, apres voir brancher mes 2 amplis (jbl DA3504 et alpine V12)sur l'autoradio, 1 sur la sortie SUB et lotre sur la sortie OUT.
Je me rend compte que quand je monte le sont au maxi ou presque, le son ce coupe et reprend que quand je le baisse.
Je debranche donc les alim des ampli, et j'essaie l'autoradio seul, idem le vol max sur mon jvc vas a 50, un fois a 35 40, le son ce coupe mais l'affichage reste actif (petit son bizard a la coupure dans les HP), le son reprend ensuite peut de temps apres, mais ce recoupe a nouveau sauf si je baisse le volume.
J'ai teste sur tuner et cd, car sa donne un peut la sensation d'un cd qui saute et qui reprend
cordialement
j'ai un probleme!
Voila, apres voir brancher mes 2 amplis (jbl DA3504 et alpine V12)sur l'autoradio, 1 sur la sortie SUB et lotre sur la sortie OUT.
Je me rend compte que quand je monte le sont au maxi ou presque, le son ce coupe et reprend que quand je le baisse.
Je debranche donc les alim des ampli, et j'essaie l'autoradio seul, idem le vol max sur mon jvc vas a 50, un fois a 35 40, le son ce coupe mais l'affichage reste actif (petit son bizard a la coupure dans les HP), le son reprend ensuite peut de temps apres, mais ce recoupe a nouveau sauf si je baisse le volume.
J'ai teste sur tuner et cd, car sa donne un peut la sensation d'un cd qui saute et qui reprend
cordialement
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
Ca peut venir d'une surchauffe des amplis a qui il est demandé trop de puissance ou tout simplement d'une coupure préventive.
Reste les pros à donné leurs avis ...
Reste les pros à donné leurs avis ...
-
rodopc27
tu connais un pro dans ce dommaine, sa coupe pas l'alime, mais juste l'ampli de l'autoradio en fin de compte, en plus l'affichage reste, je peut monter le son plus haut avant coupure si musique calme
Mes essai ce fond moteur non tournant
Je me souvient pas avoir mi a fond avant donc impossible de savoir.
Mes essai ce fond moteur non tournant
Je me souvient pas avoir mi a fond avant donc impossible de savoir.