Mon CAR PC

loup-gris
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : hamster
Année : 2006

Re: Mon CAR PC

Message par loup-gris »

cartft.com .....

COPAIN !!!!!!!!

:D
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par 00Seth »

ba chai pas mais moi perso je trouve ca super moche :arrow: http://www.cartft.com/catalog/il/467

de plus je mets pas 500€ dans un ecran surtout que l'avantage de celui que g vu c que je suis pas oblige de remettre un autoradio pour gerer le son vu qu'il a entree et sortie audio apres moi perso je trouve pas les boutons specialement plus gros qu'un autoradio traditionnel, on verra quand je l'aurai dans les mains car de toute facon je vais le prendre normalement :wink:
et puis a moins de 350€ pour un ecran encore garantie je vais pas faire le difficile :yy: @+
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

[quote="00Seth":4z5qnbnx]ba chai pas mais moi perso je trouve ca super moche :arrow: http://www.cartft.com/catalog/il/467

de plus je mets pas 500? dans un ecran surtout que l'avantage de celui que g vu c que je suis pas oblige de remettre un autoradio pour gerer le son vu qu'il a entree et sortie audio apres moi perso je trouve pas les boutons specialement plus gros qu'un autoradio traditionnel, on verra quand je l'aurai dans les mains car de toute facon je vais le prendre normalement :wink:
et puis a moins de 350? pour un ecran encore garantie je vais pas faire le difficile :yy: @+[/quote]

tu prends les extrèmes :yy:
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par 00Seth »

Si vous avez un lien vers un ecran qui me permette de recup le son pas trop cher et plus beau je suis preneur g chercher g pas trouve :?
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

les tout en un sont moches, avec le forum carmédia tu peux avoir mon écran pour moins cher que le prix site
Répondre

Retourner vers « Hi-fi, GPS et PC embarqué »