[photos] montage d'un double DIN dans GK3
[photos] montage d'un double DIN dans GK3
Salut ...
j'ai parcourru tout le forum , et je n'ai pas trouvé vraiment de réponse concernant le montage de poste double din ...
une fois retiré le matos d'origine , il faut acheter un genre de cage, faire un bidouillage ? ou il n'y a rien a faire de spécial ??
merci de me fournir vos réponses , conseils , schémas.
j'ai deja le poste , je ferais de belle photo ^^
[url:2k342qyo]http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-AVX ... tid=100229[/url]
j'ai parcourru tout le forum , et je n'ai pas trouvé vraiment de réponse concernant le montage de poste double din ...
une fois retiré le matos d'origine , il faut acheter un genre de cage, faire un bidouillage ? ou il n'y a rien a faire de spécial ??
merci de me fournir vos réponses , conseils , schémas.
j'ai deja le poste , je ferais de belle photo ^^
[url:2k342qyo]http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-AVX ... tid=100229[/url]
Re: [photos] montage d'un double DIN dans GK3
si tu veux mettre un double din, va falloir decouper la console d'origine, puis faire un peu de choucroutage !
la solution la plus simple (aucune modif) reste le poste a ecran motorisé !
mais si tu te lance la dedans, bon courage
la solution la plus simple (aucune modif) reste le poste a ecran motorisé !
mais si tu te lance la dedans, bon courage
choucroutage ? avec le jarret et les saucisse =_=' ???
Non, un double din devrait rentrer. Il te faudra modifier la cage pour le faire passer ou en fabriquer une
si je dois faire des support , je chopperais de la grille metalique chez casto ... y aura la place de mettre les vis , et tu peux la couper et torde comme tu veux
j'espere que je vais pas galerer trop longtemps, g pas enormement de temps libre en ce moment !
j'espere que je vais pas galerer trop longtemps, g pas enormement de temps libre en ce moment !
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
allerhop\n[quote]si je dois faire des support , je chopperais de la grille metalique chez casto ... y aura la place de mettre les vis , et tu peux la couper et torde comme tu veux
j'espere que je vais pas galerer trop longtemps, g pas enormement de temps libre en ce moment ![/quote]
Ben alors ne te lance pas et ne fais pas...
j'espere que je vais pas galerer trop longtemps, g pas enormement de temps libre en ce moment ![/quote]
Ben alors ne te lance pas et ne fais pas...
:twisted: t'inquiete pas j'en trouverais suffisament pour faire ca ! depuis le temps que je reve d'avoir un ecran dans une voiture lol ... un reve de gamin !
merci mais ca ne va pas me servir .
c pas la facade ( qui d'ailleur n'est pas la meme) qui risque de poser probleme , c surtout la cage en acier derriere, m'enfin je vous tiendrais au courant , et je vous mettrais des photos quadn ca sera fait !
c pas la facade ( qui d'ailleur n'est pas la meme) qui risque de poser probleme , c surtout la cage en acier derriere, m'enfin je vous tiendrais au courant , et je vous mettrais des photos quadn ca sera fait !
Bon bonne nouvelle ^^
alors l'installation d'un poste double Din , est super simple ^^ pas plus d'une ou deux heure !
deja comme dit , faut enlever le cache , et virer l'autoradio et les compteur d'origine ...
puis, desolidariser le poste et les compteurs de leur berceau .
ensuite , il faut scier la partie mediane du berceau pour obtenir un simple U , et agrandir les trou du berceau a la perceuse ... rien de plus ...
tout rebrancher et revisser , connecter le cable du frein a main a la masse pour pas etre emerdé ^_^ .. et hop enjoy !
Ca claque , avec l'ecran, ca donne franchement un coté high tech a l'habitacle :-) .
Par contre , va juste falloir que je confectionne un cache pour combler l'espace vide de part et d'autre du poste !
J'ai malheureusement aucune photo ! g donné mon APN a mes parents, et en plus je pars 2 semaines !!! je pleure !
mais je mettrais des photos des que possible !
pour info c un poste JVC KW-AVX 706E !
byebye
alors l'installation d'un poste double Din , est super simple ^^ pas plus d'une ou deux heure !
deja comme dit , faut enlever le cache , et virer l'autoradio et les compteur d'origine ...
puis, desolidariser le poste et les compteurs de leur berceau .
ensuite , il faut scier la partie mediane du berceau pour obtenir un simple U , et agrandir les trou du berceau a la perceuse ... rien de plus ...
tout rebrancher et revisser , connecter le cable du frein a main a la masse pour pas etre emerdé ^_^ .. et hop enjoy !
Ca claque , avec l'ecran, ca donne franchement un coté high tech a l'habitacle :-) .
Par contre , va juste falloir que je confectionne un cache pour combler l'espace vide de part et d'autre du poste !
J'ai malheureusement aucune photo ! g donné mon APN a mes parents, et en plus je pars 2 semaines !!! je pleure !
mais je mettrais des photos des que possible !
pour info c un poste JVC KW-AVX 706E !
byebye
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-AVX700E
J'ai hate de voir le résultat car le poste à l'air chouette !
J'ai hate de voir le résultat car le poste à l'air chouette !
oui ! il est complet, ... par contre je suis super décu car a premiere vue (et selon le manuel) on ne peut aps mettre le fond d'ecran que l'on veut , y a juste une selection preenregistré :'( ... j'aurais mis une tof de ma voiture MDR ^^
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Merci à toi pour ces infos,je pense que les photos nous donneront une meilleure idée de ton travail, donc vivement les photos..... 8)
ouais, m'enfin d'abord faudra que je realise proprement un cache adapté pour faire un travail propre !
faut que je trouve une petite plaque en plastique noir fine =_=' je sais pas vraiment ou ...

lol il est en couleur hein ,c juste que la c'etait un clip en N&B lool

faut que je trouve une petite plaque en plastique noir fine =_=' je sais pas vraiment ou ...

lol il est en couleur hein ,c juste que la c'etait un clip en N&B lool

-