Bonjour à tous
Voila j'aimerais beaucoup installer un CarPC dans ma belle fifille, mais j'aurais besoin de certaines informations de la part de ceux l'aillant deja fait ou connaissant ce type de système.
Voila je commence par le début:
-je souhaite qu'il reste discret, que je puisses regarde des photos, des films et des MP3
-je ne veux pas que cela bousille ma batterie
-une connectique assez complète pour y brancher ce que je veux
-cela va me prendre du temps car je n'ai pas encore établis de budget
deja quel materiel me faut-il pour palier a tous mes besoins?Ordi fait par mes soins? vieux portable?
Au niveau de l'installation y a t'il des prérequis ou astuces me permettant de l'installer facilement?
Merci aux âmes châritables :D
PS: j'oubliais jaimerais aussi qu'il soit assez facile a enlever dans le cas ou je change de RD ou que je passe a un GK ^^
préparation CarPC
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

Re: préparation CarPC
[quote="road77":pc5xl8ak]PS: j'oubliais jaimerais aussi qu'il soit assez facile a enlever dans le cas ou je change de RD ou que je passe a un GK ^^[/quote]
Alor là c peine perdu , tu auras de fils de partout a moin de metre un pc portable dans la boite a gants
Alor là c peine perdu , tu auras de fils de partout a moin de metre un pc portable dans la boite a gants
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
donc d'après toi la seule solution serai un portable dans la boite a gant... pourquoi pas ou alors caché sous le siège passagé avec des coussinnets pour absorber les chocs... car la boite a gant est assez petite je ne sais pas s'il passerait dedans
-
Sidiwalker
Un pc portable dans le coffre, faut en trouver un qui a la dalle morte et tu déportes le bouton power dans le vide poche
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
que pensez vous de ce type de micro pc ARTIGO ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071239.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071239.html
Avec un poids de seulement 520g et ne mesurant que 15 cm de large, l'ARTiGO est la solution Pico-ITX ultra compacte conçue par VIA.
Equipé d'un processeur VIA C7 1 GHz et du chipset VX700, il offre une décompression vidéo d'excellente qualité. En, plus sa consommation d'énergie ne dépasse pas les 20 Watts, ce qui en fait la solution idéale pour les utilisateurs soucieux de leur environnement.
Parfaitement polyvalent, l'ARTiGO satisfera pleinement les attentes des assembleurs, professionnels ou amateurs, à la recherche d'une solution tout à la fois simple et extrêmement efficace.
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
simplement efficace je trouve je vais peut-etre me pencher vers ca car en plus passe dans la boite a gant apparement
-