Salut à tous,
Je me demandais si un poste double din passe sans modifications en enlevant les manos sur le GK.
Eric pense que notre emplacement n'est pas exactement un double din et en vue d'un changement d'autoradio, je préférais avoir un retour sur expérience de ceux qui ont réussi/essayé d'intégrer un poste double din dans leur façade.
Merci d'avance!
[Demande] Retour d'expérience double din
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
Re: [Demande] Retour d'expérience double din
[quote="Mariolhand2":m9dn4exr]Salut à tous,
Je me demandais si un poste double din passe sans modifications en enlevant les manos sur le GK.
Eric pense que notre emplacement n'est pas exactement un double din et en vue d'un changement d'autoradio, je préférais avoir un retour sur expérience de ceux qui ont réussi/essayé d'intégrer un poste double din dans leur façade.
Merci d'avance![/quote]
Moi j ai intégré mon poste 2Din sans probleme j ai juste eu un cadre a faire pour que ce ne soit pas trop moches car il y a plus de place que necessaire. Il faut que je retravaille l insertion en profondeur pour qu il soit plus profond et que la facade vienne a fleur du cache mais sinon mon JVC KW-AVX810 n a pas posé de réel soucis.
En esperant que ca t aide...
Merci d'avance![/quote]
Moi j ai intégré mon poste 2Din sans probleme j ai juste eu un cadre a faire pour que ce ne soit pas trop moches car il y a plus de place que necessaire. Il faut que je retravaille l insertion en profondeur pour qu il soit plus profond et que la facade vienne a fleur du cache mais sinon mon JVC KW-AVX810 n a pas posé de réel soucis.
En esperant que ca t aide...
Idem pour pour mon JVC AVX-800 reste ce problème de longueur, mais à priori il devrait bientôt être dispo chez pioneer des fixation spécifique afin de placer le poste par l'arrière c'est ce que j'avais pour mon sportage et le poste arrivait à fleur de l'ouverture sans soucis, j'attends des infos à a ce sujet de mon revendeur.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

En fait si je comprends bien, y a un espace entre la console et le poste au niveau de la profondeur, pas au niveau de la taille de l'emplacement en elle même
si tu fixe le poste avec la cage double din de l'exterieur de la console, comme un poste normal oué, enfait il faut soit fabriquer des fixations en reprenant le support de mano et en l'adaptant ou alors il faut voir pour avoir un suppor spécifique que tu fixe avant de remettre la console
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

-