Boitier HKS CAMP2 monitoring
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Boitier HKS CAMP2 monitoring
Voici une énorme nouveauté qui mérite que l'on s'y arrête.
Kspec distribu un nouveau monitoring très complet pour les tibie
[url=http://www.kspec.com/list.php?ac_id=228&ai_id=3115" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kspec.com/list.php?ac_id=228&ai_id=3115[/url]
Je vous laisse commenter
Kspec distribu un nouveau monitoring très complet pour les tibie
[url=http://www.kspec.com/list.php?ac_id=228&ai_id=3115" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kspec.com/list.php?ac_id=228&ai_id=3115[/url]
Je vous laisse commenter
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Boitier HKS CAMP2 monitoring
Tu vois ou que c'est dispo pour nos coupés?
-
gurvan
- Pilote chevronné

parce que de 1 c'est kspec qui le vends et parce que c'est un boitier ODB donc il lis les instructions présentes dans l'ordinateur de bord de nos tibies
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
[quote="gurvan":23d72hgn]parce que de 1 c'est kspec qui le vends et parce que c'est un boitier ODB donc il lis les instructions présentes dans l'ordinateur de bord de nos tibies[/quote]
Perso avec mon 2002 je ne m y risquerait pas a cause des protocoles machin ...
Par contre 500€ le convertisseur de données ça fait un peu cher !!! Parce qu en plus il faut déjà avoir le double din !!!
Perso avec mon 2002 je ne m y risquerait pas a cause des protocoles machin ...
Par contre 500€ le convertisseur de données ça fait un peu cher !!! Parce qu en plus il faut déjà avoir le double din !!!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

C'est pas faux.
Par contre, ça fait très cher pour juste une interface je trouve...
Par contre, ça fait très cher pour juste une interface je trouve...
-
Nico
- Conducteur performant

[quote="Mariolhand2":zx3b80nc]C'est pas faux.
Par contre, ça fait très cher pour juste une interface je trouve...[/quote]
Une interface ou tout est en option genre s il y avait eu des branchement pour sondes la j aurais dit banco mais faut prendre des boitiers additionnels et la ca daille !!!
Par contre, ça fait très cher pour juste une interface je trouve...[/quote]
Une interface ou tout est en option genre s il y avait eu des branchement pour sondes la j aurais dit banco mais faut prendre des boitiers additionnels et la ca daille !!!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Bah sachant que toutes les infos de l'OBD qu'il affiche, tu peux les avoir avec d'autres logiciels en achetant une interface OBD sur ebay, pas cher..
Après, c'est sur que l'interface est sympa (quoiqu'un peu vieillote je trouve) et que t'as plein de possibilités d'upgrade, mais à quel prix??
Chui sur qu'avec des mecs aussi doués qu'on a sur ce forum, on est capable de faire une interface bien moins chère et peut être plus puissante..
Après, c'est sur que l'interface est sympa (quoiqu'un peu vieillote je trouve) et que t'as plein de possibilités d'upgrade, mais à quel prix??
Chui sur qu'avec des mecs aussi doués qu'on a sur ce forum, on est capable de faire une interface bien moins chère et peut être plus puissante..
-
gurvan
- Pilote chevronné

bah l'interface en elle même je l'ai fait moi avec les outils que j'utilise sur mon odb mais je trouvais sympa ce boitier car tout y était prêt juste à pluger et du utilise
-
Nico
- Conducteur performant

[quote="gurvan":8jsy7ne6]bah l'interface en elle même je l'ai fait moi avec les outils que j'utilise sur mon odb mais je trouvais sympa ce boitier car tout y était prêt juste à pluger et du utilise[/quote]
Non non non tu vas pas t en sortir comme ça toi !!! Tu vas nous faire un DIY au petits oignons pour faire cette interface nous même !!! :mrgreen:
Non non non tu vas pas t en sortir comme ça toi !!! Tu vas nous faire un DIY au petits oignons pour faire cette interface nous même !!! :mrgreen:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Ou nous la fournir... :D
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
[quote="Nico":1vhcjzx7]Perso avec mon 2002 je ne m y risquerait pas a cause des protocoles machin ...[/quote]
C'est de l'histoire ancienne ça, le probleme est réglé.
C'est de l'histoire ancienne ça, le probleme est réglé.
-
gurvan
- Pilote chevronné

[quote="Nico":58ok4q88][quote="gurvan":58ok4q88]bah l'interface en elle même je l'ai fait moi avec les outils que j'utilise sur mon odb mais je trouvais sympa ce boitier car tout y était prêt juste à pluger et du utilise[/quote]
Non non non tu vas pas t en sortir comme ça toi !!! Tu vas nous faire un DIY au petits oignons pour faire cette interface nous même !!! :mrgreen: [/quote]
Pas de soucis, mais ave mes travaux chez moi j'ai dû mettre cela de côté mais quand ce sera fini vous aurez un DIY avec comment faire son interface et les fichiers d'interface car très longs à programmer.
Non non non tu vas pas t en sortir comme ça toi !!! Tu vas nous faire un DIY au petits oignons pour faire cette interface nous même !!! :mrgreen: [/quote]
Pas de soucis, mais ave mes travaux chez moi j'ai dû mettre cela de côté mais quand ce sera fini vous aurez un DIY avec comment faire son interface et les fichiers d'interface car très longs à programmer.
-
Nico
- Conducteur performant

[quote="Elricdelyon":2riwtldp][quote="Nico":2riwtldp]Perso avec mon 2002 je ne m y risquerait pas a cause des protocoles machin ...[/quote]
C'est de l'histoire ancienne ça, le probleme est réglé.[/quote]
Le probleme de kline oui mais es tu capable de me certifier que le boitier HKS accepte le protocole des 2002 ? ;)
[quote="gurvan":2riwtldp][quote="Nico":2riwtldp][quote="gurvan":2riwtldp]bah l'interface en elle même je l'ai fait moi avec les outils que j'utilise sur mon odb mais je trouvais sympa ce boitier car tout y était prêt juste à pluger et du utilise[/quote]
Pas de soucis, mais ave mes travaux chez moi j'ai dû mettre cela de côté mais quand ce sera fini vous aurez un DIY avec comment faire son interface et les fichiers d'interface car très longs à programmer.[/quote]
Bah t as qu a faire un DIY du comment repeindre son plafon et comment carreller sa salle de bain en meme temps !!! A force de voir des problemes ou il n y en a pas vous allez tomber dans la depression !!! :mrgreen:
C'est de l'histoire ancienne ça, le probleme est réglé.[/quote]
Le probleme de kline oui mais es tu capable de me certifier que le boitier HKS accepte le protocole des 2002 ? ;)
[quote="gurvan":2riwtldp][quote="Nico":2riwtldp][quote="gurvan":2riwtldp]bah l'interface en elle même je l'ai fait moi avec les outils que j'utilise sur mon odb mais je trouvais sympa ce boitier car tout y était prêt juste à pluger et du utilise[/quote]
Pas de soucis, mais ave mes travaux chez moi j'ai dû mettre cela de côté mais quand ce sera fini vous aurez un DIY avec comment faire son interface et les fichiers d'interface car très longs à programmer.[/quote]
Bah t as qu a faire un DIY du comment repeindre son plafon et comment carreller sa salle de bain en meme temps !!! A force de voir des problemes ou il n y en a pas vous allez tomber dans la depression !!! :mrgreen:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
[quote="Nico":1ed1ko1m]
Le probleme de kline oui mais es tu capable de me certifier que le boitier HKS accepte le protocole des 2002 ? ;)[/quote]
Le protocole est le même que sur celui des 2003-2004 et est très classique.
Ce boitier hks, là ? S'il supporte le KWP2000 alors c'est bon.
Le probleme de kline oui mais es tu capable de me certifier que le boitier HKS accepte le protocole des 2002 ? ;)[/quote]
Le protocole est le même que sur celui des 2003-2004 et est très classique.
Ce boitier hks, là ? S'il supporte le KWP2000 alors c'est bon.
-