probleme passage de fil
-
frapadingue25
- Tout nouveau tout beau

probleme passage de fil
Bonjour j'aimerai avoir un petit renseignement pour pouvoir passer un fils pour ma sono de la carrosserie a la portiere????
merci d'avance
merci d'avance
Re: probleme passage de fil
kel renseignement veux tu ? (tu la pas mis la) hihihihi
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Franchement elle claques ta caisse :D
Mais précise un peu ta question.
Mais précise un peu ta question.
Le mieux c'est de passer par la gaine de porte, mais il faut démonter les caches interieurs !
pour tiré un plus pour les amppli tu peu passé dans l'aile et tu arrive direct dans le boitier de fusible .
si tu veut plus de précision soit plus précie ou veut tu passé les cables quel type de cable + ou rca, ou fil d'enceinte
si tu veut plus de précision soit plus précie ou veut tu passé les cables quel type de cable + ou rca, ou fil d'enceinte
-
frapadingue25
- Tout nouveau tout beau

c'est pour passer mon fil de tweeter pour allez au separateur de voies qui sera dans la portiere, mais je n'arrive pas a enlever le cache qui envoie les fil a la portiere, mais je n'arrive pas a enlever ce cache, ou meme pa passer mon fil de tweeter.
si quelqu'un en sait plus merci.
si quelqu'un en sait plus merci.
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Soit tu te rabats sur les fils d'origine déjà passés, soit... :?:
a l origine les tweeter sont dans le haut du tableau de bord (a droite et gauche)
-
frapadingue25
- Tout nouveau tout beau

oui, pour les tweeters je sais car j'ai mit ceux que j'ai acheter, mais je dois enmener les fils de mes tweeter dans ma porte pour les branchers sur mon séparateur qui est dans ma portieres c'est pour cela, que je voudrais savoir comment faut il faire pour passer mes fils jusque dans ma porte merci d'avance.
mais ton "separateur" avant la porte si tu peux, comme ca tu reprend les cable d origine...
tu peu peut etre essayé avec un fil un peu rigide tu le passe en premier et tu y atache tes fil au bou et hop tu tire et tous vient !! c magic :lol:
Salut,
Perso j'ai mis mon séparateur dans l'habitacle mais j'ai eu le même problème que toi pour passer mon câble depuis l'enceinte de porte vers le séparateur. Alors j'y ai été façon barbare dans les moyens déployés. Tout d'abord, démontage de la garniture de porte. Ensuite démontage de la porte de ses charnières. Puis passage de mon côte à côte dans le caoutchouc d'origine. Et enfin, remontage de la porte sur charnière puis la garniture. Faut être au moins deux pour faire le travail, sinon tu fais pas mal de griffes.
@+
Perso j'ai mis mon séparateur dans l'habitacle mais j'ai eu le même problème que toi pour passer mon câble depuis l'enceinte de porte vers le séparateur. Alors j'y ai été façon barbare dans les moyens déployés. Tout d'abord, démontage de la garniture de porte. Ensuite démontage de la porte de ses charnières. Puis passage de mon côte à côte dans le caoutchouc d'origine. Et enfin, remontage de la porte sur charnière puis la garniture. Faut être au moins deux pour faire le travail, sinon tu fais pas mal de griffes.
@+
-