question d'assurance...

shaad
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

question d'assurance...

Message par shaad »

Je sais pas si je poste au bon endroit mais bon...
J'ai regardé un peu les sujets existants sur les tarifs de vos assurances pour la hyundai coupé et comme se sera ma première voiture je ne pense pas que sa puisse tourner dans ces eaux là.
Je voulais savoir si quelqu'un saurai me dire autour de quel prix sa pourrai tourner?
Par message personnel se serai plus simple d'en discuter si vous avez le temps...
Merci a ceux qui accepteront de m'aider car c'est le seul problème restant pour que je puisse avoir ma hyundai coupé étant donné que les tarifs d'occasions sont dans mon budjet...
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Re: question d'assurance...

Message par mac1 »

[size=150:li3gk6hh]CLIC [/size] : c'est un comparateur d'assurance qui peut te donner une idée et établir des devis en lignes puis aller voir les assurances en questions de visu
shaad
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par shaad »

[quote="mac1":28yopi52] [size=150:28yopi52]CLIC [/size] : c'est un comparateur d'assurance qui peut te donner une idée et établir des devis en lignes puis aller voir les assurances en questions de visu[/quote]

Merci je viens de faire le devis 3444€ a la GMF en tout risques! Autant qu'ils refusent plutot que proposer des prix aussi débiles... Sinon 1321€ au tiers avec aussi la GMF.
Sinon j'ai fait un deuxième devis en tant que 2ème conducteur avec ma mère en conducteur principal et le prix est de 450€ a netassur.fr et 1142€ a la GMF.
Mais bon je me fie pas trop a ce que dis ce site...
Quand j'avais fait un devis pour une Z750 k8 j'avais trouvé +2000€ alors que mon assureur ma proposé pour 1200€...
Je me demandais sinon si je me met en 2ème conducteur (ex: ma mère en conducteur principal) est ce que je gagnerai du bonus?
Car dans ce cas là je peux peut etre faire ça car l'assurance sera beaucoup moin chère...
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

regarde assureone en première assurance.
shaad
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par shaad »

[quote="HapimaN":oye8eks5]regarde assureone en première assurance.[/quote]

Merci je vais regarder ça.

edit: J'ai essayé de faire un devis mais ils "n'assurent pas les jeunes conducteurs pour ce genre de véhicules" (dégonflés d'assureurs a la c** :foire oire )
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Arff ils ont changé leur politique alors car c'est la que j'ai eu ma première assurance à mon nom avec 1 de coeff...

Le mieux c'est de voir avec tes parents. Mettre la CG à leur nom et voir avec ton assureur pour passer en second conducteur mais avec le compteur de bonus qui tourne !
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

tu peu peu etre essayé direct assurance
shaad
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par shaad »

[quote="HapimaN":2egiy2w0]Arff ils ont changé leur politique alors car c'est la que j'ai eu ma première assurance à mon nom avec 1 de coeff...

Le mieux c'est de voir avec tes parents. Mettre la CG à leur nom et voir avec ton assureur pour passer en second conducteur mais avec le compteur de bonus qui tourne ![/quote]

Oui voila si je peux gagner du bonus en étant deuxieme conducteur ça peut etre intéressant!
Je vais regarder ça dans la semaine. Je prend un RDV mardi et je verrai bien... Le problème c'est que si je leur parle de deuxième conducteur et conducteur principal pour avoir les tarifs ça risque d'etre un peu grillé que c'est moi qui vais etre le conducteur principal...
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Pour garder de bons clients les assureurs savent faire t'inquiète pas.... 8)

Joue là dessus :wink:
shaad
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par shaad »

[quote="mac1":2vol0f6v]Pour garder de bons clients les assureurs savent faire t'inquiète pas.... 8)

Joue là dessus :wink: [/quote]

Ok j'y penserai merci de votre aide!
Je prend rendez vous mardi.
Sh1nji
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Sh1nji »

Salut à toi,

J'apporte ma tite touche personnelle car j'ai moins de 2ans de permis et j'ai actuellement une Hyundai Coupé 2L de 2005.
Avant ma Hyundai, j'avais une 206 (110ch) avec laquelle j'ai roulé 1an et demi et je viens d'acquérir ma coupé il y a 1mois.
Et juste pour info ... 3 assurances ont réfusées de m'assurer en raison de mon manque d'expérience (moins de 3ans de permis).
Quand, j'ai voulu me mettre en 2nd conducteur, quelques assurances m'ont formellement refusé cette possibilité : c'était grillé d'avance que la coupé était pour ma poire.

Du coup là, je suis en 1er conducteur avec un coeff à 0.95 et je paye 1800€ environ tout risques (4e assureur que je suis aller voir ...).
Quand j'aurais 2ans de permis (dans quelques mois) je passerai à 1450€.

De toute façon, dis-toi une bonne chose, l'assurance ne coûte rien par rapport à l'essence que tu vas dépenser =)))
Ca fait 1mois que j'ai la coupé et j'ai fais 2400kms... convertie en €€€ !!! ^^

Tiens-nous au courant de ta démarche.

@+
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="Sh1nji":3j729fh0]Salut à toi,

J'apporte ma tite touche personnelle car j'ai moins de 2ans de permis et j'ai actuellement une Hyundai Coupé 2L de 2005.
Avant ma Hyundai, j'avais une 206 (110ch) avec laquelle j'ai roulé 1an et demi et je viens d'acquérir ma coupé il y a 1mois.
Et juste pour info ... 3 assurances ont réfusées de m'assurer en raison de mon manque d'expérience (moins de 3ans de permis).
Quand, j'ai voulu me mettre en 2nd conducteur, quelques assurances m'ont formellement refusé cette possibilité : c'était grillé d'avance que la coupé était pour ma poire.

Du coup là, je suis en 1er conducteur avec un coeff à 0.95 et je paye 1800€ environ tout risques (4e assureur que je suis aller voir ...).
Quand j'aurais 2ans de permis (dans quelques mois) je passerai à 1450€.

De toute façon, dis-toi une bonne chose, l'assurance ne coûte rien par rapport à l'essence que tu vas dépenser =)))
Ca fait 1mois que j'ai la coupé et j'ai fais 2400kms... convertie en €€€ !!! ^^

Tiens-nous au courant de ta démarche.

@+[/quote]

1800€ d'assurance :shock: Je ne pourrais jamais mettre autant dans une assurance, faut être cinglé lol et comme tu dis je préfère garder pour l'essence !
Pour ma part, je lui ai expliqué en privé comment j'avais fais, car j'ai une hyundai coupé 1,6L assuré en deuxième conducteur et je paye 450euros à l'année au tiers et en tout risque je passais à 600euros il me semble. J'étais assuré avant sur une 205 en second conducteur...
MMA : 0 TRACAS 0 BLABLAS :clap: :clap: :yy:
Sh1nji
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Sh1nji »

Je crois que le 2L était de trop ... car avec ma 206 en 110ch donc le 1L6, je ne payais que 750€ en jeune conducteur et en tout risques, donc ca aurait légerement plus cher pour la Hyundai en 1L6.
Mais bon tu sais, 1800€ ... je me suis dis que je passerai à 1450€ dans quelques mois et puis c'est tout risques, c'est ca qui fait la grosse différence par rapport au tiers.
Avantages : Tout risques + Je prends des bonus pour plutard
Inconvénients : Le prix de ouf !!! Mais qui déminue dans quelques mois.
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="Sh1nji":144cfil6]Je crois que le 2L était de trop ... car avec ma 206 en 110ch donc le 1L6, je ne payais que 750€ en jeune conducteur et en tout risques, donc ca aurait légerement plus cher pour la Hyundai en 1L6.
Mais bon tu sais, 1800€ ... je me suis dis que je passerai à 1450€ dans quelques mois et puis c'est tout risques, c'est ca qui fait la grosse différence par rapport au tiers.
Avantages : Tout risques + Je prends des bonus pour plutard
Inconvénients : Le prix de ouf !!! Mais qui déminue dans quelques mois.[/quote]

Je mettais également renseigné pour la 2L car au départ je devais acheter une 2L et j'arrivais autour de 500euros au tiers et 800 il me semble en tout risque donc encore une fois y a 1000euros d'écart. Et ceci tout en prenant également du bonus :wink:
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

Faites bie nattention au fait que le lieu de parking (la ville) rentre énormément dans la balance pour le prix d'une assurance donc pas forcément facile de se comparer entre nous !!

Trifouilli en Auxois c'est pas Marseille-la-racaille, enfin vous m'avez compris :shock:
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »