[RD1] : Réglage de l'horloge impossible ...
[RD1] : Réglage de l'horloge impossible ...
Hello les gens,
J'avais vu un post sur la façon de régler l'heure sur un RD1 mais je ne suis pas arrivé à le retrouver sur le forum :? .
Il y avait, je crois, une séquence à respecter pour pouvoir régler l'horloge de la voiture.
Merci pour vos réponses :wink: .
J'avais vu un post sur la façon de régler l'heure sur un RD1 mais je ne suis pas arrivé à le retrouver sur le forum :? .
Il y avait, je crois, une séquence à respecter pour pouvoir régler l'horloge de la voiture.
Merci pour vos réponses :wink: .
Re: [RD1] : Réglage de l'horloge impossible ...
Personne ne sait :( ?
-
dj wills33
- Conducteur performant

salut FBI ca fait longtemp qu'on ne ta pa lu sur ce forum
pour repondre a ta question il sufit logiquement d'utilisé les bouton sur le coté du cadran mé il te faudra un petit tournevis pour pouvoir changé l'heure car les bouton son assé dur
au plaisir de te lire a nouveau au te voir si ca te dit j'organise une petite sorti par chez nous
@+
pour repondre a ta question il sufit logiquement d'utilisé les bouton sur le coté du cadran mé il te faudra un petit tournevis pour pouvoir changé l'heure car les bouton son assé dur
au plaisir de te lire a nouveau au te voir si ca te dit j'organise une petite sorti par chez nous
@+
[quote="dj wills33":151xqt4d]salut FBI ca fait longtemp qu'on ne ta pa lu sur ce forum
@+[/quote]
Salut l'artiste !!!!!
Je me fait rare parce que j'ai d'autres projets en ce moment (pas automobile) !!!!
Je vais me faire encore plus rare car le coupé est vendu !!!!
Pour rebondir sur ta réponse, même si j'essaye de régler l'heure avec les boutons, même en appuyant comme un âne, il ne se passe rien :roll: !!!
Et on m'avait que cette horloge ne pouvait pas être mise à l'heure en roulant mais, juste après avoir coupé le contact !!!!
Voilou :wink:
PS : Merci pour ta proposition mais en ce moment c'est un peu problématique ... A bientôt 8) !!!!
@+[/quote]
Salut l'artiste !!!!!
Je me fait rare parce que j'ai d'autres projets en ce moment (pas automobile) !!!!
Je vais me faire encore plus rare car le coupé est vendu !!!!
Pour rebondir sur ta réponse, même si j'essaye de régler l'heure avec les boutons, même en appuyant comme un âne, il ne se passe rien :roll: !!!
Et on m'avait que cette horloge ne pouvait pas être mise à l'heure en roulant mais, juste après avoir coupé le contact !!!!
Voilou :wink:
PS : Merci pour ta proposition mais en ce moment c'est un peu problématique ... A bientôt 8) !!!!
oué l'horloge c'est vraiment la m!¤@#e a réglé soit j'attends 1h de l'aprém et je débranche la batterie , ou alors chaque jour j'essaye de la reglé avec un vis pour appuyer sur les boutons , mais c vraiment le bordel ;)
[quote="BizZ":1biy7z13]oué l'horloge c'est vraiment la m!¤@#e a réglé soit j'attends 1h de l'aprém et je débranche la batterie , ou alors chaque jour j'essaye de la reglé avec un vis pour appuyer sur les boutons , mais c vraiment le bo***l ;)[/quote]
Ben écoutes, moi, même avec un truc fin, quand j'appuie sur les boutons, il y a rien qui se passe :roll: !!!!!
J'avais vu un post (sur l'ancien forum) qui parlait de laisser tourner la voiture pendant 15 min, puis d'arrêter le moteur en se mettant sur la position accessoires du contact et là tu peux mettre à l'heure ton horloge :evil: ...
Le pb, c'est que ca marche pas, donc j'avais pas du bien tout lire :s19: !!!!
Ben écoutes, moi, même avec un truc fin, quand j'appuie sur les boutons, il y a rien qui se passe :roll: !!!!!
J'avais vu un post (sur l'ancien forum) qui parlait de laisser tourner la voiture pendant 15 min, puis d'arrêter le moteur en se mettant sur la position accessoires du contact et là tu peux mettre à l'heure ton horloge :evil: ...
Le pb, c'est que ca marche pas, donc j'avais pas du bien tout lire :s19: !!!!
Des infos là [url:1blyd1hp]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... &sk=t&sd=a[/url] et là [url:1blyd1hp]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ge#p124955[/url]
[quote="matt079":5kdn2ad7]Des infos là [url:5kdn2ad7]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... &sk=t&sd=a[/url] et là [url:5kdn2ad7]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ge#p124955[/url][/quote]
oh merci, grand maître :yy: !!!!
oh merci, grand maître :yy: !!!!
De rien jeune padawan :lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="FBI31":haulh2vb][quote="matt079":haulh2vb]Des infos là [url:haulh2vb]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... &sk=t&sd=a[/url] et là [url:haulh2vb]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ge#p124955[/url][/quote]
oh merci, grand maître :yy: !!!![/quote]
mdr: r: grand surement mais maitre !!! pouaaah quelle galéjade !!!
oh merci, grand maître :yy: !!!![/quote]
mdr: r: grand surement mais maitre !!! pouaaah quelle galéjade !!!
wo pine d'huitre! apprends un peu des jeunes :lol:
Ca dailles sec ici :lol: :lol: !!!!
Est-ce que l'un d'entre vous aurait tester l'une ou l'autre des solutions :mrgreen: ?
Est-ce que l'un d'entre vous aurait tester l'une ou l'autre des solutions :mrgreen: ?
-
lulu13
- Pilote chevronné

[quote="FBI31":2ndj7nov]Ca dailles sec ici :lol: :lol: !!!!
Est-ce que l'un d'entre vous aurait tester l'une ou l'autre des solutions :mrgreen: ?[/quote]
Demande au metre de bière qui sait tout :mrgreen: :lol:
Est-ce que l'un d'entre vous aurait tester l'une ou l'autre des solutions :mrgreen: ?[/quote]
Demande au metre de bière qui sait tout :mrgreen: :lol:
nan, j'ai qu'un GK.
Hé l'ancetre ? t'as pas testé ? :lol:
Hé l'ancetre ? t'as pas testé ? :lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

[quote="matt079":rb2dv1rw]nan, j'ai qu'un GK.
Hé l'ancetre ? t'as pas testé ? :lol: [/quote]
Bah non .......... j'ai une seat :yy: :ton:
Hé l'ancetre ? t'as pas testé ? :lol: [/quote]
Bah non .......... j'ai une seat :yy: :ton:
-