suspension

ludo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

suspension

Message par ludo »

bonsoir
j'ai pu voir que la question na pas ete posee donc je me lance , avec des combiner fileter est-il possible de rehausser le vehicule + que la hauteur d'origine ?
je sais que tous le monde rabaisse mais pour l'inverse c'est tres rare ^^
ludo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: suspension

Message par ludo »

voila je fais 1 UP pour avoir une reponse , enfin si quelqun connais la reponse merci
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

non>>> les coupé c'est pas des 4x4 si tu veu rentré des jantes énorme sur le couper supérieur a 19" découpe tous :lol:
x p o l a t x
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par x p o l a t x »

[quote="ludo":3b8q8d7o]bonsoir
j'ai pu voir que la question na pas ete posee donc je me lance , avec des combiner fileter est-il possible de rehausser le vehicule + que la hauteur d'origine ?
je sais que tous le monde rabaisse mais pour l'inverse c'est tres rare ^^[/quote]

Mais c'est pour faire quoi ??? explique toi :drink disturbed disturbed disturbed isturbed
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

Hyundai coupé 4x4 :lol:
Image
ludo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par ludo »

erf domage que l'on puisse pas monter :(: , c'est plus qu'embetant

[quote="x p o l a t x":8dklm2jr][quote="ludo":8dklm2jr]bonsoir
je sais que tous le monde rabaisse mais pour l'inverse c'est tres rare ^^[/quote]

Mais c'est pour faire quoi ??? explique toi :drink disturbed disturbed disturbed isturbed [/quote]

et bien mes jantes font que 17 pouces mais comme ma titine est elargie obliger de mettre entretoise sinon c'est moche et avec entretoise je touche le rebord de joues d'aile a l'arriere meme a l'arret donc je suis 1 peu dans la mer..

donc d'apres vous aucun armortisseur sont capable de monter 1 rien ou meme que sa descende pas ?
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Message par Elricdelyon »

[quote="ludo":107ugz6s]et bien mes jantes font que 17 pouces mais comme ma titine est elargie obliger de mettre entretoise sinon c'est moche et avec entretoise je touche le rebord de joues d'aile a l'arriere meme a l'arret donc je suis 1 peu dans la mer..

donc d'apres vous aucun armortisseur sont capable de monter 1 rien ou meme que sa descende pas ?[/quote]

Je ne comprends, pourrais tu expliquer ?
Tes jantes 17 pouces ne sont pas les jantes d'origine, n'est ce pas ? Quelles sont leur dimensions ? (Largeur, déport), ainsi que les dimensions des pneus ?
Quand tu dis que ta titine est élargie et qu'il faut des entretoises, peux tu expliquer ? Elle est élargie PARCE QU'elle a des entretoises, non ? Pourquoi ne pas les enlever alors ?
x p o l a t x
Conducteur expert
Conducteur expert

A mon avis il a mis des entretoises bien trop grandes surtout pour que çà touche avec du 17 P... :?
ludo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par ludo »

[quote="Elricdelyon":688lxgb7][quote="ludo":688lxgb7]et bien mes jantes font que 17 pouces mais comme ma titine est elargie obliger de mettre entretoise sinon c'est moche et avec entretoise je touche le rebord de joues d'aile a l'arriere meme a l'arret donc je suis 1 peu dans la mer..

donc d'apres vous aucun armortisseur sont capable de monter 1 rien ou meme que sa descende pas ?[/quote]

Je ne comprends, pourrais tu expliquer ?
Tes jantes 17 pouces ne sont pas les jantes d'origine, n'est ce pas ? Quelles sont leur dimensions ? (Largeur, déport), ainsi que les dimensions des pneus ?
Quand tu dis que ta titine est élargie et qu'il faut des entretoises, peux tu expliquer ? Elle est élargie PARCE QU'elle a des entretoises, non ? Pourquoi ne pas les enlever alors ?[/quote]

mes jantes sont des dotz hanzo 17 pouces comme "juju" (Taille : 8.5 x 17 pouces / Alésage : 67 mm / Dimension(s) pneu(s) 225/40R17 ) . non quand je dis elargie c'est Kit carosserie large ailes etc... donc faut que j'arrive au aux ailes avec les jantes sinon beurk :?

[quote="x p o l a t x":688lxgb7]A mon avis il a mis des entretoises bien trop grandes surtout pour que çà touche avec du 17 P... :? [/quote]

c'est vrai que mes entretoise sont grandes arriere c'est du 60mm et a l'avant 40mm lol je pourrais diminuer 1 rien la taille mais pas trop sinon sert a rien de mettre entretoise lol sa serais aussi moche . donc avec entretoise impossible de rouler .
(a l'arriere je suis plus lourd aussi car jai reservoir de gaz + une installe sono qui n'est pas tres leger et tous sa sur amorto d'origine voila aussi pourquoi je touche enfin p-t que vous verrez mieux ainsi)
wiwi
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2003

Message par wiwi »

1 ou 2 tofs peut etre...?
8)
x p o l a t x
Conducteur expert
Conducteur expert

[quote="x p o l a t x":19vr2ksb]A mon avis il a mis des entretoises bien trop grandes surtout pour que çà touche avec du 17 P... :? [/quote]

c'est vrai que mes entretoise sont grandes arriere c'est du 60mm et a l'avant 40mm lol je pourrais diminuer 1 rien la taille mais pas trop sinon sert a rien de mettre entretoise lol sa serais aussi moche . donc avec entretoise impossible de rouler .
(a l'arriere je suis plus lourd aussi car jai reservoir de gaz + une installe sono qui n'est pas tres leger et tous sa sur amorto d'origine voila aussi pourquoi je touche enfin p-t que vous verrez mieux ainsi)[/quote]

:hurle: 60 et 40 :!: :foire oire

Ah oui çà fait énorme la :lol:

Non sérieusement je pense que tu devrai en acheter des plus petites... Ne va pas te prendre un combiné fileté à presque mille euros juste pour remonter la titine... (même si çà peut faire du bien à la tenue de route) Envoie des Mp à tout ceux qui on un kit carrosserie large pour à peut près à combien ils ont choisi leur entretoise... Sinon contacte le fabricant du kit carrosserie pour savoir ce qu'il conseille de mettre... il a déjà entendre parler de ce problème :yy:

Dernière des solutions : va dans un centre mortauto ou leurs concurrents pour leur demander mais bon là... :disturbed isturbed
x p o l a t x
Conducteur expert
Conducteur expert

uééééééééé wiwi pas bête on veut des photos !!! :ton:
ludo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par ludo »

je n'ai pas de photo avec les entretoise monter ( car je les aie retirer direct ) donc sur la photo elle est sans entretoise mais la sur cette photo on peut voir la marge entre la jante et l'ailes et a l'arriere je touche le de l'ailes interieur , on vois 1 peut l'epaisseur qu'il faut (et avec les entretoise sa arrive juste a raz des ailes )
Image
par contre desoler j'ai pas de photo avec entretoise :?
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Message par Elricdelyon »

Ah, le kit Ibherdesign Outlaw large... j'aime, notamment le PC arrière ! Comment s'est passé le montage ? Y'a eu beaucoup de boulot pour arriver à l'adapter, ou bien tout allait bien ?

Il te faudrait une suspension plus ferme déjà. Les coilovers seraient une bonne solution pour la raffermir. Et surtout des entretoises un petit poil moins larges à l'arrière. Ensuite tu pourras envisager de la rabaisser, avec un beau kit comme ça faut se rapprocher du bitume :). Vaut mieux perdre 1 cm ou 2 en déport et pouvoir rabaisser, le gain esthétique du rabaissement l'emporte sur celui du déport, je trouve. Comme dit précédemment, tu devrais prendre contact avec des gens sur cardomain ou autre, qui ont installés des kits larges sur leur tib, pour savoir quel déport ils ont appliqué (prend en compte les dimensions de leur jante, quand même).
x p o l a t x
Conducteur expert
Conducteur expert

:love: Ah oui :love: çà le fait bien :love:

Par contre tu vas te faire tirer les oreilles avec tes trucs oranges :lol:

Et dire que t'as failli nous faire un 4X4 de cette titine... :foire oire
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »