Portes qui se ferment toute seule
Portes qui se ferment toute seule
:bye:
Voila mon problème depuis 1 ou 2 semaines, quand j'ouvre la voiture avec la télécommande et/ou dès que je ferme les portes.
La centralisation me condamne les portes.
Si j'ouvre à la télécommande, les portes se referment aussitôt et la lumière reste allumée.
Je rentre, je ferme la porte et tout se referme ....
:? comprends pas .... d'où cela peut venir
Merci de votre aide :D
Voila mon problème depuis 1 ou 2 semaines, quand j'ouvre la voiture avec la télécommande et/ou dès que je ferme les portes.
La centralisation me condamne les portes.
Si j'ouvre à la télécommande, les portes se referment aussitôt et la lumière reste allumée.
Je rentre, je ferme la porte et tout se referme ....
:? comprends pas .... d'où cela peut venir
Merci de votre aide :D
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Portes qui se ferment toute seule
Déjà évoqué, cherche un peu.
J'ai cherché sur ouverture / fermeture sur le forum "Divers, problèmes et solutions" et j'ai pas trouvé ...
mais bon ... vais continuer à chercher ....
mais bon ... vais continuer à chercher ....
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

[quote="Rhum":3u8h9l2g]J'ai cherché sur ouverture / fermeture sur le forum "Divers, problèmes et solutions" et j'ai pas trouvé ...
mais bon ... vais continuer à chercher ....[/quote]
Cherche avec "verrouillage"
ou là: <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ge#p220003" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=12205&p=220003&hilit=verrouillage#p220003<!-- l
mais bon ... vais continuer à chercher ....[/quote]
Cherche avec "verrouillage"
ou là: <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ge#p220003" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=12205&p=220003&hilit=verrouillage#p220003<!-- l
-
matheo0115
- Conducteur régulier

Elle t'aime tellement ta petite tusca, que dès que tu rentres dedans, elle referme pour te garder!!! :lol:
Chui déjà sorti.... :lol:
Chui déjà sorti.... :lol:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
comme le dit Springer,sur le lien,si tu as un des deux moteurs de portière qui est mort ,il reste fermé ou ouvert constamment,l' autre fait la même chose,essayes manuellement de l'interieur si un des poussoir de fermeture de porte ne suit pas l'autre c'est qu'il est à changer.
PS:montant d'un moteur de portière chez Hyundai:206.80€,va voir sur Ebaymotor ça fait moin mal au c..... :lol: :lol: :lol:
PS:montant d'un moteur de portière chez Hyundai:206.80€,va voir sur Ebaymotor ça fait moin mal au c..... :lol: :lol: :lol:
:hello:
:/ je viens de changer le cable entre le poussoir de conducteur et le moteur qui avait cassé ...
Mais impossible de déterminer quel moteur ne marche pas ....
Si je manipule cote conducteur ... le passager s'ouvre ...
et tout le monde se referme ...
Pareil si on manipule le passager d'abord ...
Seul différence, l'impression que la porte se referme "avant" que le poussoir bascule quand on manipule le cote conducteur en 1° ...
:cry:
:/ je viens de changer le cable entre le poussoir de conducteur et le moteur qui avait cassé ...
Mais impossible de déterminer quel moteur ne marche pas ....
Si je manipule cote conducteur ... le passager s'ouvre ...
et tout le monde se referme ...
Pareil si on manipule le passager d'abord ...
Seul différence, l'impression que la porte se referme "avant" que le poussoir bascule quand on manipule le cote conducteur en 1° ...
:cry:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
d'aprés ce que tu dis c'est ton moteur du côté conducteur qui est mort
oui je pense également que c le moteur côté condcteur qui doit avoir un défau de fonctionnement
:sj1:
Merci ... vais commander celui la alors ....
J'ai essayé de le débrancher mais cela fait pareil :/
Merci ... vais commander celui la alors ....
J'ai essayé de le débrancher mais cela fait pareil :/
- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
J'espère que tu as résolu ton problème car j'ai eu le même la semaine dernière problème récurant quasiment 15 jours après mon achat (04/04/09): bilan électro-aimant HS côté conducteur, j'ai du remplacer le boîtier complet (de j'ai recouvert de graisse car bonjour l'étanchéité de la portière -un peu de WD40 pour l'orifice de mise à l'air libre en bas à droite côté serrure) = 240€ mais dans les archives du véhicule le côté droit a été remplacé à 65 000km.
passer du jeu à la réalité!

-
matheo0115
- Conducteur régulier

Au pire, ca fait anti-car-jacking!! :lol:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

[quote="motojobiz":w5abxv92]J'espère que tu as résolu ton problème car j'ai eu le même la semaine dernière problème récurant quasiment 15 jours après mon achat (04/04/09): bilan électro-aimant HS côté conducteur, j'ai du remplacer le boîtier complet (de j'ai recouvert de graisse car bonjour l'étanchéité de la portière -un peu de WD40 pour l'orifice de mise à l'air libre en bas à droite côté serrure) = 240€ mais dans les archives du véhicule le côté droit a été remplacé à 65 000km.[/quote]
:shock: C'est con, moi j'en ai eu pour 40 euros sur Ebay pour ce boîtier. :wink:
:shock: C'est con, moi j'en ai eu pour 40 euros sur Ebay pour ce boîtier. :wink:
- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
Comme quoi cher Springer ! nous devrions avoir un site : problèmes - solutions avec WARNING!!!!!! et non problèmes du GK3. Un tableau dévoilant les travers du GK et les parades, les adresses, les sites et chaquejour sa panne comme par exemple la réparation de BCM par Looping pour 26€ au lieu des 850€ proposé par Hyundai... maintenant c'est fait et pui GE m'a dit avoir 191 000km avec son GK de 2002. Me voilà rassuré je n'ai pas investi pour rien.
Je repars en juillet avec mon amie direction Rennes puis-Caen où je vais essayer de voir Lucky-Bordeaux avec Nico-Sommières Pépite-Les gorges du VErdon le 13 juillet. Enfin j'espère une route sans encombre! parce que je m'y plait de rouler avec elle et mon amie aussi.
Il faudra que l'on fasse une virée chez toi, il y a de belles plages là-haut. jo
Je repars en juillet avec mon amie direction Rennes puis-Caen où je vais essayer de voir Lucky-Bordeaux avec Nico-Sommières Pépite-Les gorges du VErdon le 13 juillet. Enfin j'espère une route sans encombre! parce que je m'y plait de rouler avec elle et mon amie aussi.
Il faudra que l'on fasse une virée chez toi, il y a de belles plages là-haut. jo
passer du jeu à la réalité!