Conseille achat gk3
-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Re: Conseille achat gk3
Je l'achèterai donc pour son look , et dans 2 ans que je pourrais assurer la 2L, le l'achèterai.. :love:
Salut , je te conseille de faire comme plus haut !
j'avais 19 ans quand j'ai acheter ma GK3 2L assurer en second conducteur en tout risque a 400€/an
j'ai essayer la 1L6 et la 2L ( je pensais comme toi au début que j'avais pas d'autre choix que de prendre une 2L ) et franchement c'est pas la même voiture quoi !
ps: ca serait a refaire je partirai sur du V6 pour même pas 200€ de plus par ans .
apres faut voir budget consommation :)
j'avais 19 ans quand j'ai acheter ma GK3 2L assurer en second conducteur en tout risque a 400€/an
j'ai essayer la 1L6 et la 2L ( je pensais comme toi au début que j'avais pas d'autre choix que de prendre une 2L ) et franchement c'est pas la même voiture quoi !
ps: ca serait a refaire je partirai sur du V6 pour même pas 200€ de plus par ans .
apres faut voir budget consommation :)
-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

Niveau assurance c'est vrai que je pourrait faire comme sa mais je prefere etre a mon nom pour obtenir des bonus, et puis au niveau de la consommation je n'arriverai pas a assurer avec celle du 2l.. aprés c'est vrai j'ai moi meme essayé les 2 et il y a une difference assé remarquable.Mais bon je suis jeune ,j'avais une voiture de 130ch et inconciament je roulais toujours trop vite :?
Pour etre raisonable je vais prendre la 1l6 et puis comme je fait pas mal de ville je pense que se sera mieu..
Aprés c'est sur que si j'avais le choix je prendrai le V6 :love:
Pour etre raisonable je vais prendre la 1l6 et puis comme je fait pas mal de ville je pense que se sera mieu..
Aprés c'est sur que si j'avais le choix je prendrai le V6 :love:
-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

Au vu des nombreuse réponses que j'ai eu rare sont celle qui m'encourager a acheter un 1l6.. Je me suis donc remi en question est j'ai cherché un 2l.
Je suis tombé sur un gk3 de septembre 2003.. sauf que celui ci est un 2l :love:
Le vendeur m'a annoncé une consomation de 6l5 sur autoroute et 8l en ville, soit autant qu'un 1l6!
Aprés la distribution vient d'etre faite , les pneux sont neufs, les plaquettes aussi, et les vitres marchent nikel.
Tous sa pour 5000e :love:
Pour ma part je pense que c'est une super affaire, mais j'aurrai aimé savoir un petit peu vos avis sur cette voiture.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse :sj1:
Le vendeur m'a annoncé une consomation de 6l5 sur autoroute et 8l en ville, soit autant qu'un 1l6!
Aprés la distribution vient d'etre faite , les pneux sont neufs, les plaquettes aussi, et les vitres marchent nikel.
Pour ma part je pense que c'est une super affaire, mais j'aurrai aimé savoir un petit peu vos avis sur cette voiture.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse :sj1:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="mel_38":3bw05in6]Au vu des nombreuse réponses que j'ai eu rare sont celle qui m'encourager a acheter un 1l6.. Je me suis donc remi en question est j'ai cherché un 2l.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse :sj1: [/quote]
Nous on bosse uniquement sur photo!!!! :mrgreen: :lol: :lol:
Je vous remercie d'avance pour vos réponse :sj1: [/quote]
Nous on bosse uniquement sur photo!!!! :mrgreen: :lol: :lol:

-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

a oui j'ai oublié de mettre le lien de l'annonce :D
Le voici: [url=http://www.leboncoin.fr/voitures/109328775.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/voitures/109328775.htm?ca=22_s[/url]
Le voici: [url=http://www.leboncoin.fr/voitures/109328775.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/voitures/109328775.htm?ca=22_s[/url]
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
d'après les photos, le coupé à l'air bien mais on ne voit pas toutes les parties de la voiture... donc à voir sur place. de plus pour la mécanique pas le choix de voir le moteur de plus près, pour savoir s'il est en bonne santé.
bonne chance pour tes recherches :wink:
bonne chance pour tes recherches :wink:
-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

Et si la voiture est propre, pensez vous que je puisse trouver moin chere ou 5000e est deja une somme trés résonnable?
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Mouais..... Moi je comprend pas les vendeurs qui essaye de vendre une voiture CRADE!! :roll: :roll:
Moi je trouve que c'est un point important.... si elle est sâle, alors ca veut dire quoi ?? Qu'il en prend pas soin....?? Qu'il a pas le temps de faire l'entretien?
Purééééé mais c'est le ba a ba d'une vente, il faut donner envie à l'acheteur... lui en mettre plein les yeux et on à déjà fais la moitié du travail.. :love: :love:
Je suis trop chiant, mais moi ca m'arrête net! Et ca m'inspire pas confiance... désolé :?
Donc moi je dis NON
De plus j'aime pas les jantes 16' (mais c'est mon avis) :wob:
Moi je trouve que c'est un point important.... si elle est sâle, alors ca veut dire quoi ?? Qu'il en prend pas soin....?? Qu'il a pas le temps de faire l'entretien?
Purééééé mais c'est le ba a ba d'une vente, il faut donner envie à l'acheteur... lui en mettre plein les yeux et on à déjà fais la moitié du travail.. :love: :love:
Je suis trop chiant, mais moi ca m'arrête net! Et ca m'inspire pas confiance... désolé :?
Donc moi je dis NON
De plus j'aime pas les jantes 16' (mais c'est mon avis) :wob:

-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

Ba c'est vrai que les jantes moi non plus j'aime pas mais a se prix la je pourrait en racheter d'autre, aprés la voiture c'est sur qu'elle ne brille pas ma elle n'est pas non plus salle.
Et puit une voiture salle dit moin d'acheteur interressé, donc plus difficile a vendre et donc prix facilement negociable :D
Mais bon elle est coté a 7100e et la je la toucherai a 5000e, si elle est en bonne état je pense que se serait une bonne affaire tous de meme.
Et puit une voiture salle dit moin d'acheteur interressé, donc plus difficile a vendre et donc prix facilement negociable :D
Mais bon elle est coté a 7100e et la je la toucherai a 5000e, si elle est en bonne état je pense que se serait une bonne affaire tous de meme.
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
fonce...n'hésite d'aller la voir si tu en as l'occasion.ça ne te coute rien d'y aller :yy:
-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

[quote="nicola007":1ap2p10u]fonce...n'hésite d'aller la voir si tu en as l'occasion.ça ne te coute rien d'y aller :yy: [/quote]
C'est sur que si elle était vers chez moi j'y serait deja allé depuis bien longtemp, mais elle se situe tous de meme a 350km de chez moi, c'est pour cela que j'aimerai bien avoir quelques avis concernant le prix avant de me deplacer..
C'est sur que si elle était vers chez moi j'y serait deja allé depuis bien longtemp, mais elle se situe tous de meme a 350km de chez moi, c'est pour cela que j'aimerai bien avoir quelques avis concernant le prix avant de me deplacer..
Le prix semble correct mais l'annonce est assez brève. C'est à toi de poser les bonnes questions au vendeur pour avoir les réponses à ce que tu souhaites.
Par contre, je rejoins Proj... Tu acheterais un vêtement sale dans un magasin ? Pour moi c'est la même chose... Si le vendeur prends même pas la peine de mettre un coup de karcher (on lui demande pas de passer 3 jours dessus...) avant de prendre ses photos, comment est le reste de l'entretien ?!
Par contre, je rejoins Proj... Tu acheterais un vêtement sale dans un magasin ? Pour moi c'est la même chose... Si le vendeur prends même pas la peine de mettre un coup de karcher (on lui demande pas de passer 3 jours dessus...) avant de prendre ses photos, comment est le reste de l'entretien ?!
-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

J'ai apellé le vendeur, je suis resté avec lui tous de même plus de 25 min :foire oire , c'est une personne qui commence a etre agée et la position de conduite ne lui convient plus, aprés la distribution vient d'etre faite, les pneus ont moins de 5000km, les plaquettes aussi, il fait des vidange trés regulierement, il a l'air d'aimé se model svu les nombreuse connaissances qu'il avait dessus .. il m'a d'ailleur vivement déconseillé le 1.6.
Aprés il est vrai que sa voiture ne brille pas sur les photos mais tant que le moteur brille moi sa me va :D
Aprés il est vrai que sa voiture ne brille pas sur les photos mais tant que le moteur brille moi sa me va :D
Et ben fonce :wink:
-