Segmentation echange standard vice caché

Répondre
Iznogood35
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Segmentation echange standard vice caché

Message par Iznogood35 »

Voila mon problème, le 06/02/2011 j'ai acheté un RD2 09/2000... 174000km 1.6l....*
Gros problème de conso d'huile (1.8l pour 580km:angred: ) et donc une grosse recherche à été entreprise.... Le défaut qui est le plus revenu est une segmentation hs ou joint de queues de soupapes hs..... Donc j'ai prévenu l'ancien proprio pour lui proposer de récupérer véhicule avec en échange la restitution de la somme d'argent ainsi que des frais que j'ai pu faire autour plus le prix de la carte grise... ou une demande de réparation par c'est soins... ou alors en dernier recourt une attaque en justice ce qui lui couterai très très cher tout en sachant que ça pourrai ce retourner contre moi... mais vu les soucies ça m'étonnerai... j'aurai voulu savoir combien coute un segmentation complète avec changement des joints de queues de soupapes etc etc... ou si quelqu'un a déjà fait ces réparations.... Merci pour vos réponse car je suis un peu dans la mouise surtout que lui a déjà dépense l'argent de la vente du véhicule et qu'il ne veut pas la reprendre.....
Répondre