Achat TIB V6 auto aide demandée

Répondre
tyler0
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : tiburon
Motorisation : v6 gt
Année : 2003

Achat TIB V6 auto aide demandée

Message par tyler0 »

bonjour a tous,

je vais peut etre fin de semaine prochaine etre proprietaire d une tib v6 gt de 2003 avec 70.000km au compteur en boite toto.

je viens de passer un bon moment sur le forum, et constater qu apparement l embrayage ou VM est le point sensible sur les models jusqu a avril 2003, j aimerai savoir si ce probleme est aussi recurent avec la boite toto avec le convertisseur de couple ou que les manuels?

Le siege conducteur sur le cote qui a le cuir qui q tendance a s user rapidement.

fermeture des portes parfosi dificile

La distri n a pas ete faite, j ai vu 90.000mkm preconiser par hyundai rien d inquietant de ce cote sur l usure prematurer?

a quoi dois je faire attention lors de l essai en particulier ? :idea:

j ai la chance que la voiture soit enore sous garantie prolonge hyundai, le probleme d embrayage si il y a est pris sous garantie du fais du probleme connu ou non?

merci
miguel273
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe / scoupe
Motorisation : v6 / 1.5 turbo
Année : 2003 / 1992

Re: achat TIB V6 auto aide demandee

Message par miguel273 »

En boite auto tu n'a pas d'embrayage donc aucun souci a craindre de se coté la ;) par contre la distri est à remplacé tous les 90000 ou 5 ans! Donc a prévoir rapidement.
tyler0
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : tiburon
Motorisation : v6 gt
Année : 2003

Re: achat TIB V6 auto aide demandee

Message par tyler0 »

bon bas finalement apres l excellente surprise du prix de la changement d une courroie de ce cote de l ocean et surtout l acceuil dans les garage compare a la france je
pense rester sur ce modèle jeune en kilométrage.

Pour info: changement courroie+mains d'oeuvre= 380$CAD :lol:

Pour ce que j ai lu des voiture qui tire a droite apparemment, cela a fait l'ordre d'un rappel l'année derniere des tib de 2003 a 2006 pour la direction :idea:
Répondre