Besoin d'avis pour achat

Répondre
diegocourtay
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : hyundai
Modèle : coupe GK3 FL2
Motorisation : 2.0 143 chv
Année : 2007

Besoin d'avis pour achat

Message par diegocourtay »

Bonjour à tous.

Je suis nouveau depuis peu de temps sur votre forum et j'ai quelque question par rapport donc à un prochaine achat qui serait donc une hyundai coupe 2.0 143 chv de 2008.

Depuis peu je suis tombé sur une hyundai coupé de 2008 en 2.0 143 chv mais après coup de fil au propriétaire il s'avérait que la voiture est eu un bruit moteur vers 90 000km et que suite à cela son frère ait changé les bielles. Mais sur le coup j'ai tout de même une petite peur que le moteur me lâche entre les mains au bout de quelques kilomètres. Aujourd'hui elle a 100 000km. La question que je me pose c'est surtout est ce que toutes les pièces qui devaient être changées le sont. C'est à dire que quand on change les bielles techniquement il y a les coussinets qui vont avec, éventuellement l'arbre manivelle et les pistons. Donc qu'en pensez vous ? Est ce que cela vaut le coup ?

Je n'ai qu'une hâte c'est d'en posséder une pour pouvoir en profiter et découvrir la magnifique petite communauté qu'est la votre :D .

Voilà désolé du pavé ^^, merci beaucoup de vos prochaines réponses et à très bientôt.

DIego Courtay
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Besoin d'avis pour achat

Message par Duncan »

Avis personnel, un moteur qui a été ouvert, si jamais ce n'est pas bien fait, tu peux avoir des soucis par la suite qui pourrait te faire détester ce modèle. Si tu ne veux pas gâcher ton argent, je serais toi je partirais sur un modèle avec un bon entretien et avec le carnet à jour si possible. J'ai tellement eu de galère avec des trucs pas net que maintenant c'est fini et je m'en porte beaucoup mieux ;)

Vaut mieux des fois dépasser un peu le budget et avoir une auto avec moins de km et un bon entretien.
danyvdf94
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : coupé
Motorisation : 143cv
Année : 2009

Message par danyvdf94 »

+1 pour Duncan quitte a mettre un peu plus fais le si ca vaut vraiment le coup au lieu d'avoir plein de soucis.
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
diegocourtay
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : coupe GK3 FL2
Motorisation : 2.0 143 chv
Année : 2007

Message par diegocourtay »

Ok ça marche merci beaucoup les gars pour vos avis =)
danyvdf94
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : coupé
Motorisation : 143cv
Année : 2009

Message par danyvdf94 »

Si tu a besoin pour toi choix, tu peu partager les liens des annonces qui t'intéresse on te donnera notre avis.
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Répondre