Salut a tous voilà petit soucis j'ai acheté un kit quickstart xénon en 55w pour les plein phare , sauf que quand nés les alllumes sa me fait sauter le compteur sa se coup et sa se rallume vous aussi sa vous le fais ? Sachant que j'ai aussi un kit xénon normal pour les croissement
J'espère vous croisés un jour
Xénon quickstart en plein phare
-
AfterGlow93
- Conducteur performant

Re: Xénon quickstart en plein phare
Oui, j'ai le même soucis sur la mienne.xak974 a écrit :Salut a tous voilà petit soucis j'ai acheté un kit quickstart xénon en 55w pour les plein phare , sauf que quand nés les alllumes sa me fait sauter le compteur sa se coup et sa se rallume vous aussi sa vous le fais ? Sachant que j'ai aussi un kit xénon normal pour les croissement
J'espère vous croisés un jour
Ca le fait la premiere fois qu'on allume les feux après un long moment, le compteur se coupe, les aiguilles tombent puis il se rallume et les aiguilles remontent.
J'ai des Xénons que sur les feux de croisement, je pense que c'est a cause de la liaison électrique, les xénons pompent pas mal de courant a l'allumage, y'a surement moyen de corriger ça en modifiant le faisceau électrique.
-
AfterGlow93
- Conducteur performant

Bon j'ai regardé le post de New Tiburon.
http://www.newtiburon.com/forums/tiburo ... issue.html
Effectivement, c'est bien un défaut de masse.
Il faut rajouter une masse supplémentaire pour avoir un meilleur contact ou alors, directement lier une masse du négatif sur l'optique à la batterie, pour éviter de traverser tout le faisceau électrique.
Apparemment, la masse est mal conçue sur nos voitures, l'idéal restant de câbler de nouvelles masses un peu partout pour optimiser le fonctionnement électrique et parallèlement mécanique
http://www.newtiburon.com/forums/tiburo ... issue.html
Effectivement, c'est bien un défaut de masse.
Il faut rajouter une masse supplémentaire pour avoir un meilleur contact ou alors, directement lier une masse du négatif sur l'optique à la batterie, pour éviter de traverser tout le faisceau électrique.
Apparemment, la masse est mal conçue sur nos voitures, l'idéal restant de câbler de nouvelles masses un peu partout pour optimiser le fonctionnement électrique et parallèlement mécanique
-
xak974
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : v6
- Année : 2002
D'accord merci je vais essayé de faire sa
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
C'est parce que le kit xénon que tu as acheté n'était surement pas pourvu de modules anti-erreur... 
-