Calle
-
Franck89000
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 146
- Année : 2006
Calle
Alors voilà j'ai mis des calles au niveau des roues, 2,5cm a l'arrière et 2cm à l'avant mais maintenant j'ai un petit soucis à l'arrière c'est que quand je prend un dodanne un peu trop fort la roue touche la carrosserie, je vais essayer de voir ce matin du coup pour mettre un peu de carrossage mais si vous avez d'autres idées informer moi les copain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: Calle
Tu peut mettre un peut de carrossage , mais ça touchera toujours je pense si tu n'a pas passé un coup de roller fender voir supprimé la patte avec la vis qui tien le par choc a l'intérieur 
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Je me disais pareil moieutz a écrit :20mm à l'arrière ne te suffise pas?
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Déjà commencer par limer le déport au niveau de la vis qui tiens le pare-chocs aux extrémités. Si tu passes ta main le long du retour d'aile tu va très rapidement comprendre.
Donc tu limes jusqu'à la rondelle de cette vis de chaque côté, ça devrait régler le problème.
On ne peut pas rajouter de carrossage à l'arrière avec les suspensions d'origine. Il faut soit des combinés filetés soit des barres type Ingalls pour obtenir un moyen de réglage.
Donc tu limes jusqu'à la rondelle de cette vis de chaque côté, ça devrait régler le problème.
On ne peut pas rajouter de carrossage à l'arrière avec les suspensions d'origine. Il faut soit des combinés filetés soit des barres type Ingalls pour obtenir un moyen de réglage.
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Tu les as commandé ou tes calles Franck?
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.