J'ai acheter ma tuscani GK3 ya une semaine sauf que ce week end j'ai remarquer que la peinture etait corrodée, le vendeur s'est bien garder de me dire que la garantie peinture finissait demain en me pretextant que ce genre de degat n'etait pas couvert est ce vrai ?
ton vendeur a tout faux. Le véhicule en lui-même est garanti 3 ans et la caisse est garantie 5 ans contre la corrosion... c'est normalement noté dans le manuel d'entretien
Désolé mais comme je l'ai que depuis 8 mois, je ne constate pas ce problème qui à mon sens n'est pas normal.
Pourrais-tu nous dire de combien est âgée ta voiture, par combien de mains elle est déjà passée...
A moins que tu aies laissé la voiture plusieurs mois sur un front de mer ou à proximité d'un tas de sel de la DDE cela ressemble à un vice caché et doit être pris en charge par la garantie anti-corrosion. Mon vendeur m'a indiqué que cela été arrivé une fois sur un tucson: la peinture s'écaillait sans raison
Et en tous cas comme dit Garantie anti corrosion de 6 ans donc encore sous garantie il peuvent rien dire qu'il se renseigne aupres de Hyundai France il veront bien.
P.S : moin en 1,5 ans pas de soucis de corrosion et pourtant j'ai une rayure depuis plus d'un ans.
Ma titine est de octobre 2003 c'est une premiere main immatriculer dans le 60 (je ne savais pas que il y avait la mer a moins que le vent du large souffle a 500 km a l'interieur de terre)
[quote="lexm28":3gm9vpth]Ma titine est de octobre 2003 c'est une premiere main immatriculer dans le 60 (je ne savais pas que il y avait la mer a moins que le vent du large souffle a 500 km a l'interieur de terre)[/quote]
sa ressemble a un probleme de vernis sa :? hesite pas la garantie marche
et ton vendeur tu lui dira ke c'est un charlot :roll: :evil:
[quote="lexm28":gn55f9dy]Ma titine est de octobre 2003 c'est une premiere main immatriculer dans le 60 (je ne savais pas que il y avait la mer a moins que le vent du large souffle a 500 km a l'interieur de terre)[/quote]
A tiens moi non plus je savais pas qu'il y avai la mer par chez moi :lol:
Regarde sur ton carnet d'entretien. Normalement c'est ecris 5 ou 6 ans (je sais plus exactement) de garantie contre la corrosion :wink:
[quote="dragotuscanii":1igqn68j]vi encore sous garantie bien j'avais pas fait gaf moi c'est le concessionnaire qui m'avait dis texto garantie anti corrosion 6 ans[/quote]
Il ne faut JAMAIS écouter un vendeur !!! :no:
Je travaille avec eux je sais de quoi je parle ! :lol:
Je reviens de la concession ou c'est le mecano qui m'a repondu il ne m'a fait aucun probleme et m'a proposé de lui laisser la caisse !! en plus j'ai le droit à un petit desiglage propre gratuit cool non!!