la diode de l'airbag clignote au demerrage et reste fixe eclairer moi s'il vous plait...
je l'ai ammener en concession il m'ont dis qui falait tout changer en gros il y en a pour 500 ?
je voudrais savoir on sont les capteur sur une hyundai coupe 99 phase 1.
Merci a tous...
airbag reste allume
Re: airbag reste allume
Fait vérifier les contacteurs sous tes sieges, a force de les avancer pour faire passer des gens, ils peuvent faire des microcoupures qui mettent le voyant en défaut
As-tu essayé de changer tes fonds de compteurs?
N'hésite pas à aller voir une autre concession, car pour enlever le témoin Airbag ou Check engine il suffit la plus part du temps de connecter le boîtier de diagnostique et de faire reset ce qui prend 5 minutes max.
N'hésite pas à aller voir une autre concession, car pour enlever le témoin Airbag ou Check engine il suffit la plus part du temps de connecter le boîtier de diagnostique et de faire reset ce qui prend 5 minutes max.
j'ai eu plusieur fois le cas c'est des bleme de fil ki passe sous les sieges kan tu le rabat et kil frotte sur la glissiere du siege (ya juste a brancher la balise diag et a enlever le défaut et a regardé si le fil est bien mis)
merci a tous
merci pour toutes c'est reponse quand il fera un peu plus chaud je regarderais sous les siege merci
-