attelage démontable pour coupé GK3
attelage démontable pour coupé GK3
Salut !
Est-ce que quelqu'un a acheté un attelage pour son coupé GK3 ???
Si oui, est-ce le modèle démontable ?
Et si c'est le cas, quand on le démonte, est-ce qu'on voit un truc pas beau sous le pare-choc arrière ou non ???
Merci !
Et si c'est le cas, quand on le démonte, est-ce qu'on voit un truc pas beau sous le pare-choc arrière ou non ???
Merci !
Re: attelage démontable pour coupé GK3
oulalala... pas ici malheureux... ne parle pas d'attelage la, pas sur ce forum... tu veux te faire lapider ou quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour te répondre sérieusement je me suis deja renseigné pour un attelage pour mon coupé au moment ou je voulais m'acheter un jet ski... mais je n'ai pas acheté le jet don c pas de boule derriere... mais j'avais trouvé quelques attelages type invisible (avec attache rapide)... par contre je n'ai plus la ref. mais c pour te dire que ca existe... essaye chez ton concessionnaire, le mien m'en avais proposé un pas trop mal
pour te répondre sérieusement je me suis deja renseigné pour un attelage pour mon coupé au moment ou je voulais m'acheter un jet ski... mais je n'ai pas acheté le jet don c pas de boule derriere... mais j'avais trouvé quelques attelages type invisible (avec attache rapide)... par contre je n'ai plus la ref. mais c pour te dire que ca existe... essaye chez ton concessionnaire, le mien m'en avais proposé un pas trop mal
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Je suis casi certain que le Concessionnaire Hyundai a ce que tu recherche !
Ben ouais, ils ont l'attelage démontable mais il coûte une fortune (dans les 350 euros je crois).
Mais ce que j'ai peur, c'est que au moment où on le démonte, il doit rester un gros bloc sous le pare-choc arrière...
Mais ce que j'ai peur, c'est que au moment où on le démonte, il doit rester un gros bloc sous le pare-choc arrière...
[quote="NIKOOLAS":15epm3bn]Ben ouais, ils ont l'attelage démontable mais il coûte une fortune (dans les 350 euros je crois).
Mais ce que j'ai peur, c'est que au moment où on le démonte, il doit rester un gros bloc sous le pare-choc arrière...[/quote]
non j'avez vu des photos et a reste esthetique car c'est découpé dans le parchoc et kan tu enleve la boule tu remet cet element de p choc :yy: :wink:
regarde le lien: http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321068365
par contre c'est moche la :roll:
Mais ce que j'ai peur, c'est que au moment où on le démonte, il doit rester un gros bloc sous le pare-choc arrière...[/quote]
non j'avez vu des photos et a reste esthetique car c'est découpé dans le parchoc et kan tu enleve la boule tu remet cet element de p choc :yy: :wink:
regarde le lien: http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321068365
par contre c'est moche la :roll:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
l'avantage de celui installé sur la photo, est qu'il n'y a pas de découpe du P.C. , je préfère quand même cette solution au autre même si une fois le col retiré on voit légerement la fixation qui je crois est fournis avec un bouchon plastique
je m'étais aussi renseigné pour un attelage invisible en concession c'etait dans les 450? monté
je m'étais aussi renseigné pour un attelage invisible en concession c'etait dans les 450? monté
Ouais ben j'en ai commandé un, je mettrai des photos quand il sera installé !
[quote="NIKOOLAS":2gspgz11]Salut !
Merci ![/quote]
Bon c'est pas un GK3 mais ca doit pas etre bien differant.
J'avai aussi un attelage sur la mienne mais comme tu le constate ca ce vois pas, en tout cas sur la photo. En vrai tu le vois mais ca fait pas moche.

[size=59:2gspgz11](qu'elle est belle c'te voiture)[/size]
Merci ![/quote]
Bon c'est pas un GK3 mais ca doit pas etre bien differant.
J'avai aussi un attelage sur la mienne mais comme tu le constate ca ce vois pas, en tout cas sur la photo. En vrai tu le vois mais ca fait pas moche.
[size=59:2gspgz11](qu'elle est belle c'te voiture)[/size]
Merci de me remonter le moral mais le bitume est assez sombre, alors on le voit pas trop mais sinon, ça fait pas beau ! snifff...
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
je le trouve très bien, ;) c'est celui là que je voulais
peut être sur une caisse noir sa ce voit moins
peut être sur une caisse noir sa ce voit moins
-