durée de vie d'un coupé
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: durée de vie d'un coupé
[quote="chorizo":11y4bmfg]j'ai rien a caher et j'assume mes actes ! si je fais un joint bah je fais un joint et alors ! je m'en fous ! y'a des mecanos pour ca ! faut les faire bosser aussi ! :D lol: je plaisante bien sur car je la garde A VIE !peut etre que la tienne sera ruinee avant la mienne t'imagine ? ca tue ca !? :yy: [/quote]
Je suis du même avis que Mik
mais si on suis ton raisonnement si tu t'en fou pourquoi arrêté ? Continue et on verra au moins grâce a toi combien tient un moulin traité à la sauce run de supermarché et concours de rupteur en meeting ...
Je suis du même avis que Mik
mais si on suis ton raisonnement si tu t'en fou pourquoi arrêté ? Continue et on verra au moins grâce a toi combien tient un moulin traité à la sauce run de supermarché et concours de rupteur en meeting ...
C'est justement la passion qui nous reuni ici.
Pas le massacre d'une caisse d'en le but d'en mettre plein la vue au voisin.
Pas le massacre d'une caisse d'en le but d'en mettre plein la vue au voisin.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Un peu de calme les gars, chacun fait ce qu'il veut de son véhicule, il a le droit de la détruire sans état d'âme même si c'est contraire à votre religion.
a 3000euros j'avais la mienne a 126000 borne sans qu'elle est eu droit au 5min de rupteur.... ruiné avant la tienne ca peu etre possible vu comment j'avale les kilométres
je suis pas un puriste mais simplement doté d'un peu de notion en mécanique ca suffi a comprendre ce qui et bien ou mal pour un moteur.
sans rancune aucune ;)
je suis pas un puriste mais simplement doté d'un peu de notion en mécanique ca suffi a comprendre ce qui et bien ou mal pour un moteur.
sans rancune aucune ;)
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Y fait ce qui veux quoi !!! mois au contraire, ca m'amuse bien et ca m'amuserai encore plus si il y avait des vidéos... :disturbed isturbed
Dans ton premier message, chorizo, tu dit qu'elle est fiable parce que tu fais des rupteurs réguliers sur les meeting, et tu dis ensuite que tu l'as fait que 2 fois ... :shock:
au fait, rupteur de 5 min, c'est tout :lol: ? +1 avec hapi :lol: :lol:
au fait, rupteur de 5 min, c'est tout :lol: ? +1 avec hapi :lol: :lol:
ma caisse est detruite ! ??? t'as vu l'etat serieux ! je pense pas que ce soit le cas! :mad:
Personne a essayer un rupteur dans sa vie ou quoi ? bah y'en a qui se coucheront aussi bete que ce matin ! :yy:
Je vais au boulot avec et j'y vais meme en becane pour garder des bornes en moins a mon compteur alors faut aps dire que j'aime pas cette caisse sinon je serais pas la non plus ! j'aii un forum de tuning pour me la peter si c'est comme soit que tu le vois !si je viens ici et que je reponds au question des bornes etc c'etait juste pour faire part que le moteur est solide ! j'assume avoir eu fait des rupteurs et alors ? quand on s'y connait en mecanique on apprend que la rupture et decale de 1000 trs/min pour eviter la casse ! de plus si c'est pas a froid c'est aussi bien !moi en attendant elle est d'origine ! y'en a qui font des trucs sur leur caisse et qui les massacre bien mieux que moi ! ceci dit je suis enerve qu'on ne puisse pas dire librement ce qu'on pense surtout que je n'insulte pas ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait nuire au forum ! je fais part de mon experience et me fait lincher vois la mentalite ! bref je posterais dans d'autres categories mais si il s'agit de donenr mon avis je m'abstiendrait de peur que l'on me jette ! c'est vexant ! bref cloture de mon post sur cette categorie ! allez y defoulez vous si vous voulez moi la vie continue ! :wink:
Personne a essayer un rupteur dans sa vie ou quoi ? bah y'en a qui se coucheront aussi bete que ce matin ! :yy:
Je vais au boulot avec et j'y vais meme en becane pour garder des bornes en moins a mon compteur alors faut aps dire que j'aime pas cette caisse sinon je serais pas la non plus ! j'aii un forum de tuning pour me la peter si c'est comme soit que tu le vois !si je viens ici et que je reponds au question des bornes etc c'etait juste pour faire part que le moteur est solide ! j'assume avoir eu fait des rupteurs et alors ? quand on s'y connait en mecanique on apprend que la rupture et decale de 1000 trs/min pour eviter la casse ! de plus si c'est pas a froid c'est aussi bien !moi en attendant elle est d'origine ! y'en a qui font des trucs sur leur caisse et qui les massacre bien mieux que moi ! ceci dit je suis enerve qu'on ne puisse pas dire librement ce qu'on pense surtout que je n'insulte pas ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait nuire au forum ! je fais part de mon experience et me fait lincher vois la mentalite ! bref je posterais dans d'autres categories mais si il s'agit de donenr mon avis je m'abstiendrait de peur que l'on me jette ! c'est vexant ! bref cloture de mon post sur cette categorie ! allez y defoulez vous si vous voulez moi la vie continue ! :wink:
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît...
et c'est tant mieux!!!!
tant que cela ne gêne autrui.
et c'est tant mieux!!!!
tant que cela ne gêne autrui.
On arrete de suite les embrouilles... Le prochain qui l'ouvre, c'est avertissement ...

Et m!¤@#e, j'ai ouvert.......
:out:
Toi reste dehors :mrgreen:
Ca fait mal quand meme de maltraiter une voiture.
Enfin , y'a pas a dire les moteurs Toyota et Honda c'est du Costaud.
Et Hyundai bah ca m'a l'air pareil.
Combien j'ai pu voir de Pony Turbo avec plus de 200 000 toujours en forme.
Et pourtant les Essences Turbo ca rime jamais avec longevité.
J'ai l'impression y'a que les etrangers qui font des moteurs costaud. (J'espere meme pas les 200 000 avec la meggy , de toute elle sera vendu avant pour une Jap/Cor)
Enfin , y'a pas a dire les moteurs Toyota et Honda c'est du Costaud.
Et Hyundai bah ca m'a l'air pareil.
Combien j'ai pu voir de Pony Turbo avec plus de 200 000 toujours en forme.
Et pourtant les Essences Turbo ca rime jamais avec longevité.
J'ai l'impression y'a que les etrangers qui font des moteurs costaud. (J'espere meme pas les 200 000 avec la meggy , de toute elle sera vendu avant pour une Jap/Cor)
[quote="matt079":vvgo39yh]On arrete de suite les embrouilles... Le prochain qui l'ouvre, c'est avertissement ...[/quote]
Pas de soucis je voulais juste dire ce que je pensais ! merci ! :wink:
Pas de soucis je voulais juste dire ce que je pensais ! merci ! :wink:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="chorizo":b2j7ztrn][quote="matt079":b2j7ztrn]On arrete de suite les embrouilles... Le prochain qui l'ouvre, c'est avertissement ...[/quote]
Pas de soucis je voulais juste dire ce que je pensais ! merci ! :wink: [/quote]
Ben je pense en fait que tout le monde voulais " juste dire ce qu'il pensait " ... :D
Pas de soucis je voulais juste dire ce que je pensais ! merci ! :wink: [/quote]
Ben je pense en fait que tout le monde voulais " juste dire ce qu'il pensait " ... :D
-