suspension

juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Re: suspension

Message par juju59 »

Ha oui j'avais déja vu ta voiture dans une autre rubrique.
Trés bon choix de jantes :yy:

Elric tiens ca pourra t'intéressé, car c'est l'évoultion de la coupé a Ludo.
[url=http://ludokorn.skyrock.com/1.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://ludokorn.skyrock.com/1.html[/url]

Ludo j'espére que tu trouvera la solution :wink:
Image
ludo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par ludo »

Merci :D yy: :yy:
t comme j'ai vu que tu as mis mon blog n'hesitez pas a y faire 1 tour :wink:

xpolatx : je te rassure j'ai retirer les cache oragne des optique y a 2 semaine , sa c'etais obliger lol.
et t'inquiete jamais sa feras mode 4x4 c'est pas mon but :no:

Elricdelyon : les coilovers oui mais sa rabaisse pas la voiture sa ? (car me faudrais rester a hauteur d'origine mais + ferme , ou monter) . pour ce qui est de la rabaisser avant d'avoir mon kit c'etais mon projet MAIS le Kit placer avec hauteur du vehicule d'origine je touche deja de l'avant meme pour la metre dans mon garage :? lol:
c'est vrai que j'y avais pas penser cardomaine merci pour l'info et pour ce qui est du travaille accomplis pour le placement du Kit je t'expliquerais sa par mp ou je ferais 1 sujet pour expliquer les prepas de ma titine pour eviter que sa parte en hors sujet ici :wink:
Gringo_Fucker
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Gringo_Fucker »

[quote="ludo":2nw2yo8a]erf domage que l'on puisse pas monter :(: , c'est plus qu'embetant

[quote="x p o l a t x":2nw2yo8a][quote="ludo":2nw2yo8a]bonsoir
j'ai pu voir que la question na pas ete posee donc je me lance , avec des combiner fileter est-il possible de rehausser le vehicule + que la hauteur d'origine ?
je sais que tous le monde rabaisse mais pour l'inverse c'est tres rare ^^[/quote]

Mais c'est pour faire quoi ??? explique toi :drink disturbed disturbed disturbed isturbed [/quote]

et bien mes jantes font que 17 pouces mais comme ma titine est elargie obliger de mettre entretoise sinon c'est moche et avec entretoise je touche le rebord de joues d'aile a l'arriere meme a l'arret donc je suis 1 peu dans la mer..

donc d'apres vous aucun armortisseur sont capable de monter 1 rien ou meme que sa descende pas ?[/quote]

Ludo je te confirme que ça existe.
Je m'explique :
Je devais changer mes amortisseurs sur ma 405 (toute une époque ...) et je voulais pas mettre de l'origine mais un truc qui accroche sans rabaisser, j'avais donc choisi les Monroe Sensatrac (amortisseurs à gaz), pas cher et efficace. Mes potes mécano m'avaient prévenu que ça réhausserait mais je pensais qu'ils exagéraient comme d'habitude.
Et donc effectivement, ça accrochait vénère :yy: mais "comme prévu" ma caisse s'était transformé en 4x4 :( !
Car quoi que l'on en pense, la caisse n'a dû monter que de quelques cm mais ça se voyait sacrément !
Donc voici ta solution si tu cherches toujours !!!
ludo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par ludo »

merci pour cette info Gringo_Fucker , je viens d'aller voir le site monroe il y a plusieur sorte de sensatrac meme des ajustable pour eviter de faire trop 4x4 :D yy:
Gringo_Fucker
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Gringo_Fucker »

Yes, je ne pensais pas que cette expérience servirait un jour ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »