Coup de Gueule !!!
-
WOLVERINE66
- Tout nouveau tout beau

Re: Coup de Gueule !!!
[quote="laurent342":6b8p96b6]Je compatie ta haine envers ce genre de personnes...
D'après ce que tu dis ils ont du essayer de cramer la voiture, mais apparament elle ne voulait pas se laisser faire, vu que c'est juste une partie de l'intérieur qui est en très mauvais état.
Plusieurs solutions s'offrent à toi.
1 Tu refuse les réparations vu l'odeur, qui certainement restera à vie dans la voiture.
2 Réparation en changeant l'intérieur complet.
3 Tout enlever et en faire un monstre, arceau, sièges baquets pas de moquette etc... ( mais là c'est l'extrème ).
Dans tout les cas, il faut vérifier si le faisceau électrique intérieur n'a pas pris un coup, BCM etc, car si il y à des fils qui ont cramer aussi, je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin...[/quote]
Encore merci à vous pour votre soutien !!!
Je pense que je vais refuser les réparations, car je ne me vois pas rouler avec une odeur de cramé et en plus je ne pourrais même pas la revendre si l'odeur est insupportable !!!
Personne ne voudras me l'acheter !!!!
Je m'attends bien sur à une sous évaluation de ma titine mais je ne vais pas me laisser faire !
Comme je l'ai dit plus haut sa côte argus personnalisé et de 6370€ sur la centrale !
En plus mon assurance m'a dit que j'avais une franchise de 400€, alors les réparations pas question... C'est quand même un comble....
Non seulement on vous bousille votre voiture et en plus il faut payer pour pouvoir la récupérer !
D'après ce que tu dis ils ont du essayer de cramer la voiture, mais apparament elle ne voulait pas se laisser faire, vu que c'est juste une partie de l'intérieur qui est en très mauvais état.
Plusieurs solutions s'offrent à toi.
1 Tu refuse les réparations vu l'odeur, qui certainement restera à vie dans la voiture.
2 Réparation en changeant l'intérieur complet.
3 Tout enlever et en faire un monstre, arceau, sièges baquets pas de moquette etc... ( mais là c'est l'extrème ).
Dans tout les cas, il faut vérifier si le faisceau électrique intérieur n'a pas pris un coup, BCM etc, car si il y à des fils qui ont cramer aussi, je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin...[/quote]
Encore merci à vous pour votre soutien !!!
Je pense que je vais refuser les réparations, car je ne me vois pas rouler avec une odeur de cramé et en plus je ne pourrais même pas la revendre si l'odeur est insupportable !!!
Personne ne voudras me l'acheter !!!!
Je m'attends bien sur à une sous évaluation de ma titine mais je ne vais pas me laisser faire !
Comme je l'ai dit plus haut sa côte argus personnalisé et de 6370€ sur la centrale !
En plus mon assurance m'a dit que j'avais une franchise de 400€, alors les réparations pas question... C'est quand même un comble....
Non seulement on vous bousille votre voiture et en plus il faut payer pour pouvoir la récupérer !
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
si l'électricité n'est trop (ou pas) touché, il y a toujours moyen de faire quelque chose. avec un bon nettoyage et les produits adéquats, c'est faisable et tout ce qui a bruler n' est-il pas possible de le retrouver dans une démolition?
courage et peut-être que la police fera ben son travail, qui sait ...
courage et peut-être que la police fera ben son travail, qui sait ...
il on simplement voulut te cramé la bagniol pour effacer leur empreinte et leur trace d'effraction et de vols du poste il y a d'autre methode du style je te fou de l'exctinteur "poudre" partout est je te ruine la peinture et l'interieur de la voiture ...
En tous cas c'est vraiment des gros @#"'@# de leur mére la reine des chiennes .
bonne chance pour ton remboursement avec l'assurance
bonne chance pour ton remboursement avec l'assurance
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
a la limite il aurait mieux valu le vidage de l'extincteur que de bruler l'intérieur :|
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
Si c'est un extincteur a poudre sa aurai était pire. Il aurai dit adieu a tout les système électronique de l'habitacle car la poudre se propage partout et oxyde violemment :yy:
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Puré , c'est pas vrai ça ! je suis désolé pour toi , franchement, on ne peut plus être tranquille...
-
WOLVERINE66
- Tout nouveau tout beau

[quote="microut93":1p8zupqg]il on simplement voulut te cramé la bagniol pour effacer leur empreinte et leur trace d'effraction et de vols du poste il y a d'autre methode du style je te fou de l'exctinteur "poudre" partout est je te ruine la peinture et l'interieur de la voiture ...
bonne chance pour ton remboursement avec l'assurance[/quote]
Bon je viens d'avoir le carrossier au téléphone !
Et il m'a dit que la voiture n'était pas réparable !
J'attends maintenant le coup de fil de l'expert pour m'annoncer le prix que je vais pouvoir en tirer !
Je vous tiens au courant de la suite bientôt !!!!
Je vais voir aussi si je peut récupérer mon collecteur inox 4/1RC RACING et ma double sortie RACELAND ainsi que mon CAI.
Si j'y arrive ils seront à vendre !!!!
bonne chance pour ton remboursement avec l'assurance[/quote]
Bon je viens d'avoir le carrossier au téléphone !
Et il m'a dit que la voiture n'était pas réparable !
J'attends maintenant le coup de fil de l'expert pour m'annoncer le prix que je vais pouvoir en tirer !
Je vous tiens au courant de la suite bientôt !!!!
Je vais voir aussi si je peut récupérer mon collecteur inox 4/1RC RACING et ma double sortie RACELAND ainsi que mon CAI.
Si j'y arrive ils seront à vendre !!!!
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Il faut que tu remette les pièces d'origine obligatoirement si tu reprend celles ci.
Si c'est en moins sur la voiture, ils le décomptent sur le prix du remboursement.
Demande combien ils te vendent l'épave ( si t'es chaud pour en faire un engin de guerre ).
Si c'est en moins sur la voiture, ils le décomptent sur le prix du remboursement.
Demande combien ils te vendent l'épave ( si t'es chaud pour en faire un engin de guerre ).
-
WOLVERINE66
- Tout nouveau tout beau

[quote="laurent342":2denhvoa]Il faut que tu remette les pièces d'origine obligatoirement si tu reprend celles ci.
Demande combien ils te vendent l'épave ( si t'es chaud pour en faire un engin de guerre ).[/quote]
Je vais rien faire en fait !
L'expert m'en donne 2900€ sans les factures des réparations!
Et si je lui donne mes factures des dernières réparations 3900€ !
Je suis vraiment dégouté , je sais pas quoi faire !!!!
Demande combien ils te vendent l'épave ( si t'es chaud pour en faire un engin de guerre ).[/quote]
Je suis vraiment dégouté , je sais pas quoi faire !!!!
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="WOLVERINE66":311kdb3q]
Je suis vraiment dégouté , je sais pas quoi faire !!!![/quote]
HAAAAA la vache il n'est pas généreux l'expert :shock: j'éspére que tu vas trouvé une solution .
HAAAAA la vache il n'est pas généreux l'expert :shock: j'éspére que tu vas trouvé une solution .
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="WOLVERINE66":3huqmxdv][quote="laurent342":3huqmxdv]Il faut que tu remette les pièces d'origine obligatoirement si tu reprend celles ci.
Oui mais bien sur, futain d'expert :foire foire oire
Gueule auprès de l'assurance, dire que l'expert sous évalue, un ancien collègue avait eu sa voiture brûlé, l'expert proposait une misère, il n'a jamais été d'accord et l'assurance a fini par lui donné 1000€ de plus. Après j'en sais pas plus...
Oui mais bien sur, futain d'expert :foire foire oire
Gueule auprès de l'assurance, dire que l'expert sous évalue, un ancien collègue avait eu sa voiture brûlé, l'expert proposait une misère, il n'a jamais été d'accord et l'assurance a fini par lui donné 1000€ de plus. Après j'en sais pas plus...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Essaye de négocier auprès de l'expert, montre lui des photos, explique lui que tu la bichonnais, ramène lui la cote argus de la voiture, ainsi qu'une cote La Centrale par exemple
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
D'un autre côté un expert n'est pas trop con en règle générale, sinon il ne serait pas expert..... et donner 2900 pour une voiture que t'à payer 3000 et majorer de 1000 pour les frais (éventuels) mis dedans il pas loin du compte en étant beau joueur non ???
En même temps, l'expert connaît-il le prix d'achat ?
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
3000€une gk 2.0 ?
je vais en prendre une autre pour ma femme à ce prix :-/
Demande une contre expertise, à tes frais.
Avec la franchise tu auras a peine de quoi acheter d'occaz une 206 rincée. Sinon il faut la faire réparer au black, jamais cela ne coutera autant, un selier ne prendre jamais aussi cher pour refaire les sieges.
Ou sinon le bon plan c'est demander les 2500€ et racheter la voiture en épave a 500€ (généralement il la vendent une bouchée de pain) tu pourras dans ce cas la faire réparer alors que sinon elle passe en VEI (véhicule économiquement irréparable) car cote moins que les réparation neuve par hyundai. Mais on n'est pas obligé de faire réparer par hyundai.
Pour récupérer la carte grise de ton véhicule il suffira de le repasser au contrôle technique une fois réparé.
je vais en prendre une autre pour ma femme à ce prix :-/
Demande une contre expertise, à tes frais.
Avec la franchise tu auras a peine de quoi acheter d'occaz une 206 rincée. Sinon il faut la faire réparer au black, jamais cela ne coutera autant, un selier ne prendre jamais aussi cher pour refaire les sieges.
Ou sinon le bon plan c'est demander les 2500€ et racheter la voiture en épave a 500€ (généralement il la vendent une bouchée de pain) tu pourras dans ce cas la faire réparer alors que sinon elle passe en VEI (véhicule économiquement irréparable) car cote moins que les réparation neuve par hyundai. Mais on n'est pas obligé de faire réparer par hyundai.
Pour récupérer la carte grise de ton véhicule il suffira de le repasser au contrôle technique une fois réparé.
-