plaques immat
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Re: plaques immat
Ben c'est clair que celle de Ge elle est carrément pas légale, une plaque roumaine ton truc :D
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Tuscalien":f835bxr5]Ben c'est clair que celle de Ge elle est carrément pas légale, une plaque roumaine ton truc :D [/quote]
Ce n'est pas les Italiens qui ont des plaques rikiki devant ?
Ce n'est pas les Italiens qui ont des plaques rikiki devant ?
-
Valden
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2002
[quote="mac1":ka8twqng]ben c'est logique quand même sinon imagine le nombre de zigoto qui saliraient leurs plaques exprès dans le but de pas se faire chopper aux radars !!!
...[/quote]
Je te l'accorde sauf que là, je pars pour 180 bornes... ma plaque sera dégueu' en cours de route... je ne m'imagine pas m'arrêter à un point d'eau ou une rivière pour faire un peu de ménage à mi-chemin !
J'abuse un peu pour aujourd'hui, là il fait presque sec dan'ch'nor... mais quand la route est bien grasse comme on connait par chez nous, ça donne ça !
des bagnoles bariolées de boue en dégradé sur l'arrière, on en a en paquet de 12, en ce moment !
z'ont un peu qu'ça à foutre, aussi...
...[/quote]
Je te l'accorde sauf que là, je pars pour 180 bornes... ma plaque sera dégueu' en cours de route... je ne m'imagine pas m'arrêter à un point d'eau ou une rivière pour faire un peu de ménage à mi-chemin !
J'abuse un peu pour aujourd'hui, là il fait presque sec dan'ch'nor... mais quand la route est bien grasse comme on connait par chez nous, ça donne ça !
des bagnoles bariolées de boue en dégradé sur l'arrière, on en a en paquet de 12, en ce moment !
z'ont un peu qu'ça à foutre, aussi...
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
Au risque de passer pour un chieur, voyant les délits de fuite régulièrement je trouve cela normal de verbaliser les plaques illisible.
Neige boue peut importe la cause.
Tous les boulets ne nettoyant pas la plaque, les phares, voir les 20cm de neige sur le toit cela m exaspère.
Tous les boulets ne nettoyant pas la plaque, les phares, voir les 20cm de neige sur le toit cela m exaspère.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Mack":k373zgfz]Au risque de passer pour un chieur, voyant les délits de fuite régulièrement je trouve cela normal de verbaliser les plaques illisible.
Tous les boulets ne nettoyant pas la plaque, les phares, voir les 20cm de neige sur le toit cela m exaspère.[/quote]
[size=200:k373zgfz]+ 1[/size]
Et ceux qui ne nettoient pas leur trottoir enneigé, alors ?
Tous les boulets ne nettoyant pas la plaque, les phares, voir les 20cm de neige sur le toit cela m exaspère.[/quote]
[size=200:k373zgfz]+ 1[/size]
Et ceux qui ne nettoient pas leur trottoir enneigé, alors ?
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Pour ma plaque, en Italie ils ont les mêmes alors m!¤@#e :lol:
Fréquentant pas mal le monde des belles voitures, beaucoup de Ferrari et d'Elise ont des petites plaques comme ça à l'avant, et ne sont jamais inquiétées.
Alors bon...
Je sais que c'est interdit mais bon, je l'aime bien ma petite plaque.
Fréquentant pas mal le monde des belles voitures, beaucoup de Ferrari et d'Elise ont des petites plaques comme ça à l'avant, et ne sont jamais inquiétées.
Alors bon...
Je sais que c'est interdit mais bon, je l'aime bien ma petite plaque.
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Bon par contre en moto, ma plaque AR est bizarrement toujours sale, même si la moto est propre :lol:
Mais ça, c'est courant dans le monde motard :disturbed isturbed
Mais ça, c'est courant dans le monde motard :disturbed isturbed
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="SPRINGER":34j4nv6e][quote="Mack":34j4nv6e]Au risque de passer pour un chieur, voyant les délits de fuite régulièrement je trouve cela normal de verbaliser les plaques illisible.
[size=200:34j4nv6e]+ 1[/size]
Et ceux qui ne nettoient pas leur trottoir enneigé, alors ?[/quote]
M'en fous j'ai pas pour habitude de rouler sur les trottoirs.... :yy:
[size=200:34j4nv6e]+ 1[/size]
Et ceux qui ne nettoient pas leur trottoir enneigé, alors ?[/quote]
M'en fous j'ai pas pour habitude de rouler sur les trottoirs.... :yy:
-
Valden
- Conducteur régulier

Bah il t'a laissé repartir, déjà...
Dans d'autres pays il t'aurait gardé en tôle pour essayer de connaitre ton revendeur de plaque et essayé de faire tomber le réseau !
Dans d'autres pays il t'aurait gardé en tôle pour essayer de connaitre ton revendeur de plaque et essayé de faire tomber le réseau !
-
Valden
- Conducteur régulier

ouais et je maintiens que dans d'autre pays, avoir eu une idée qui aille à l'encontre de la norme en vigueur t'aurait amené dans une cellule le temps que tu balances tes sources qui ont entrainé ces idées d'opposition à l'ordre établi !
Nan, je blague, dans les pays où la police se permet le plus d'être intrusive, on a le droit de faire presque tout ce qu'on veux en fait... surtout en matière de sécurité routière :D
Nan, je blague, dans les pays où la police se permet le plus d'être intrusive, on a le droit de faire presque tout ce qu'on veux en fait... surtout en matière de sécurité routière :D